d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev118192021222832Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 3,676
Joined: Aug 11 2008
Gold: 5.00
Warn: 10%
Sep 1 2008 05:59am
Quote (titix @ Mon, Sep 1 2008, 11:59am)
perso je m'en fou . . . il font ce qu'il veulent de leur argent !


J'ai édité titix biggrin.gif
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 1 2008 06:05am
Quote (EtienneDAwinner @ Mon, 1 Sep 2008, 13:58)
J'ai édité un post en haut vous le verrez j'pense tongue.gif

Et en ce qui concerne la partie boldée, tu voudrais bien élaborer ? En quoi ils sont supérieurs.

Et ton edit sur le post d'en haut vient directement dans le sujet j'pense.


maturité
entre-aide
respect

plein de choses ^^

il n'a quasi pas de spam , tu es content, tu fais un topic comme quoi tu as réussi à faire qqch, les gens vont te féliciter , pas t'envoyé te faire foutre royalement wink.gif

il faut etre dedans pour comprendre malheureusement:p
Banned
Posts: 3,676
Joined: Aug 11 2008
Gold: 5.00
Warn: 10%
Sep 1 2008 06:08am
Quote (gandalf052 @ Mon, Sep 1 2008, 12:05pm)
maturité
entre-aide
respect

plein de choses ^^

il n'a quasi pas de spam , tu es content, tu fais un topic comme quoi tu as réussi à faire qqch, les gens vont te féliciter , pas t'envoyé te faire foutre royalement wink.gif

il faut etre dedans pour comprendre malheureusement:p


J'ai déjà regardé un peu le forum de LS, c'est blindé de wannabe-modo, et d'hypocrites. Tu dis que les gens vont te féliciter ? Non, il vont soit te lécher le cul (si c'est un mediateur qui post un truc genre I PASSED THE MQ OMG) t'aura 3 tonnes de suceurs de bites qui vont venir et dire "omg! gz mate! so nice!" c'est tellement pitoyable. Y'a rien de mature là dedans. Il te félicitent, tu penses que c'est sincère, t'es bien naïf.

This post was edited by EtienneDAwinner on Sep 1 2008 06:08am
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 1 2008 06:10am
Quote (EtienneDAwinner @ Mon, Sep 1 2008, 12:08pm)
J'ai déjà regardé un peu le forum de LS, c'est blindé de wannabe-modo, et d'hypocrites. Tu dis que les gens vont te féliciter ? Non, il vont soit te lécher le cul (si c'est un mediateur qui post un truc genre I PASSED THE MQ OMG) t'aura 3 tonnes de suceurs de bites qui vont venir et dire "omg! gz mate! so nice!" c'est tellement pitoyable. Y'a rien de mature là dedans. Il te félicitent, tu penses que c'est sincère, t'es bien naïf.


c'est vrai que se serait mieu de lui dire " ok . suck my dick " sleep.gif
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Sep 1 2008 06:13am
Bon sa serait bien de se calmer, on need pas de flam/spam ici, merci.
Banned
Posts: 3,676
Joined: Aug 11 2008
Gold: 5.00
Warn: 10%
Sep 1 2008 06:15am
Quote (titix @ Mon, Sep 1 2008, 12:10pm)
c'est vrai que se serait mieu de lui dire " ok . suck my dick " sleep.gif


J'aime pas l'hypocrisie, donc oui je prefererai entendre ça.

This post was edited by EtienneDAwinner on Sep 1 2008 06:16am
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Sep 1 2008 07:29am
Il y a des slashers hc ici?
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Sep 1 2008 07:30am
Quote (omegapvp @ Mon, 1 Sep 2008, 15:29)
Il y a des slashers hc ici?


moi j'ai des esclaves hc ^^
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Sep 1 2008 07:30am
Quote (omegapvp @ Mon, 1 Sep 2008, 15:29)
Il y a des slashers hc ici?


Nico wink.gif
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Sep 1 2008 07:30am
Quote (Amaury @ Mon, Sep 1 2008, 01:30pm)
Nico wink.gif


merci du conseil je finis en soft et je le pm smile.gif
Go Back To Français Topic List
Prev118192021222832Next
Add Reply New Topic New Poll