Quote (neb33 @ 30 Apr 2014 13:23)
jsuis pas sur que steam soit hyper représentatif de la communauté, mais c'est sur que ça s’essouffle un peu en ce moment, je comprends pas pourquoi, c'est tellement bon

pour le loot jsuis pas d'accord, c'est tellement aléatoire... y a trois jours j'ai drop une crown of eyes sur un trash mob dans une map 68 en solo (même pas magique la map), 221/143/4/2, et ça m'a pris 5 chromes pour avoir 3 off color
c'est representatif, surtout à partir de la saison invasion.. en fait c'est un sondage geant tres proche de la realité
concernant le loot, tu as eu un coup de chance, ca arrive, mais bien trop rarement, les gens s'en vont, et ca continue
Quote (Akiba @ 30 Apr 2014 15:44)
en gros le jeu est juste intéressant dès qu'il y a un reset ladder, mais ça se voit bien que même avec ça, la popularité du jeu régresse
t'façon y a que ça de vrai dans les hack'n'slash, c'est le reset ladder et le fresh start d'une nouvelle saison
oui... le mode standard est une espece de poubelle, cependant pas mal pour tester les builds, vu qu'on peut a peine les finaliser en 4 mois.
GGG va etre forcé de revoir à la hausse ses drops tôt ou tard, ils ont deja un peu commencé d'ailleurs.
Quote (Judgezone @ 5 May 2014 18:59)
sérieux depuis la maj de l'autre jour ça rame comme jamais, wtf
ouais donc trop naze ta sig