Quote (gandalf052 @ Mon, Sep 1 2008, 12:05pm)
maturité
entre-aide
respect
plein de choses ^^
il n'a quasi pas de spam , tu es content, tu fais un topic comme quoi tu as réussi à faire qqch, les gens vont te féliciter , pas t'envoyé te faire foutre royalement

il faut etre dedans pour comprendre malheureusement:p
J'ai déjà regardé un peu le forum de LS, c'est blindé de wannabe-modo, et d'hypocrites. Tu dis que les gens vont te féliciter ? Non, il vont soit te lécher le cul (si c'est un mediateur qui post un truc genre I PASSED THE MQ OMG) t'aura 3 tonnes de suceurs de bites qui vont venir et dire "omg! gz mate! so nice!" c'est tellement pitoyable. Y'a rien de mature là dedans. Il te félicitent, tu penses que c'est sincère, t'es bien naïf.
This post was edited by EtienneDAwinner on Sep 1 2008 06:08am