Quote (Ehfull @ Apr 27 2010 03:39pm)
même pas lol
au début ptet, et/ou si tu as mal binds tes hotkeys
mais c trop dla merde quand tu connais
allez mettons le cycle du féral, a cqui parait il est relou
bah ok au début tu peux trouver ça dur, mais après 1 semaine c'est bon izimode
P'tete pas une semaine val, moi je met un bon mois pour m'adapté à 90% de chaque perso
Quote (Icewind @ Apr 27 2010 07:30am)
disons qu'il faut du skill pour faire un bon dps avec certaines classes dont le cycle n'est pas simple, ajouté a du raid HM
a part : je pex un priest, je suis presque 69 la, c'est dur a faire les quetes... en disc sa met 2 plombes, en shadow c'est dur a gérer vu la geule du cycle :S
Jfais que de l'instance, mais faut que je me motive a faire des quetes pour me payer la 280... déjà que j'ai fais la moitié du perso en parrainage donc pas eu le temps ni la motive d'up des metiers, jle ferais plus tard..
En meme temps un priest tu quête pas en disci, t'appuye sur le bouton recherche groupe tu heal et tu win pex ezmode
Mon priest j'lavais pex en ombre moi, j'trouvais pas ça bien compliqué, au contraire c'etait hyper fun
This post was edited by KiKoOuLe on Apr 27 2010 08:11am