Quote (Team_ifu @ Dec 14 2015 06:36pm)
Il existe sûrement des sujets qui te prennent à cœur particulièrement et si tu soutiens le FN, il devrait être évident que tu connais leur position sur ces même sujets... En gros on te demande de développer un exemple pour voir ton niveau de raisonnement. Mais toi tu préfères nous envoyer lire des programmes.
Bah le rapport c'est que vu tes post, soit tu es jeune, soit tu as un intellect très limité. Vu ta précédente réponse, je te laisse conclure.
Je vais pas développer des sujets que par mauvaise foi / malhonnêteté ou juste contradiction je vais me heurter à un mur.
Ensuite tu y tiens à ta jeunesse hein. En tout cas moins je souffre pas de cette situation donc que ça change c'est pour les Francais et pas pour moi.
Personne à parler du parti des partisans nationnalistes en Corse qui passe c'est bizard.
Et enfin tu sais d'être intellectuels ou pas est-ce que vraiment ça rentre en ligne de compte , tu as la preuve avec ceux qui te gouverne donc je pense pas.
Mais si tu as trouvé que cet argurment pour lancer un pic , c'est simpliste lol.