Quote (BURNIN @ Oct 31 2009 03:46pm)
nintendo a été et est toujours l'enseigne qui innove le plus , donc en terme d'idées ils ont rien a envie étant donné que c'est surtout grace a eux que les consoles sont comme elles le sont a l'heure actuel
apres pour ce qui de mario , nintendo est japonais , ils adaptent aussi les jeux pour leur pays d'origine , la mentalité japonaise a rien avoir avec la mentalité européene, mais bon je sais pas si t arrivera a comprendre ca avec ton petit cerveau de halo , A TOUT CASSé A TOUT TUé , EST CONTENT^^
puis zelda , super metroid , secret of mana et d autres étaient lesmeilleurs jeux de leur époque
a++ le wannabee
daccord avec toi mais le fait de citer secret of mana et pas secret of evemore c'est pas correct
This post was edited by CLAD777 on Nov 4 2009 02:47pm