d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1181920212246Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,296
Joined: Jul 31 2005
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 5 2009 04:46pm
Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 23:42)
Je dis ce que je pense quand même, si je pense que en temps réel je sauterai dans le tas aider le mec.. Et bah je le dit, peut importe ce que serait ma réaction durant ce temps au moin je suis entrain de me convaincre que je vais foutre quelque chose, non?

Faudrais commencer a foutre dans les idées des gens des trucs comme ça des fois comme ça pour finallement avoir peut-être la réaction de tous les gens présents..


Mais mec, on y croit, t'inquiète pas, on y croit. Qu'un mec qui fait son sport avec du point & click aille sauter sur 5 mec alors qu'il est tout seul, juste pour sauver la voeuve et l'orphelin, t'inquiète pas on y croit dur comme fer. T'en fait pas mec, on remet pas ton courage en compte.

Enfin moi j'présente juste un statistique à la louche qui démontre une situation générale qui permet de voir que selon le même rapport, y'a 90% de pizzaninjasangoku en herbe sur jsp. Et ça, c'est juste épic.
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 04:48pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Sun, Apr 5 2009, 05:43pm)
lis tt le topic tu verras mon avis la dessus,
les mecs de la video sont des ordures cest claire, apres de la a dire "sal immigré etc"... la cest inadmissible imo..voila cest tt, ya des connards partt, et BCP TROP de raciste en france, suffit de lire ici..

et apres de dire wai moi le mec jle defonce , trop des putes etc... ba la vous faites pareil que eux aux final nn ?

prend pas ce post la pr toi personnelement par contre


Non. Et les traités de sale immigré.. Faut dire qu'on entends sale français ect dans le bus lol.. Et après avoir vu la video je crois que c'est casi impossible de rester neutre envers la race quoi.. Genre le pays les acceuils pour qu'habituellement ils ont un meilleur sort.. Tout ce qui trouve a faire c'est de tabasser ceux qui sont de souche.

Mais bon sal immigré c'est portés un jugement sur toute la race ect mais je crois plutôt que ceux qui disent ça est seulement pour insulté ceux qui sont dans le video car oui.. Pas parce qu'il est arabe ou peut importe cela veut dire qu'il est un voleur ect..
Member
Posts: 3,363
Joined: Mar 18 2006
Gold: 0.50
Apr 5 2009 04:48pm
Quote (soshi @ Sun, 5 Apr 2009, 23:46)
Mais mec, on y croit, t'inquiète pas, on y croit. Qu'un mec qui fait son sport avec du point & click aille sauter sur 5 mec alors qu'il est tout seul, juste pour sauver la voeuve et l'orphelin, t'inquiète pas on y croit dur comme fer. T'en fait pas mec, on remet pas ton courage en compte.

Enfin moi j'présente juste un statistique à la louche qui démontre une situation générale qui permet de voir que selon le même rapport, y'a 90% de pizzaninjasangoku en herbe sur jsp. Et ça, c'est juste épic.


en meme temps t'en doutais ? xD
Member
Posts: 3,296
Joined: Jul 31 2005
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 5 2009 04:51pm
Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 23:48)
Non. Et les traités de sale immigré.. Faut dire qu'on entends sale français ect dans le bus lol.. Et après avoir vu la video je crois que c'est casi impossible de rester neutre envers la race quoi.. Genre le pays les acceuils pour qu'habituellement ils ont un meilleur sort.. Tout ce qui trouve a faire c'est de tabasser ceux qui sont de souche.

Mais bon sal immigré c'est portés un jugement sur toute la race ect mais je crois plutôt que ceux qui disent ça est seulement pour insulté ceux qui sont dans le video car oui.. Pas parce qu'il est arabe ou peut importe cela veut dire qu'il est un voleur ect..


Sauf que la réalité au niveau de ce genre de remarque c'est un peu plus compliqué que "sale français = immigré".

