d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1183184185186187318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 28 2010 10:26am
début a edc = crap ><

putain mec, sans déconner, prends un cerveau quoi, tu commences a touchers a un pc a 15 ans ? bah delete aussi, ton grand pere avait la possibilité d'y toucher, donc t'es a la méga bourre...

Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 28 2010 10:45am
Quote (KiKoOuLe @ 28 Apr 2010 16:15)
Bah tu débute wow quand t'en a envie hein, kord et ice ont up 80 début 2010 il me semble, et ce sont des putains de fat pgm, surtout ice.
Et puis uldu était vraiment une reussite je trouve, par rapport aux autres raid.


fixed
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 28 2010 11:23am
Quote (Icewind @ Apr 28 2010 06:45pm)
fixed


^^
te manque juste 13ilvl sur chaque item :pp
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 28 2010 03:51pm
a nous le HM !!

Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 28 2010 04:17pm
Quote (KiKoOuLe @ 28 Apr 2010 18:23)
^^
te manque juste 13ilvl sur chaque item :pp


^^
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 28 2010 04:34pm




premier pullentraille, deuxième trognepus (ou l'inverse, je me mélange toujours entre ces deux boss)

C'est devenu totalement cheaté le buff 15%, limite il n'y a plus aucune difficulté <_<


p.s. : interface dégueu, je sais.
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 28 2010 04:39pm
tu spé préci d'apres ce que je vois, t'a cb d'arp pour le moment ?

je me tatte a regem tout mon stuff en arp pour arriver a 1400 et le reste en agi et a passer en préci, mais j'hesite tjrs :/
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 28 2010 04:50pm
là j'étais à 75% d'arp, ce qui est peu, mais j'ai eu ce soir une arme une main me permettant de changer plusieurs pièces et d'arriver à 89% arp full buff.

Je viens de jeter un oeil à ton perso sur l'armurerie, et je te recommande fortement pour la spé précis de gemmer 20 arp absolument partout, en ne gardant que la 10 all stats pour activer la métagemme (le tir des arcanes est à bannir ofc ^^).
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 28 2010 04:54pm
Quote (Agarwaen @ 29 Apr 2010 00:50)
là j'étais à 75% d'arp, ce qui est peu, mais j'ai eu ce soir une arme une main me permettant de changer plusieurs pièces et d'arriver à 89% arp full buff.

Je viens de jeter un oeil à ton perso sur l'armurerie, et je te recommande fortement pour la spé précis de gemmer 20 arp absolument partout, en ne gardant que la 10 all stats pour activer la métagemme (le tir des arcanes est à bannir ofc ^^).


et au niveau DPS, tu pense qu'il y aura une sacré différence entre le dps actuel et le dps en préci sock arp ?

faut que je tourne a cb de % +- en arp ?
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 28 2010 05:00pm
Quote (kord007 @ Apr 28 2010 10:54pm)
et au niveau DPS, tu pense qu'il y aura une sacré différence entre le dps actuel et le dps en préci sock arp ?

faut que je tourne a cb de % +- en arp ?


Idéalement 100% d'arp, mais si après ça te demande trop de sacrifice au niveau du critique, mieux vaut laisser tomber (donsidère que symboliquement tu ne dois pas passer en dessous des 50% crit full buff)

Normalement oui, tu vas sentir une différence notable sur les boss eux-mêmes. Après sur les trash tu auras une baisse, mais bon, les trash... un exemple : katgramm, qui a une moins bonne arme que moi MAIS 100 d'arp full buff, a lancé des tirs mortels allant jusqu'à 47 k sur Saurfang. Avec mes 75% d'arp j'étais entre 35 et 40 k).

This post was edited by Agarwaen on Apr 28 2010 05:02pm
Go Back To Français Topic List
Prev1183184185186187318Next
Add Reply New Topic New Poll