d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1184185186187188491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 573.00
Dec 15 2015 09:37am
Quote (Mrporc @ Dec 15 2015 05:34pm)
Y'a rien à répondre ton post était affligeant d'ignorance.

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

lol. tu prends exemple sur Amandine?
vu le peu de réaction, je pense surtout que vous n'avez rien à répondre parce que vous savez que c'est vrai mais vous arracherait la bouche de le reconnaître.
Member
Gold: 0.00
Dec 15 2015 09:40am
Quote (F34RG0D @ Dec 15 2015 04:27pm)
Bien sûr
je vois pas qui peut soutenir le contraire ...

À peu près tous les ultra libéraux, qui considèrent que l'entreprise n'a pas à payer pour les ""erreurs"" de ses cadres dirigeants. Ils ont d'ailleurs avec eux l'OMC et la CCI notamment.
Toi-même tu taxais les USA de protectionnisme quand ils ont pris des mesures pour éviter ce genre de d'errements.
Member
Gold: 0.00
Dec 15 2015 09:40am
Et non, on répond pas à ton message parce qu'effectivement c'est un ramassis de conneries, à ce niveau là y'a plus de discussion possible
Member
Dec 15 2015 09:48am
Quote (You2 @ Dec 15 2015 05:40pm)
À peu près tous les ultra libéraux, qui considèrent que l'entreprise n'a pas à payer pour les ""erreurs"" de ses cadres dirigeants. Ils ont d'ailleurs avec eux l'OMC et la CCI notamment.
Toi-même tu taxais les USA de protectionnisme quand ils ont pris des mesures pour éviter ce genre de d'errements.

nop j'ai jamais dit ça lol.

Quote (You2 @ Dec 15 2015 05:40pm)
Et non, on répond pas à ton message parce qu'effectivement c'est un ramassis de conneries, à ce niveau là y'a plus de discussion possible

amandine style!
je crois que j'ai trouvé le point sensible :banana:
Member
Gold: 16.00
Dec 15 2015 09:50am
Quote (F34RG0D @ Dec 15 2015 05:37pm)
lol. tu prends exemple sur Amandine?
vu le peu de réaction, je pense surtout que vous n'avez rien à répondre parce que vous savez que c'est vrai mais vous arracherait la bouche de le reconnaître.

Si tu peux pas te rendre compte tout seul de la vision completement réductrice de la France et de la communauté musulmane véhiculée par ce message y'a du souci à se faire

pour le coup c'est toi qui t'es laché sur un gros amandine freestyle, tu surfe sur la betise ma poule

This post was edited by Mrporc on Dec 15 2015 09:52am
Member
Dec 15 2015 09:53am
Quote (Mrporc @ Dec 15 2015 05:50pm)
Si tu peux pas te rendre compte tout seul de la vision completement réductrice de la France et de la communauté musulmane véhiculée par ce message y'a du souci à se faire

pour le coup c'est toi qui t'es laché sur un gros amandine freestyle, tu surfe sur la betise ma poule

yup et surtout ne répond pas à la question hein?
je sens que le prochain poste va être du style "si tu peux pas t'en rendre compte tt seul, je peux pas t'expliquer" ou "suffit de regarder sur internet"

This post was edited by F34RG0D on Dec 15 2015 09:54am
Member
Gold: 13.00
Dec 15 2015 09:57am
Quote (F34RG0D @ Dec 15 2015 01:40pm)
vous n'avez tjr pas répondu à ma question...
pourquoi ils viennent en France s'ils n'aiment pas y vivre?

Puisque tu y tiens tant...