Enfin c'est un peu chaud à comprendre le phénomène ce communautarisme et de culture identitaire, parce que c'est le genre de problème qui touche peu de pays. En gros tous les pays développé. :/
Sad news.

This post was edited by soshi on Apr 5 2009 04:52pm
Member
Posts: 3,296
Joined: Jul 31 2005
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 5 2009 04:52pm
Quote (Darkness59 @ Sun, 5 Apr 2009, 23:48)
en meme temps t'en doutais ? xD


Pas vraiment, mais le dire ouvertement, ça fait un putain de bien, et ça fait bien rire, surtout quand on les voit s'exciter parce qu'on leur renvoie leur hypocrisie et leur bêtise à la gueule.
Banned
Posts: 4,960
Joined: Jul 10 2007
Gold: 1.00
Warn: 10%
Apr 5 2009 04:52pm
perso , j'ai vu un truc du genre ya 2 semaines , j'explique un peu le truc , j'étais sur la place d'une petite ville , a fumé une clope en attendant que ma mère vienne me cherché , là tu a une vieille bagnole bleu qui passe genre légèrement tunée , un mec qui se trouvait à l'arriere completement torché tente en vain de passé sa tête par la vitre conducteur , il me lache : HEY TU AS PAS UNE CLOPEEEEEE ??

Puis 1 minute après , il repasse , là il m'insulte de pd , puis je sais pas un peu plus loins y avait un type qui réparait sa caisse , les mecs de la bagnole bleu l'insulte ou lui balancent des cannettes dans la gueule je sais pas trop quoi , le mec qui essayait de réparé sa caisse leur cour après sur 20 / 30 m armé d'un cric ( c'était épic ^^ ), la caisse bleu s'arrete , ya 4 types qui sort , pendant les 2 premieres minutes ca allait ^^ , puis putain il s'est pris une de ces branlées , les mecs on chopé je sais pas ou des baramines en fer pour lui taper dessus , personne qui bougeait pour aidé le types , tout le monde étaient au milieu de la place a le regardé se faire défoncé , perso je me suis tiré 200 / 300 m plus loin de peur d'être le prochain
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 04:52pm
Bon on me laisse 15 minutes pour répondre xD, merci.

Quote (soshi @ Sun, Apr 5 2009, 05:43pm)
Ouais en effet y'a des braves parmi nous. Du genre des gens qui affirment que ce genre de problèmes sont du fait des "immigrés" – j'te cite tu m'en veux pas j'espère – et cela, sans avoir la moindre statistique pour justifier son propos.

Ouais, en effet, y'a des gens qui sont brave. Comme tu dis. T'en as d'autres des conneries du genre ?


Je voit pas le rapport entre aller aider un mec en détresse ( et c'est le cas de le dire ) et aller l'aider parce qu'il se fait tabasser par de immigrés.. J'vois pas ou est le mal de dire que t'aiderais quelqu'un même si peut-être en vrai vie tu fouterais rien.

Et encore une fois, je crois qu'après leurs actes.. Ils meritent pas mal plus que de ce faire traiter de sale immigrés. Tu liras ce que j'ai dis plus haut.


Quote (soshi @ Sun, Apr 5 2009, 05:46pm)
Mais mec, on y croit, t'inquiète pas, on y croit. Qu'un mec qui fait son sport avec du point & click aille sauter sur 5 mec alors qu'il est tout seul, juste pour sauver la voeuve et l'orphelin, t'inquiète pas on y croit dur comme fer. T'en fait pas mec, on remet pas ton courage en compte.

Enfin moi j'présente juste un statistique à la louche qui démontre une situation générale qui permet de voir que selon le même rapport, y'a 90% de pizzaninjasangoku en herbe sur jsp. Et ça, c'est juste épic.


Comme je dis.. Que tu le croives ou non.. C'est une choses, mais la a dire que tout les mecs ici sont des merdes et qu'ils sont tous de geek, c'est très con. Je sens que je fais que me répeter mais vaut mieux commencer a réfléchir a que faire durant c'est situation grâce c'est genre de post que faire comme toi et dire des statistiques a la con ( mais très véridique, dommage) et essayer de faire a croire a quelqu'un qui ne peut pas rien faire et qui devrais rester assie et fermer sa gueule.

