d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1189318941895189618972790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Oct 9 2013 07:17pm
Quote (sethguexniro @ Oct 10 2013 02:05am)
Et je tiens à rajouter.. qui a part un autiste ou un gamin de 10 ans au bout de 1500 games se rend pas compte que son build il faut le changer? Non sérieux, y'a aucune LOGIQUE quand tu vois un mec faire 1500 games avec un perso avec un build de MERDE.
Et puis bon ça s'trouve que le mec ça fait que 50 games qu'il joue katarina AD pour le fun vu que c'est son champion favoris mais même dans ce cas là le mec est perché très loin

Bah j'ai des potes exactement pareil et dans le lot t'en as de 30 piges avec un double doctorat lol

Quote (sethguexniro @ Oct 10 2013 02:17am)
Moi?

Je lui parle pas vu que c'est un autiste :D

Mouais après les darons qui s'en branle total à la limite j'peux encore comprendre
anw j'men balek j'me casse j'vais dodo

gneight

Nan justement j'pense pas qu'ils s'en branlent, c'est eux qui m'ont fait découvrir le jeu, ils jouent depuis la beta, ils ont 4/5K games et si tu leurs dit que leur build est pas opti ils vont partir sur du theorycraft qui marche que pour eux (et des fois ils ont raison dans le cas général, voire applicable au esport cf kog ap, kayle, akali etc.)

This post was edited by You2 on Oct 9 2013 07:22pm
Member
Oct 9 2013 07:17pm
Quote (You2 @ Oct 10 2013 03:15am)
Mais toi tu rages tellement sur les trolls que j'sais pas si t'es vraiment objectif lol
Toujours est-il qu'à un gars comme ça tu veux lui dire quoi ? Il est sans doute encore plus trash avec le build AP et la meta n'a aucune importance à son niveau

Ah ça je m'en plaindrais tout le temps ! D'un autre côté si on me fait remarquer que je fais la même je rectifierais mes propos hein ^^

Moi?

Je lui parle pas vu que c'est un autiste :D

Quote (You2 @ Oct 10 2013 03:17am)
Bah j'ai des potes exactement pareil et dans le lot t'en as de 30 piges avec un double doctorat lol

Mouais après les darons qui s'en branle total à la limite j'peux encore comprendre
anw j'men balek j'me casse j'vais dodo

gneight

This post was edited by sethguexniro on Oct 9 2013 07:18pm
Member
Oct 9 2013 07:48pm
Allez j'suis motivé, juste pour que vous arrêtiez de considérer la meta comme un must absolu, p'tite liste non exhaustive de tout ce qui à un moment donné était jugé ultra troll et s'est avéré ultra op par la suite (même s'ils le sont pas forcément restés) et ça ne concerne que ce qui est applicable au e-sport
Akali (considérée comme un bête pubstomp avant que westrice le popularise)
Cassiopea (considérée comme peu fiable à cause de ses skillshots)
Corki/Ezreal
Mundo (bon y'a eu un changement de la jungle mais il était juste un poil moins bon avant)
Evelynn
Galio
Hecarim
Katarina (CC = cu kata qu'ils disaient)
Kennen AD
Kogmaw AD et AP
Lee Sin
Malphite top
Yi AP ("Tu fais un Q tu te soignes et tu fais plus rien !")
Morgana (ses cds et le channel de son ulti étant jugés trop longs)
Nasus (jugé beaucoup trop faible en early à la période forte du "win your lane win the game")
Nidalee (alors même qu'elle avait son ultra phat heal)
Nunu (à tous les posts + ou -)
Olaf
Orianna (j'sais plus si elle était considérée troll ou juste underrated)
Renekton (trop facile à kite qu'ils disaient)
Riven (pas de dégâts qu'ils disaient)
Rumble (avant que Soaz j'crois fasse du 1V2 tranquille à la coupe du monde S1)
Sejuani ("0 dégâts")
Shaco ("si tu prends pas un kill early tu sers à rien")
Shyvanna ("à quoi elle sert ?")
Sion AP
Skarner
Swain
Trynda ("pubstomp")
TF
Twitch
WW
Yorick

