d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Vous Présente Le Petit Rigolo Du Moment > Lolp5 En Personne
Prev1181920212224Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 603
Joined: Jan 10 2009
Gold: 1.00
Warn: 10%
Nov 2 2009 03:08pm
Quote (LazyFlow @ Nov 2 2009 09:05pm)
et tu fais quoi la en ce moment?^^


LOL, bien que tu fasses un peu d'auto-flame , pas mal joué pour une fois, faut l'avouer xD
Lazyflow'd imo
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 2 2009 03:10pm
Quote (VdV @ Nov 2 2009 09:08pm)
Relis ton post. Rends-toi compte que t'es un gamin. Ferme ta gueule.

L'ordre importe peu.


ai-je nié etre un gamin?
j'avoue parfaitement avoir ce comportement de relou, voila
faut arreter de vouloir montrer sans cesse qu'on est superieur a telle ou telle personne

Quote (clef_a_molette @ Nov 2 2009 09:08pm)
LOL, bien que tu fasses un peu d'auto-flame , pas mal joué pour une fois, faut l'avouer xD
Lazyflow'd imo


t'es déchiré ce soir ma louloute

This post was edited by LazyFlow on Nov 2 2009 03:11pm
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 03:11pm
Quote (LazyFlow @ 2 Nov 2009 23:10)
ai-je nié etre un gamin?
j'avoue parfaitement avoir ce comportement de relou, voila
faut arreter de vouloir montrer sans cesse qu'on est superieur a telle ou telle personne


Non mais tu fais juste chier à toujours vouloir la ramener alors qu'objectivement, même si t'es trop jeune pour t'en rendre compte, tu fais pitié.

Un peu de recul, de modestie et de discrétion, c'est tout.
Member
Posts: 603
Joined: Jan 10 2009
Gold: 1.00
Warn: 10%
Nov 2 2009 03:14pm
Quote (LazyFlow @ Nov 2 2009 09:10pm)
ai-je nié etre un gamin?
j'avoue parfaitement avoir ce comportement de relou, voila
faut arreter de vouloir montrer sans cesse qu'on est superieur a telle ou telle personne



t'es déchiré ce soir ma louloute


Non non pas le moins du monde, mais c'est tellement rare que tu fasses preuve de répartie , que j'ai tenu à le dire mon p'tit rat d'égout.
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 2 2009 03:14pm
Quote (VdV @ Nov 2 2009 09:11pm)
Non mais tu fais juste chier à toujours vouloir la ramener alors qu'objectivement, même si t'es trop jeune pour t'en rendre compte, tu fais pitié.

Un peu de recul, de modestie et de discrétion, c'est tout.


la modestie c'est pas mon truc, jsp c rempli de grosse failures faut réaliser, vous allez me dire que jsuis pas bien placé pour dire ca mais je sais ce que je vaux^^
pardon t'as UN an de plus que moi jsuis encore un gamin

Quote (clef_a_molette @ Nov 2 2009 09:14pm)
Non non pas le moins du monde, mais c'est tellement rare que tu fasses preuve de répartie , que j'ai tenu à le dire mon p'tit rat d'égout.


a propos y a des souris chez mon parrain je crois que jvais rester toute la nuit devant le piege a souris pour en voir creuver une

This post was edited by LazyFlow on Nov 2 2009 03:15pm
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 03:15pm
Quote (LazyFlow @ 2 Nov 2009 23:14)
la modestie c'est pas mon truc, jsp c rempli de grosse failures faut réaliser, vous allez me dire que jsuis pas bien placé pour dire ca mais je sais ce que je vaux^^
pardon t'as UN an de plus que moi jsuis encore un gamin


Dans ta tête, oui, et pas qu'un peu.
Member
Posts: 4,838
Joined: Jun 9 2009
Gold: 0.00
Nov 2 2009 03:16pm
Quote (LazyFlow @ Nov 2 2009 05:14pm)
la modestie c'est pas mon truc, jsp c rempli de grosse failures faut réaliser, vous allez me dire que jsuis pas bien placé pour dire ca mais je sais ce que je vaux^^
pardon t'as UN an de plus que moi jsuis encore un gamin


et tu vaux pas grand chose
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 2 2009 03:17pm
Quote (VdV @ Nov 2 2009 09:15pm)
Dans ta tête, oui, et pas qu'un peu.


je suis encore jeune comme tu l'as dit, je profite pour faire chier mon monde pendant que j'ai pas de responsabilités, si ca me fait kiffer^^
ca m'arrive d'etre serieux, mais pas sur jsp^^

Quote (Lespens @ Nov 2 2009 09:16pm)
et tu vaux pas grand chose


je parle avec vdv mon chou, reviens plus tard c pas ton tour

This post was edited by LazyFlow on Nov 2 2009 03:18pm
Member
Posts: 603
Joined: Jan 10 2009
Gold: 1.00
Warn: 10%
Nov 2 2009 03:18pm
Quote (Lespens @ Nov 2 2009 09:16pm)
et tu vaux pas grand chose


RvU
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 2 2009 03:20pm
pic de cle a molette ?!!!!
Go Back To Français Topic List
Prev1181920212224Next
Closed New Topic New Poll