Quote (You2 @ Oct 10 2013 03:02am)
Bah justement, j'ai expliqué 'intérêt qu'il a pu lui trouver, + tanky, les autos qui savatent, le fait de brain ses vis à vis, il a sans doute d'autres arguments mais va savoir
En tout cas s'il est comme mes potes c'est clair et net qu'il a testé le build conventionnel et qu'il faisait du 0/10 à chaque fois avant de se rendre compte que le build AD lui correspondait mieux
Lol moi j'peux te parier que c'est un gamin de 10 ans qui comprend rien au jeux
et crois moi, des petits de 10 ans qui jouent à LoL y'en a des centaines de milliers. Rien qu'en Serbie quand je vais dans un cyber c'est remplie de gamins qui savent même pas dépasser les 50 creeps de farm au bout de 50 minutes de jeux. Les mecs sont trop à chier et le pire dans tous ça c'est qu'ils achètent des skins en masse... Fuck logic
Efin tout ça pour dire que le mec est pas défendable, la théorie du "c'est adapté a son gameplay" c'est du vent, c'est juste un autiste qui perd son temps dans le jeu, et qui CROIT que son build est bien
Et je tiens à rajouter.. qui a part un autiste ou un gamin de 10 ans au bout de 1500 games se rend pas compte que son build il faut le changer? Non sérieux, y'a aucune LOGIQUE quand tu vois un mec faire 1500 games avec un perso avec un build de MERDE.
Et puis bon ça s'trouve que le mec ça fait que 50 games qu'il joue katarina AD pour le fun vu que c'est son champion favoris mais même dans ce cas là le mec est perché très loin
This post was edited by sethguexniro on Oct 9 2013 07:07pm