Quote (VdV @ Nov 2 2009 09:11pm)
Non mais tu fais juste chier à toujours vouloir la ramener alors qu'objectivement, même si t'es trop jeune pour t'en rendre compte, tu fais pitié.
Un peu de recul, de modestie et de discrétion, c'est tout.
la modestie c'est pas mon truc, jsp c rempli de grosse failures faut réaliser, vous allez me dire que jsuis pas bien placé pour dire ca mais je sais ce que je vaux^^
pardon t'as UN an de plus que moi jsuis encore un gamin
Quote (clef_a_molette @ Nov 2 2009 09:14pm)
Non non pas le moins du monde, mais c'est tellement rare que tu fasses preuve de répartie , que j'ai tenu à le dire mon p'tit rat d'égout.
a propos y a des souris chez mon parrain je crois que jvais rester toute la nuit devant le piege a souris pour en voir creuver une
This post was edited by LazyFlow on Nov 2 2009 03:15pm