d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1182183184185186318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 28 2010 07:11am
Quote (Agarwaen @ Apr 28 2010 09:15am)
Un point de vue pas inintéressant d'un membre de ma guilde ayant connu vanilla :


Totalement d'accord avec son point de vue
J'en ai discuter un peux avec les péons de ma guilde ( J'ai join ma guilde par charité, comme je joue casu en raid j 'en profite pour aider les débutants dans une guilde de merde :), 3/4 ont commencer wow à partir de EDC ) Ils cry tous, et disent que c'est de la merde, ça me fait doucement rire :)

This post was edited by KiKoOuLe on Apr 28 2010 07:20am
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Apr 28 2010 07:38am
Quote (KiKoOuLe @ Apr 28 2010 01:11pm)
Totalement d'accord avec son point de vue
J'en ai discuter un peux avec les péons de ma guilde ( J'ai join ma guilde par charité, comme je joue casu en raid j 'en profite pour aider les débutants dans une guilde de merde :), 3/4 ont commencer wow à partir de EDC ) Ils cry tous, et disent que c'est de la merde, ça me fait doucement rire :)


en même temps pve wotlk = crap
puis joueurs ayant débuté à edc = crap too

This post was edited by Sex7 on Apr 28 2010 07:38am
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 28 2010 07:57am
Quote (Sex7 @ 28 Apr 2010 15:38)
en même temps pve wotlk = crap
puis joueurs ayant débuté à edc = crap too


uldu = gz
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 28 2010 09:15am
Quote (Sex7 @ Apr 28 2010 03:38pm)
en même temps pve wotlk = crap
puis joueurs ayant débuté à edc = crap too


Bah tu débute wow quand t'en a envie hein, kord et ice ont up 80 début 2010 il me semble, c'est pas des crap joueur pour autant.
Et puis uldu était vraiment une reussite je trouve, par rapport aux autres raid.

This post was edited by KiKoOuLe on Apr 28 2010 09:15am
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Apr 28 2010 09:33am
Quote (KiKoOuLe @ 28 Apr 2010 17:15)
Bah tu débute wow quand t'en a envie hein, kord et ice ont up 80 début 2010 il me semble, c'est pas des crap joueur pour autant.
Et puis uldu était vraiment une reussite je trouve, par rapport aux autres raid.


Oui c'est vrais, j'ai un pote qui jouait depuis le début presque, il a arrêté à ce moment la, ils était stuffer uldu héro (good à ce moment la), 5ième guilde du serveur je crois
Pour eux wow était devenu trop simple, se stuffer etc...
Et la mentalité qui avait changé

This post was edited by AoFChuck on Apr 28 2010 09:35am
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 28 2010 09:37am
Quote (AoFChuck @ Apr 28 2010 05:33pm)
Oui c'est vrais, j'ai un pote qui jouait depuis le début presque, il a arrêté à ce moment la, ils était stuffer uldu héro (good à ce moment la), 5ième guilde du serveur je crois
Pour eux wow était devenu trop simple, se stuffer etc...
Et la mentalité qui avait changé


Idem j'ai un très très bon ami qui jouait depuis le début de wow ( Tout tout début ), ( avec qui je jouai à diablo il y a quelques année en arrière ;D ), qui était stuff full uldu hero ( il était dans la Meilleur guilde d'hyjal 1st guild du serv ) et qui à stop juste après car le jeux devenait ennuyant à ses yeux. Et pourtant quand il a test uldu en beta sur le realm test avec sa guilde, il était limite en extase, il me disait C'est le raid le plus dur de tout WoW qu'il est jamais fait, etc.
Cet ami, c'est lui qui ma fait venir sur wow, il ma payer mes mounts, mes premier itAmz epique, il m'a appris à jouer.

