d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Nouvelle Conspiration(euscnl)
Prev1181920212262Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.69
Sep 23 2009 06:14am
Quote (Psykup @ Wed, Sep 23 2009, 10:43am)
partiel de maths dans 1 heure

¨¨

Ça s'est bien passé ?

This post was edited by DlfCaptain on Sep 23 2009 06:14am
Member
Gold: 181.38
Warn: 100%
Sep 23 2009 07:57am
captain j'vois pas pourquoi tu dodge, toi aussi tu parles mais t'agis pas^^
tu vois t'es pathetique. j'ai pas dit que vic c'etait le saint pere, t'as voulu savoir qui a dit quoi, je te l'ai dit^^
tu rigoles de moi et blabla^^ xd j'agis juste parce que tu parles de moi, mais j'm'en fiche un peu de c'que tu fais ou ce que tu veux faire paraitre, alors tg
maintenant tu dodge et tu te caches encore comme les autres ben comme tu veux...
ca n'empeche que t'es aussi pathetique que les dlfien shit et certains jspien ici. aussi nul aussi, moi j'trouve ca marrant, on parle de diablo, et vous etes obligé de ramener aux bonnes phrases, si t'as un prob aulieu de faire le kéké a jouer sur tes paroles de merde tu viens duel et t'apprends au type qu'il est dans l'erreur.
en attendant t'es qu'une sous merde, tes potes jsp ce sont des merde, t'es le pote d'un gay et bientot le pote d'un gay roux, bravo
Member
Gold: 3.42
Sep 23 2009 07:58am
Quote (lolp5 @ Wed, Sep 23 2009, 01:57pm)
tu vois t'es pathetique. j'ai pas dit que vic c'etait le saint pere, t'as voulu savoir qui a dit quoi, je te l'ai dit^^
tu rigoles de moi et blabla^^ xd j'agis juste parce que tu parles de moi, mais j'm'en fiche un peu de c'que tu fais ou ce que tu veux faire paraitre, alors tg
maintenant tu dodge et tu te caches encore comme les autres ben comme tu veux...
ca n'empeche que t'es aussi pathetique que les dlfien shit et certains jspien ici. aussi nul aussi, moi j'trouve ca marrant, on parle de diablo, et vous etes obligé de ramener aux bonnes phrases, si t'as un prob aulieu de faire le kéké a jouer sur tes paroles de merde tu viens duel et t'apprends au type qu'il est dans l'erreur.
en attendant t'es qu'une sous merde, tes potes jsp ce sont des merde, t'es le pote d'un gay et bientot le pote d'un gay roux, bravo

Ragekid + fail = facepalm
Member
Sep 23 2009 07:59am
Quote (bilbrother @ Wed, Sep 23 2009, 03:58pm)
Ragekid + fail = facepalm

gz argument + ta mere = cellule oeuf
^^
et sinon?
Member
Sep 23 2009 08:03am
Quote (lolp5 @ Wed, Sep 23 2009, 03:57pm)

Quote (lolp5)
Salut,
je viens faire part de mes soucis en PvP. Je n'arrive jamais à owned des games, pour m'amuser ou pas, j'aimerai m'imposer, montrer que je suis le meilleur ! Malgrès ça, en essayant d'équilibrer tout mes persos PVP, je n'fais pas grande envergure.
Alors voici comme ça se présente : Mon perso, son stuff, mon gameplay. Si vous voyez des choses à améliorer.
Je n'écris que le stuff, pas ces stats, je n'y vois pas l'importance. Mais si ça l'est, dite moi ce que je dois dire, je le ferai.
Je pense avoir soigneusement reparti les caracs pour chaque perso.

Pala hammer niv. 90, roxx rarement contre les chars à distance(j'ai pensé à en refaire un FoH/Hammer, mais j'sais pas si ça vaut le coup et si j'en ai les moyens.
Son équipement : Shako Um'd, Wizzspike, Zaka, Mara, Enigme, 2 sojs, Arach, Trang-oul, Embrouilleur.
Dans l'inventaire, une pala T puis 2 scs lifes (20).
Full res@
Je sais pas trop quoi faire, enlever les sojs pour mettre deux anneaux fc, good add ou ? =O
Alors, ca dépend comment ça se présente, soit je télé + marteau sur le mec(j'énchaine tres vite tele et concentration), soit j'hammer, tele, hammer tele...

Pala smith niv.86,roxx pas mal,mais à du malcontre les soso fb, blizz, ama full bow, druid venti et necr poison. Je pensais faire un Smith/FoH, mais j'sais pas trop.
Son équipement : Shako um'd, grief BA, zaka eth upg, Enigme, 1 raven, 1 étoile naine, 2 ravens pour abs cold, gloves IAS + add, Gore.
Dans l'inventaire, pala T, pis des charmes life.
Pas full res@
Alors, là, soit j'essai de l'embrouiller(desynch), soit je m'approche en lui fesant le tournis avec charge, pis smith. Ou j'fais style AFK, j'attend qu'il se ramène et j'le bouf. Contre d'autres smiths, je perds souvent.

