d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1188189190191192585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Mar 10 2016 07:56am
Quote (zang_ifu @ Mar 10 2016 02:42pm)
page web inaccessible :(

Tu sais très bien ce que jsp censure ^^ Au pire, tu google le titre, fainéasse :P
Member
Gold: 4,492.40
Mar 10 2016 08:04am
Quote (F34RG0D @ Mar 10 2016 03:52pm)
oui. mais c'est facile pour moi, vu que la probabilité que ça arrive est proche de 0...
mais sans aller jusque là, si jamais je ne trouvais pas le job que je voulais, je baisserais mes attentes et je prendrais un truc "moins bien" etc jusqu'à ce que je trouve.

T'es au bas de l'échelle sociale quand tu fais ce taff
En même temps vu le taff que tu dois avoir, c'est si simple de se mettre à la place des autres, hein?
Tu traites les autres de branleurs mais on a pas tous eu la chance et la compétence pour être dans ta situation, donc quand t'es mal placé pour parler des choses qui te concernent pas, ben tu dis rien.
:)
Member
Mar 10 2016 08:07am
la chance et *donc* la compétence, attention c'est important ^^ sinon il va nier la corrélation et t'expliquer qu'en tant qu'"aristo libéral", c'est normal que les plus compétents détiennent le pouvoir
Member
Mar 10 2016 08:17am
Quote (You2 @ Mar 10 2016 04:07pm)
la chance et *donc* la compétence, attention c'est important ^^ sinon il va nier la corrélation et t'expliquer qu'en tant qu'"aristo libéral", c'est normal que les plus compétents détiennent le pouvoir

De toute façon moi j'comprend pas tout votre petit language, JVEUX DU CONCRET.
Pour moi c'est simple, un mec qui travaille dans la finance (déjà ça fait un peu "hé salut coucou, moi c'est xxx j'travaille dans la finance, on baise?), n'a aucune opinion à donner quand elle concerne la plèbe, c'est à dire nous (ou peut-être pas toi, you2?).
Déjà si le mec a jamais touché un chômage, il peut pas comprendre ce que ça représente de chercher un taff merdique.

Quote (F34RG0D @ Mar 10 2016 04:18pm)
bah oui les + compétents sont plus à même de prendre des meilleurs décisions pour l'ensemble que les moins compétents^^

je dis juste que + tu envois de cv + tu as de chance de trouver et comme ça coûte rien d'envoyer un mail, autant en envoyer le maximum.
c'est juste de l'optimisation statistique...

le secteur, le niveau d'étude ça change rien...

Et donc on rejoint ce que je disais quelques jours avant, la facilité de déplacement, le secteur que tu recherche (parce que tu vas pas rechercher n'importe quoi non plus), tes moyens si tu dois déménager pour ton nouveau taff. C'est bien d'envoyer 10000 mails mais encore faut-il qu'il concerne ton SECTEUR d'emploi

This post was edited by SoldierOfFortune on Mar 10 2016 08:20am
Member
Gold: 573.00
Mar 10 2016 08:18am
Quote (You2 @ Mar 10 2016 04:07pm)

bah oui les + compétents sont plus à même de prendre des meilleurs décisions pour l'ensemble que les moins compétents^^

Quote (SoldierOfFortune @ Mar 10 2016 04:04pm)
T'es au bas de l'échelle sociale quand tu fais ce taff
En même temps vu le taff que tu dois avoir, c'est si simple de se mettre à la place des autres, hein?
Tu traites les autres de branleurs mais on a pas tous eu la chance et la compétence pour être dans ta situation, donc quand t'es mal placé pour parler des choses qui te concernent pas, ben tu dis rien.
:)

je dis juste que + tu envois de cv + tu as de chance de trouver et comme ça coûte rien d'envoyer un mail, autant en envoyer le maximum.

Quote (SoldierOfFortune @ Mar 10 2016 04:17pm)
De toute façon moi j'comprend pas tout votre petit language, JVEUX DU CONCRET.
Pour moi c'est simple, un mec qui travaille dans la finance (déjà ça fait un peu "hé salut coucou, moi c'est Malo j'travaille dans la finance, on baise?), n'a aucune opinion à donner quand elle concerne la plèbe, c'est à dire nous (ou peut-être pas toi, you2?).
Déjà si le mec a jamais touché un chômage, il peut pas comprendre ce que ça représente de chercher un taff merdique.

c'est sur qu'il vaut mieux écouter et suivre les méthodes de celui qui ne trouve pas de travail et qui a l'expérience du chômage plutôt que celles de celui qui trouve du travail sans problème
#facepalm

This post was edited by F34RG0D on Mar 10 2016 08:20am
Member
Mar 10 2016 08:23am
Quote (F34RG0D @ Mar 10 2016 04:18pm)

c'est sur qu'il vaut mieux écouter et suivre les méthodes de celui qui ne trouve pas de travail et qui a l'expérience du chômage plutôt que celles de celui qui trouve du travail sans problème
#facepalm

Tu penses que t'es à même de parler de ce genre de galère? Etre étudiant, sans moyens, galérer à te nourir correctement, payer tes factures, payer ta fac, acheter une bagnole, te payer le permis? T'as pas eu des aides venant de ta famille, tes parents, quelqu'un? Ben moi non, c'est pour ça que j'estime que t'es pas du tout dans le même rayon que nous, donc tu n'as pas eu l'expérience suffisante pour pouvoir juger quelqu'un sur sa capacité/son envie de trouver un emploi.
Member
Gold: 1,000.00
Mar 10 2016 08:30am
Ça part en couille et on s'éloigne du sujet, ce qui ressort de vos post c'est un lynchage de feargod parce qu’il exprime que la plus grande proba de trouver du taff se trouve dans la candidature spontanée, et c'est tout ! Et il à évidemment raison.

Après si t'as pas de permis c'est autre chose, mais la plupart n'ont pas d'excuse, moi le premier.
Member
Warn: 10%
Mar 10 2016 08:30am
Quote (SoldierOfFortune @ Mar 10 2016 02:23pm)
Tu penses que t'es à même de parler de ce genre de galère? Etre étudiant, sans moyens, galérer à te nourir correctement, payer tes factures, payer ta fac, acheter une bagnole, te payer le permis? T'as pas eu des aides venant de ta famille, tes parents, quelqu'un? Ben moi non, c'est pour ça que j'estime que t'es pas du tout dans le même rayon que nous, donc tu n'as pas eu l'expérience suffisante pour pouvoir juger quelqu'un sur sa capacité/son envie de trouver un emploi.

si t'achetais moins de drogues tu serais plus riche :thumbsup:
Member
Gold: 68.00
Mar 10 2016 08:32am
Quote (Icewind @ Mar 10 2016 03:30pm)
Ça part en couille et on s'éloigne du sujet, ce qui ressort de vos post c'est un lynchage de feargod parce qu’il exprime que la plus grande proba de trouver du taff se trouve dans la candidature spontanée, et c'est tout ! Et il à évidemment raison.

Après si t'as pas de permis c'est autre chose, mais la plupart n'ont pas d'excuse, moi le premier.

Le sujet... tu veux dire les départementales de 2015??
/e ah non merde c'est pas ce topic^^

This post was edited by Cartago on Mar 10 2016 08:32am
Member
Mar 10 2016 08:34am
Quote (ApocaliX @ Mar 10 2016 04:30pm)
si t'achetais moins de drogues tu serais plus riche :thumbsup:

rekt
Go Back To Français Topic List
Prev1188189190191192585Next
Add Reply New Topic New Poll