This post was edited by KiKoOuLe on Apr 28 2010 09:39am
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Apr 28 2010 09:43am
Quote (KiKoOuLe @ 28 Apr 2010 17:37)
Idem j'ai un très très bon ami qui jouait depuis le début de wow ( Tout tout début ), ( avec qui je jouai à diablo il y a quelques année en arrière ;D ), qui était stuff full uldu hero ( il était dans la Meilleur guilde d'hyjal 1st guild du serv ) et qui à stop juste après car le jeux devenait ennuyant à ses yeux. Et pourtant quand il a test uldu en beta sur le realm test avec sa guilde, il était limite en extase, il me disait C'est le raid le plus dur de tout WoW qu'il est jamais fait, etc.
Cet ami, c'est lui qui ma fait venir sur wow, il ma payer mes mounts, mes premier itAmz epique, il m'a appris à jouer.


moi pareil, il m'avait invité dans son raid, je venais de up 80, javais encore jamais raid (Naxx), il m'avait donner des gemmes etc, ench mon stuff aussi, sans que je lui demande....
un peu deg quand il a stopé genre 1 mois après que je sois venus sur son serveur
Sachant que sa guild, les off se connaissaient tous, tous potes irl, et bah tous arrêter en même temps :o

ps : mais apparement ils pensaient revenir, mais sa dépendra de cata, par contre ils seront grâve à la traine

This post was edited by AoFChuck on Apr 28 2010 09:47am
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 28 2010 09:47am
Quote (AoFChuck @ Apr 28 2010 05:43pm)
moi pareil, il m'avait invité dans son raid, je venais de up 80, javais encore jamais raid (Naxx), il m'avait donner des gemmes etc, ench mon stuff aussi, sans que je lui demande....
un peu deg quand il a stopé genre 1 mois après que je sois venus sur son serveur
Sachant que sa guild, les off se connaissaient tous, tous potes irl, et bah tous arrêter en même temps :o


Ahaha c'est marrant, t'as commencer au meme moment que moi dans les meme conditions ;D
Esperons que nous reverrons nos amis sur cataclysm:)
ps : idem mon m8 pense revenir en casu, ça me ferait plaisir j'aimerais bien lui montrer que j'ai quand meme pas mal evolué sur ce jeux etc, j'lui payerais les mount gemmes enchant à mon tour ;D

This post was edited by KiKoOuLe on Apr 28 2010 09:48am
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Apr 28 2010 09:55am
Quote (KiKoOuLe @ 28 Apr 2010 17:47)
Ahaha c'est marrant, t'as commencer au meme moment que moi dans les meme conditions ;D
Esperons que nous reverrons nos amis sur cataclysm:)
ps : idem mon m8 pense revenir en casu, ça me ferait plaisir j'aimerais bien lui montrer que j'ai quand meme pas mal evolué sur ce jeux etc, j'lui payerais les mount gemmes enchant à mon tour ;D


bah j'ai commencé wow en septembre 2008 il me semble, sur Drek'Thar, mais javais jamais raid, même aucune instance héro
Donc j'ai farm à gogo, donc quand j'ai migré sur Kael'Thas, javais un bon montant de po, et enfaite j'ai tout appris sur ce serveur, avec l'aide de mon pote au début etc
donc si il revient pour cata, je ferais pareil pour lui !
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 28 2010 10:10am
Quote (AoFChuck @ 28 Apr 2010 17:55)
bah j'ai commencé wow en septembre 2008 il me semble, sur Drek'Thar, mais javais jamais raid, même aucune instance héro
Donc j'ai farm à gogo, donc quand j'ai migré sur Kael'Thas, javais un bon montant de po, et enfaite j'ai tout appris sur ce serveur, avec l'aide de mon pote au début etc
donc si il revient pour cata, je ferais pareil pour lui !


perso j'ai commencé wow peu avant la sortie de WOTLK, car Math (team_ifu@jsp) et cam (harg@jsp) m'avaient dit bcp de bien de wow, et que je l'avais (mon frère y joue), a peine qq semaines après, cam arretait de jouer, et matt était dja HL, alors le temps que jpasse lvl 70, wotlk sort, matt monte encore.. en gros je joue seul ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1182183184185186318Next
Add Reply New Topic New Poll