Et j'ai pris en compte que ceux qui sont passés de tier 10 à broken tier, si tu considères aussi les persos underrated/overrated on doit englober la quasi totalité des persos.
Pour les objets/builds c'est la même, à partir de là j'vois pas comment on peut continuer à croire que la meta n'évoluera plus (indépendamment du patch note j'entends) même si le ratio valeur estimée/valeur réelle s'approche de plus en plus de 1
Member
Gold: 7.00
Oct 9 2013 08:01pm
les persos s'adaptent à la meta, pour ça que ya des cycles de persos op ou pas op même si ils ont pas été modifiés, puis bon kata AD xD soon to be op, doubt it.
Member
Gold: 36,980.00
Oct 9 2013 10:53pm
"Sejuani ("0 dégâts")"

wat ? ça a jamais été ça son problème, plutôt le manque de sustain et le fait qu'avant le lvl6 elle est freekill si counterjungled
Member
Oct 10 2013 03:15am
P'tet que c'était ça le problème principal oui, mais le manque de dégâts c'était une critique récurrente quand même ^^
@lombi pas dans ceux que j'ai cité en tout cas, c'est juste qu'un jour un pro les a joué et leur a fait perdre leur réput de troll
J'vois pas bien le rapport avec kata ad par contre

This post was edited by You2 on Oct 10 2013 03:15am
Member
Gold: 29.70
Oct 10 2013 03:37am
moi jsuis d'accord avec grizz, au bout de 1500 game avec le meme perso jpense qu'au contraire il a test pas mal de build dessus et il en est arrivé à la conclusion qu'il était plus efficace avec celui la
suffit de voir ses stats avec kat à chaque game, en general elles sont pas trop degueu il se feed pas mal et il a jamais un ratio immonde donc pk se foutre de sa gueule? encore s'il était 0/10 à chaque game avec et qu'il s'obstinait dans son build ce serait légitime de dire "ololol kel boulé lui" mais bon en l'occurrence c'est pas le cas, dire qu'un build est nul parce qu'il rentre pas dans la liste des build conventionnelles voulus par la meta bof
Member
Gold: 13,918.52
Oct 10 2013 03:55am
J'ai deux mots a dire : Jinx op.
Member
Oct 10 2013 04:33am
Exactement, ce sont les joueurs qui font la meta et non la meta qui fait les joueurs. La meta est la théorie générale de ce jeu, son compendium encyclopédique, sa logique sous une forme populaire, son point d'honneur spiritualiste, son enthousiasme, sa sanction morale, son universel motif de justification.
La meta est l'opium des joueurs médiocres.
Member
Gold: 2,049.66
Oct 10 2013 05:16am
Quote (Talcontar @ 10 Oct 2013 11:37)
moi jsuis d'accord avec grizz, au bout de 1500 game avec le meme perso jpense qu'au contraire il a test pas mal de build dessus et il en est arrivé à la conclusion qu'il était plus efficace avec celui la
suffit de voir ses stats avec kat à chaque game, en general elles sont pas trop degueu il se feed pas mal et il a jamais un ratio immonde donc pk se foutre de sa gueule? encore s'il était 0/10 à chaque game avec et qu'il s'obstinait dans son build ce serait légitime de dire "ololol kel boulé lui" mais bon en l'occurrence c'est pas le cas, dire qu'un build est nul parce qu'il rentre pas dans la liste des build conventionnelles voulus par la meta bof

osef du ratio, quand ta 50% win sur ton main champ c'est qu'il y a un probleme.

@ grizz, faut aussi remettre dans le contexte des nerfs/buffs des champs, nerfs/buffs des items, nerfs/buffs de la jungle, new heros qui sont sortis etc etc etc etc etc
Go Back To Français Topic List
Prev1189318941895189618972790Next
Add Reply New Topic New Poll