d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1181920212273Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,419
Joined: Aug 30 2008
Gold: 110.00
Nov 4 2009 02:47pm
Quote (BURNIN @ Oct 31 2009 03:46pm)
nintendo a été et est toujours l'enseigne qui innove le plus , donc en terme d'idées ils ont rien a envie étant donné que c'est surtout grace a eux que les consoles sont comme elles le sont a l'heure actuel
apres pour ce qui de mario , nintendo est japonais , ils adaptent aussi les jeux pour leur pays d'origine , la mentalité japonaise a rien avoir avec la mentalité européene, mais bon je sais pas si t arrivera a comprendre ca avec ton petit cerveau de halo , A TOUT CASSé A TOUT TUé , EST CONTENT^^
puis zelda , super metroid , secret of mana et d autres étaient lesmeilleurs jeux de leur époque

a++ le wannabee


daccord avec toi mais le fait de citer secret of mana et pas secret of evemore c'est pas correct

This post was edited by CLAD777 on Nov 4 2009 02:47pm
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 4 2009 02:58pm
Quote (CLAD777 @ Nov 4 2009 09:47pm)
daccord avec toi mais le fait de citer secret of mana et pas secret of evemore c'est pas correct


Secret of mana > secret of evermore, meme si j'ai adoré les deux on retiendra plus facilement som c'est tout =((

ANW mystic quest sur gameboy >>>>>>>>>
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 4 2009 03:00pm
Quote (Gros tom @ Nov 4 2009 09:43pm)
Bon aller mon top 5 actuel. (mais il y a encore énormément de jeux auxquels je n'ai jamais joué).

-Bioshock (je viens de le finir dernièrement: WHOUAAAA)
-Ocarina of time (ofc)
-Final fantasy 7
-The path (peu de gens connaissent imo mais franchement ça vaut le coup ce jeu)
-GTA vice city


C'est un fps bioshock non ? quel horreur...

éhéhéhéhéh
anw ff5 + ff6 < 3


e/ je conseille a tous un chti Shin megami tensei en rpg
ambiance sombre et depaysante a souhait éhéh

This post was edited by Psykup on Nov 4 2009 03:02pm
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Nov 4 2009 03:01pm
Quote (Psykup @ 4 Nov 2009 21:00)
C'est un fps bioshock non ? quel horreur...

éhéhéhéhéh
anw ff5 + ff6 < 3


Ouais c'est un fps mais putain quelle merveille ce jeu. Trop beau (et pourtant je suis pas trop axé graphisme en général), histoire géniale, gameplay excellent !
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Nov 4 2009 03:02pm
Quote (Psykup @ 4 Nov 2009 22:00)
C'est un fps bioshock non ? quel horreur...

éhéhéhéhéh
anw ff5 + ff6 < 3


Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Nov 4 2009 03:03pm
Quote (Roiduballon @ 4 Nov 2009 21:02)
http://img27.imageshack.us/img27/8543/bigdaddy54.jpg


LA classe :s
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 4 2009 03:04pm
Quote (Roiduballon @ Nov 4 2009 10:02pm)
http://img27.imageshack.us/img27/8543/bigdaddy54.jpg


watdafuck
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 4 2009 10:27pm
Qui se souvient de painkiller? aussi un classic, un peu frêre de serious sam complètement déjanté, c'est la base de ce genre de jeu qui égal doom de loin si pas mieux.
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Nov 4 2009 11:02pm
Les Max Payne son Gz aussi

le 3 sort bientot


This post was edited by BiG_BeN on Nov 4 2009 11:02pm
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 4 2009 11:47pm
Quote (BiG_BeN @ 5 Nov 2009 07:02)
Les Max Payne son Gz aussi

le 3 sort bientot


ah y, max payne 1, j'ai adoré, pas joué au 2
Go Back To Français Topic List
Prev1181920212273Next
Add Reply New Topic New Poll