Quote (You2 @ Mar 10 2016 04:07pm)
la chance et *donc* la compétence, attention c'est important ^^ sinon il va nier la corrélation et t'expliquer qu'en tant qu'"aristo libéral", c'est normal que les plus compétents détiennent le pouvoir
bah oui les + compétents sont plus à même de prendre des meilleurs décisions pour l'ensemble que les moins compétents^^
Quote (SoldierOfFortune @ Mar 10 2016 04:04pm)
T'es au bas de l'échelle sociale quand tu fais ce taff
En même temps vu le taff que tu dois avoir, c'est si simple de se mettre à la place des autres, hein?
Tu traites les autres de branleurs mais on a pas tous eu la chance et la compétence pour être dans ta situation, donc quand t'es mal placé pour parler des choses qui te concernent pas, ben tu dis rien.
:)
je dis juste que + tu envois de cv + tu as de chance de trouver et comme ça coûte rien d'envoyer un mail, autant en envoyer le maximum.
c'est juste de l'optimisation statistique...
le secteur, le niveau d'étude ça change rien...
Quote (SoldierOfFortune @ Mar 10 2016 04:17pm)
De toute façon moi j'comprend pas tout votre petit language, JVEUX DU CONCRET.
Pour moi c'est simple, un mec qui travaille dans la finance (déjà ça fait un peu "hé salut coucou, moi c'est Malo j'travaille dans la finance, on baise?), n'a aucune opinion à donner quand elle concerne la plèbe, c'est à dire nous (ou peut-être pas toi, you2?).
Déjà si le mec a jamais touché un chômage, il peut pas comprendre ce que ça représente de chercher un taff merdique.
c'est sur qu'il vaut mieux écouter et suivre les méthodes de celui qui ne trouve pas de travail et qui a l'expérience du chômage plutôt que celles de celui qui trouve du travail sans problème
#facepalm
This post was edited by F34RG0D on Mar 10 2016 08:20am