d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1185186187188189318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
May 1 2010 01:18pm
Quote (AoFChuck @ 1 May 2010 21:06)
Je suis entrain de monter mon chaman, lvl 33 seulement pour le moment, long :(


demo 40 icitte^^
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
May 1 2010 01:28pm
Quote (Ehfull @ May 1 2010 09:18pm)
demo 40 icitte^^


Serv ?

Les gens venez sur Ysondre !!! Vous montez 80 et on go ICC 25 de suite ;)
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
May 1 2010 01:30pm
Quote (Ehfull @ 1 May 2010 21:18)
demo 40 icitte^^


je vais être en parrainage
enfin bientôt sa se trouve
le chaman pourrait up 60 très vite :D

Quote (SetsunaDarkAngel @ 1 May 2010 21:28)
Serv ?

Les gens venez sur Ysondre !!! Vous montez 80 et on go ICC 25 de suite ;)


Il est sur Illidan, moi Kael'Thas

This post was edited by AoFChuck on May 1 2010 01:31pm
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
May 1 2010 02:05pm
yep illidan^^
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
May 1 2010 02:07pm
Faite chier , de toute facon j'vais bientôt migrer so...
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
May 1 2010 02:11pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ 1 May 2010 22:07)
Faite chier , de toute facon j'vais bientôt migrer so...


go illidan

serveur bien actif !

atm #1 tier10 10-man fr
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
May 1 2010 02:18pm
Quote (Ehfull @ May 1 2010 10:11pm)
go illidan

serveur bien actif !

atm #1 tier10 10-man fr


J'y pensais , mais je fini d'abord mon stuff après je migre.
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
May 1 2010 02:59pm
Quote (Ehfull @ 1 May 2010 22:11)
go illidan

serveur bien actif !

atm #1 tier10 10-man fr


genre, c'est quoi le serveur pvp le plus actif en passant?

Quote (SetsunaDarkAngel @ 1 May 2010 22:18)
J'y pensais , mais je fini d'abord mon stuff après je migre.


Pourquoi tu veux migré? Ysondre est naze?

This post was edited by AoFChuck on May 1 2010 03:01pm
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
May 1 2010 07:35pm
archimonde le plus actif :)
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
May 1 2010 08:42pm
Quote (kouyass @ 2 May 2010 03:35)
archimonde le plus actif :)


hum ok merci :)
tu es sur quoi déjà toi?
Go Back To Français Topic List
Prev1185186187188189318Next
Add Reply New Topic New Poll