d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1184185186187188318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 28 2010 05:02pm
ha wia, quand meme, bon bah, des que je récup mass po, je choppe les gemmes et je regemme le tout !
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 28 2010 07:22pm
Quote (Agarwaen @ 29 Apr 2010 00:00)
Idéalement 100% d'arp, mais si après ça te demande trop de sacrifice au niveau du critique, mieux vaut laisser tomber (donsidère que symboliquement tu ne dois pas passer en dessous des 50% crit full buff)

Normalement oui, tu vas sentir une différence notable sur les boss eux-mêmes. Après sur les trash tu auras une baisse, mais bon, les trash... un exemple : katgramm, qui a une moins bonne arme que moi MAIS 100 d'arp full buff, a lancé des tirs mortels allant jusqu'à 47 k sur Saurfang. Avec mes 75% d'arp j'étais entre 35 et 40 k).


De la folie le dps :D

perso en ICC 10 sur pulentraille/saurcroc (boss poteau pour cac), en 25 je tourne vers les 10k, mais je pense pas qu'on joue avec le même stuff xD

edit : quand y'avais le buff 10% ^^

This post was edited by Icewind on Apr 28 2010 07:23pm
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Apr 29 2010 07:06am
Quote (Agarwaen @ 29 Apr 2010 01:00)
Idéalement 100% d'arp, mais si après ça te demande trop de sacrifice au niveau du critique, mieux vaut laisser tomber (donsidère que symboliquement tu ne dois pas passer en dessous des 50% crit full buff)

Normalement oui, tu vas sentir une différence notable sur les boss eux-mêmes. Après sur les trash tu auras une baisse, mais bon, les trash... un exemple : katgramm, qui a une moins bonne arme que moi MAIS 100 d'arp full buff, a lancé des tirs mortels allant jusqu'à 47 k sur Saurfang. Avec mes 75% d'arp j'étais entre 35 et 40 k).


jolies armes :)

This post was edited by AoFChuck on Apr 29 2010 07:06am
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 29 2010 08:45am
Quote (AoFChuck @ Apr 29 2010 01:06pm)
jolies armes :)


Ma main gauche pue, elle est pas opti du tout :(
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 30 2010 07:47am
bomp cauz nayce topik
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Apr 30 2010 11:20am
haha redith le gros sagouin. j'ai up mon war coté ally aga j'ai meme pas pensé à te /w , mais j'ai fait quelques heros avec lui et mortred (on etait tous les 3 dans la meme guilde à la base), les 2 tappent du 9k dps sur les boss @fort pourpre :>
gg ton dps, je sais pas ce que faisait azer mais bon :P et stop mouseclick ffs !

btw mattez ça, YO SHADOWMOURNE
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-jf5nmlbcfv71q2lh/analyze/dd/source/?s=1515&e=1713
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 30 2010 01:39pm
mouseclick is kewl !

Azer il se touchait la nouille sévère ce soir, et moi j'ai brillé sur ces deux boss (pourquoi j'ai pas screen les autres à ton avis ? :D )

Et /w me bourdel, que je sache où t'es !
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 30 2010 01:41pm
Quote (Agarwaen @ 30 Apr 2010 21:39)
mouseclick is kewl !

Azer il se touchait la nouille sévère ce soir, et moi j'ai brillé sur ces deux boss (pourquoi j'ai pas screen les autres à ton avis ? :D )

Et /w me bourdel, que je sache où t'es !


^^
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
May 1 2010 12:57pm
guilde skin over stats coté horde maintenant, petite reunion de potes irl / ig / pgms :p
on fait rien en guilde, c'est juste histoire de pouvoir raconter de la merde en /g , et parler pvp / pl des potes :)
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
May 1 2010 01:06pm
Je suis entrain de monter mon chaman, lvl 33 seulement pour le moment, long :(

This post was edited by AoFChuck on May 1 2010 01:06pm
Go Back To Français Topic List
Prev1184185186187188318Next
Add Reply New Topic New Poll