Bon on me laisse 15 minutes pour répondre xD, merci.
Quote (soshi @ Sun, Apr 5 2009, 05:43pm)
Ouais en effet y'a des braves parmi nous. Du genre des gens qui affirment que ce genre de problèmes sont du fait des "immigrés" – j'te cite tu m'en veux pas j'espère – et cela, sans avoir la moindre statistique pour justifier son propos.
Ouais, en effet, y'a des gens qui sont brave. Comme tu dis. T'en as d'autres des conneries du genre ?
Je voit pas le rapport entre aller aider un mec en détresse ( et c'est le cas de le dire ) et aller l'aider parce qu'il se fait tabasser par de immigrés.. J'vois pas ou est le mal de dire que t'aiderais quelqu'un même si peut-être en vrai vie tu fouterais rien.
Et encore une fois, je crois qu'après leurs actes.. Ils meritent pas mal plus que de ce faire traiter de sale immigrés. Tu liras ce que j'ai dis plus haut.
Quote (soshi @ Sun, Apr 5 2009, 05:46pm)
Mais mec, on y croit, t'inquiète pas, on y croit. Qu'un mec qui fait son sport avec du point & click aille sauter sur 5 mec alors qu'il est tout seul, juste pour sauver la voeuve et l'orphelin, t'inquiète pas on y croit dur comme fer. T'en fait pas mec, on remet pas ton courage en compte.
Enfin moi j'présente juste un statistique à la louche qui démontre une situation générale qui permet de voir que selon le même rapport, y'a 90% de pizzaninjasangoku en herbe sur jsp. Et ça, c'est juste épic.
Comme je dis.. Que tu le croives ou non.. C'est une choses, mais la a dire que tout les mecs ici sont des merdes et qu'ils sont tous de geek, c'est très con. Je sens que je fais que me répeter mais vaut mieux commencer a réfléchir a que faire durant c'est situation grâce c'est genre de post que faire comme toi et dire des statistiques a la con ( mais très véridique, dommage) et essayer de faire a croire a quelqu'un qui ne peut pas rien faire et qui devrais rester assie et fermer sa gueule.
This post was edited by ToSteD on Apr 5 2009 04:56pm