Quote (Lensherr @ Jan 30 2013 09:21pm)
@apo : c'est moi ou la bonne année ne marche plus?
j'sais pas trop, j'ai aps encore fait trop gaffe à ce qui s'est fait depuis ce mois ci
tout ce que je sais : ya scylla qui sort tres bientott, furax & futur proche insh'allah
+ plein de petits projets moins connus a venir
et fais moi une instru depuis le tps

j'need sur le thème "metro" ^^
This post was edited by ApocaliX on Jan 30 2013 03:32pm