This post was edited by ToSteD on Apr 5 2009 04:56pm
Member
Posts: 3,363
Joined: Mar 18 2006
Gold: 0.50
Apr 5 2009 04:53pm
Quote (Martouze @ Sun, 5 Apr 2009, 23:52)
perso , j'ai vu un truc du genre ya 2 semaines , j'explique un peu le truc , j'étais sur la place d'une petite ville , a fumé une clope en attendant que ma mère vienne me cherché , là tu a une vieille bagnole bleu qui passe genre légèrement tunée , un mec qui se trouvait à l'arriere completement torché tente en vain de passé sa tête par la vitre conducteur , il me lache : HEY TU AS PAS UNE CLOPEEEEEE ??

Puis 1 minute après , il repasse , là il m'insulte de pd , puis je sais pas un peu plus loins y avait un type qui réparait sa caisse , les mecs de la bagnole bleu l'insulte ou lui balancent des cannettes dans la gueule je sais pas trop quoi , le mec qui essayait de réparé sa caisse leur cour après sur 20 / 30 m armé d'un cric ( c'était épic ^^ ), la caisse bleu s'arrete , ya 4 types qui sort , pendant les 2 premieres minutes ca allait ^^ , puis putain il s'est pris une de ces branlées , les mecs on chopé je sais pas ou des baramines en fer pour lui taper dessus , personne qui bougeait pour aidé le types , tout le monde étaient au milieu de la place a le regardé se faire défoncé , perso je me suis tiré 200 / 300 m plus loin de peur d'être le prochain


c'est dans la nature humaine de fuir face au danger ^^
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Apr 5 2009 04:54pm
Je pense que vous l'aurez compris, je soutien Tosted. Sa sert à rien de s'engeuler par contre...

Pour répondre à Apolove machin, je ne suis pas raciste, du moins pas vraiment. Y'a un réel différence entre la haine des étrangers et la haine des étrangers qui nous traitent de sale Francais, qui profitent de tout, qui foutent la merde etc... Des gens comme la vidéo quoi.

Une personne qui arrive en France, qui parle le Francais, qui bosse et qui fout pas la zone, où est le problème ? Il y a des francais blancs pire que sa.

Dans ce topic, ce n'est pas le cas ! Si tu restes neutre ( pour reprendre Tosted ) devant cette vidéo, c'est vraiment que tu penses comme eux. Si c'est le cas ( je n'affirme rien ), j'aimerais bien te voir à la place du gars agressé. Tu changerai vite d'opinion.
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 5 2009 04:57pm
Quote (ToSteD @ Sun, Apr 5 2009, 10:52pm)
Bon on me laisse 15 minutes pour répondre xD, merci.



Je voit pas le rapport entre aller aider un mec en détresse ( et c'est le cas de le dire ) et aller l'aider parce qu'il se fait tabasser par de immigrés.. J'vois pas ou est le mal de dire que t'aiderais quelqu'un même si peut-être en vrai vie tu fouterais rien.

Et encore une fois, je crois qu'après leurs actes.. Ils meritent pas mal plus que de ce faire traiter de sale immigrés. Tu liras ce que j'ai dis plus haut.


nn justement ils meritent jugement, punition etc ms pas "sale immigré,"
la france avec son passé ne peux pas se permettre ce genre d'insulte si tu veux mon avis..(ne dis aps que je change de sujet ,cest lié)

enfin bref , pr une fois un vrai debat sans trop de spam ca fait plaisir :)
sur ce gn8 @ll

e/ sry arthemis mais un de tes post ma choqué, je prefere le dernier que t'as pôsté :)

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Apr 5 2009 04:58pm
Go Back To Français Topic List
Prev1181920212246Next
Add Reply New Topic New Poll