Quote (AoFChuck @ May 1 2010 10:59pm)
genre, c'est quoi le serveur pvp le plus actif en passant?
Pourquoi tu veux migré? Ysondre est naze?
Bah disons que avec 20 mega de connexion j'ai autant de latence que du 2 mega... et puis le raid 25 commence a rip et pour un pvp bidon (goulet / arathi) faut attendre 1H.