La plus part, c'est pour faire genre stoo... 'y en a plein qui font genre mais qui savent même pas comment on vit au bled, ils ont vecu toute leur vie en France et ça fait trop kikoolol cool d'être anti-France.
Mais ces mecs là, s'ils vont au bled, ils se font lyncher dans les règles de l'art et tu les vois plus.
Alors, combien penses-tu qu'ils sont à réellement détester la France et y rester. Tout en ayant connaissances des différences de vie entre là-bas et ici ?
Member
Gold: 16.00
Dec 15 2015 10:00am
Quote (F34RG0D @ Dec 15 2015 05:53pm)
yup et surtout ne répond pas à la question hein?
je sens que le prochain poste va être du style "si tu peux pas t'en rendre compte tt seul, je peux pas t'expliquer" ou "suffit de regarder sur internet"

ook dans ton image y'a écrit:

Les Musulmans n'aiment pas:
la biere (en quoi ca te regarde? a ce que je sache plein de gens non-muslim ne boivent pas/fument pas et on les fait pas chier avec ca au contraire)
les bikinis (idem)
les chiens (d'ou tu sors ca)
la liberté d'expression (d'ou tu sors ca, a part une catégorie de gens étroit d'esprit qu'on retrouve dans toutes les confessions possiblece n'est pas vrai))
jésus (tout les prophètes sont reconnus par l'islam, contrairement au christianisme et au judaisme, d'ou tu sors ca?)

c'est extrèmement débile et ca me fait chier de devoir répondre à ca, je le répete une derniere fois, vision réductrice de la france et des musulmans. Tu veux encore nous montrer que tu ne cotooie aucun muslim et a quel point tu es ignorant sur ce sujet en particulier? Parce que moi j'te répondrai plus sur ce sujet tant que tu fera pas un effort de reflexion non biasé, allez c_U

This post was edited by Mrporc on Dec 15 2015 10:02am
Member
Dec 15 2015 10:03am
Quote (Azzaron @ Dec 15 2015 05:57pm)
Puisque tu y tiens tant...

La plus part, c'est pour faire genre stoo... 'y en a plein qui font genre mais qui savent même pas comment on vit au bled, ils ont vecu toute leur vie en France et ça fait trop kikoolol cool d'être anti-France.
Mais ces mecs là, s'ils vont au bled, ils se font lyncher dans les règles de l'art et tu les vois plus.
Alors, combien penses-tu qu'ils sont à réellement détester la France et y rester. Tout en ayant connaissances des différences de vie entre là-bas et ici ?

et pourquoi ca serait "cool" d'être anti France?
je dois avouer que ça me dépasse?

à moins que tu sous entendes que toute cette population a un QI spécialement faible?

je ne sais pas combien. peut être 15/20%?
mais au delà du chiffre c'est plus l'aspect théorique qui m'interesse.

Si tu veux que ta femme soit voilée par exemple, ou bien que tes enfants aient un régime particulier à la cantine, pourquoi ne pas aller dans un pays où c'est la norme?
Member
Dec 15 2015 10:09am
Quote (Mrporc @ Dec 15 2015 06:00pm)
ook dans ton image y'a écrit:

Les Musulmans n'aiment pas:
la biere (en quoi ca te regarde? a ce que je sache plein de gens non-muslim ne boivent pas/fument pas et on les fait pas chier avec ca au contraire)
les bikinis (idem)
les chiens (d'ou tu sors ca)
la liberté d'expression (d'ou tu sors ca, a part une catégorie de gens étroit d'esprit qu'on retrouve dans toutes les confessions possiblece n'est pas vrai))
jésus (tout les prophètes sont reconnus par l'islam, contrairement au christianisme et au judaisme, d'ou tu sors ca?)

c'est extrèmement débile et ca me fait chier de devoir répondre à ca, je le répete une derniere fois, vision réductrice de la france et des musulmans. Tu veux encore nous montrer que tu ne cotooie aucun muslim et a quel point tu es ignorant sur ce sujet en particulier? Parce que moi j'te répondrai plus sur ce sujet tant que tu fera pas un effort de reflexion non biasé, allez c_U

oui l'image est volontairement provocatrice ...

Mais la vraie question que je vous pose c'est "pourquoi les musulmans QUI n'aiment pas (...) restent en France"
Evidemment qu'il y a des muslmans qui sont satisfaits. Et sur ceux là j'ai rien à dire.
Go Back To Français Topic List
Prev1184185186187188491Next
Add Reply New Topic New Poll