Assa trap niv 82, peut-être ma meilleur en PVP, plutot lam, je pense mais bon ! C'est ma fierté.
Dans l'inventaire : hoto, shako um'd, spirit, amu 3 traps + 10fc, enigma, credendum, 2 rings fc + add, embrouilleur, trang-oul.
Pas full res@.
Un T assa, pis ok charmes.
Meme style pour chaque adversaire, tele, trap trap trap, tele, choc mental. 'fin un système qui coute beaucoup de mana.

Sorc orb lvl 80, pas tip top, mais elle gère contre les autres types de sorcs.
L'inventaire : shako um'd, hoto, Splendeur(rw), vipermage, amu 2 skills sorc 7res@, raven + étoile naine, marche flot, magefist, goldwrap.
Une T soso, un anni.
J'orb puis tele, orb puis tele.

Ama 85 hyb(java/bow), elle gère, franchement je l'aime, mais c'est pas ça encore.
L'inventaire : aile des walkyries, oeil de chat, spirit(en switch bow : fleche), titan (en switch bow : windforce), CoH, 2 manald heal, verdungo, gore, gloves IAS +2passives.
Un ama T, un anni.
Alors de loin j'lui fou mes bows, et de prêtje termine avec java, mais ca rate souvent.

Barb 80 (tromb), pas encore tester, il est médiocre, ses armes sont nuls(2 honneurs), je sais pas quoi prendre d'autre, quel bon duo ferait l'affaire en PVP.
INventaire : Arreat, Eni, Dungo, gore, drakul, raven + étoile naine, 2 honneurs(weap), récit des perles.
J'ai une barb T.
Alors pour le gameplay je compte, tele + tromb. quelque soit l'adversaire.

Voilà, sachez que les sorts et caracs je pensent les avoir bien faite. La flemme de vérifié, mais si vous pouvez dites moi juste, ce qu'il faut monter et je verrai ce qui est compatible avec le miens.
Le stuff, j'aimerai des items de remplacement, c'est à dire, que je ne dois pas payer en plus les items, mais plutot les échangers contre ceux que j'ai déjà. Je tiens à tout mes persos, c'est ma grande famille.
Merci à ceux qui m'aideront. Je n'ai pas besoin de prendre exemple(copié) sur des chars exemplaires, je souhaite juste améliorer mes personnages.

Merci

5 - 0 kkThxBye

This post was edited by DlfCaptain on Sep 23 2009 08:11am
Member
Sep 23 2009 08:05am
^^ toujours le passé, ta pas d'autres arguments plus convainquant? j'etais nul ces temps la c'etait mes debut de pvp.
atm j't'ez tes char 5 0 donc^^
Member
Sep 23 2009 08:09am
Quote (lolp5 @ Wed, Sep 23 2009, 04:05pm)
^^ toujours le passé, ta pas d'autres arguments plus convainquant? j'etais nul ces temps la c'etait mes debut de pvp.
atm j't'ez tes char 5 0 donc^^

Ca veut dire mon smite donc UN perso

j'ai mis en gras les passages les plus drôles dans mon post précèdent ;)

d'ailleurs je peux aisément me défendre en disant que pour moi c'est mes débuts en PvP a chaque duel quasiment vu que je joue jamais et encore plus rarement en pvp

This post was edited by DlfCaptain on Sep 23 2009 08:12am
Member
Sep 23 2009 08:12am
^^ je n'ai jamais été vantard, j'ai tt dit franchement, toi tu t'es nul mais tu devies la discuss en disant : j'me moque de toi, admet le que t'es qu'un nullard et na la joue pas en fesant de l'humour.
j'ez ton smite et ton barb, au cas ou tu brb avec ton barb abs next time je prendrai un char anti abs. mais j'ez tout tes chars, tkt pas^^ j'attends donc un 1V1 GM^^
Member
Sep 23 2009 08:13am
Quote (lolp5 @ Wed, Sep 23 2009, 04:12pm)
^^ je n'ai jamais été vantard, j'ai tt dit franchement, toi tu t'es nul mais tu devies la discuss en disant : j'me moque de toi, admet le que t'es qu'un nullard et na la joue pas en fesant de l'humour.
j'ez ton smite et ton barb, au cas ou tu brb avec ton barb abs next time je prendrai un char anti abs. mais j'ez tout tes chars, tkt pas^^ j'attends donc un 1V1 GM^^

Mon barb il avait Tgod
Nothing more, mtn stop cry pcq que j'tai Ez avec mon bvc low budget

This post was edited by DlfCaptain on Sep 23 2009 08:13am
Member
Sep 23 2009 08:15am
ok ben n screen tu ft5. je t'ai dit que je ne jouai meme pas srxsement vs toi...
maintenant n ft5 sauf si tu dodge^^
atm j'peux pas, j'suis sur un pc portable, je viendrai te tuer surement dans 30min si tu dodge rien

This post was edited by lolp5 on Sep 23 2009 08:15am
Go Back To Français Topic List
Prev1181920212262Next
Closed New Topic New Poll