Quote (KiKoOuLe @ 28 Apr 2010 17:37)
Idem j'ai un très très bon ami qui jouait depuis le début de wow ( Tout tout début ), ( avec qui je jouai à diablo il y a quelques année en arrière ;D ), qui était stuff full uldu hero ( il était dans la Meilleur guilde d'hyjal 1st guild du serv ) et qui à stop juste après car le jeux devenait ennuyant à ses yeux. Et pourtant quand il a test uldu en beta sur le realm test avec sa guilde, il était limite en extase, il me disait C'est le raid le plus dur de tout WoW qu'il est jamais fait, etc.
Cet ami, c'est lui qui ma fait venir sur wow, il ma payer mes mounts, mes premier itAmz epique, il m'a appris à jouer.
moi pareil, il m'avait invité dans son raid, je venais de up 80, javais encore jamais raid (Naxx), il m'avait donner des gemmes etc, ench mon stuff aussi, sans que je lui demande....
un peu deg quand il a stopé genre 1 mois après que je sois venus sur son serveur
Sachant que sa guild, les off se connaissaient tous, tous potes irl, et bah tous arrêter en même temps

ps : mais apparement ils pensaient revenir, mais sa dépendra de cata, par contre ils seront grâve à la traine
This post was edited by AoFChuck on Apr 28 2010 09:47am