Quote (Azzaron @ Dec 15 2015 06:28pm)
C'est ce que je dis, notre désaccord est uniquement sur le pourcentage.
Perso, je le vois bien plus bas que tes 15%, et donc je mets tout ces glandus dans la cases gros débiles.
Je vais essayer de faire une comparaison, pas sûr qu'elle soit réellement à propos mais on fera avec.
'y a bien des français qui sont contre les valeurs de la république française en prônant le racisme et la xénophobie. Et pourtant ils restent et sont pas radins sur les critiques si tu vois ce que je veux dire.
encore une fois quelque soit le %, il y a des gens qui pensent comme ça et c'est d'eux que je parle.
Après peut être que 15% c'est exagéré, j'en sais rien. Mais comme on a pas le droit de faire de stats là dessus c'est pas évident de se faire une idée.
et oui, pour ces gens là, qu'ils aillent dans en corée du nord où je ne sais où. C'est exactement la même chose.
Quote (Cartago @ Dec 15 2015 06:29pm)
Qui critique?
Tu fais une généralité à partir des quelques exemples que veulent bien te montrer les médias. A part les quelques mecs paumés et/ou qui subissent des discriminations, t'en entends beaucoup des musulmans qui disent qu'ils ne sont pas bien en France?
Demander des repas halal dans les cantines c'est ne pas aimer la France? Ou juste demandé d'être reconnu comme une communauté dans le pays dans lequel tu vis/tu es né?
va dans n'importe quelle banlieue, demande si les gens aiment la France, tu vas avoir le résultat...
non parce que les musulmans que je côtoie sont très bien intégrés. mais d'après les discussions que j'ai avec eux ils ne sont pas majoritaires...
c'est un exemple parmi tant d'autres qui montrent qu'ils ne sont pas totalement intégrés.
juste pour faire un parallèle, quand tu vas en Arabie Saoudite, tu ne vas pas boire une bière et manger du saucisson? tu es obligé de respecter les coutumes du pays.
pourquoi en France, certaine population appliquerait les coutumes de leurs pays d'origine?
This post was edited by F34RG0D on Dec 15 2015 10:47am