Quote (harg @ 9 Oct 2013 14:52)
w/e, je suis sur renek ça la met mal la ahri lol
ahri vs lee = farm lane pretty much, pas de kill potential pour lee a part si la ahri est bad et qu'elle fail 24/7, sinon farm lane avec adv lee (enfin vs guig ca a donné ça et il a joué super safe).
vu qu'ahri outscale lee jdirai que ca reste worth pour ahri.
vs renek dno j'ai renek si qqn veut jouer ahri on peut test
sinon wow jesus le silver avec chat restriction c'est tellement enervant, je pick nida 2 game j'afk splitpush for funz, j'ai 1 mess toute les 5 mins pour leur dire "please dont follow opponent team when they come for me, i'll just waste their time so you can push another lane" bah ta beau spam ca a chaque fois que t'as le droit de l'ouvrir ca marche pas ils continuent de collapse sur la team adverse pour que ca finisse en mode "5v5 on se regarde dans les yeux les tanks sont trop pussy pour engage"
jésus marie joseph que ca m'énerve de pas pouvoir win une game en 20 minute pcke ces mongoles savent pas lire ou veulent pas écouter.
bon heureusement que silver = trash je win mais holyfuck que ca me fou les nerfs de les voirs collapse a chaque foi alors que jsuis 100% safe.
/e sinon @ ahri jpense que froggen (et moi) on parle de matchup de la meta actuelle, donc exit les morde renek mid etc, dans les picks actuels ahri shit sur tout
This post was edited by Akiran on Oct 9 2013 07:02am