d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1181182183184185318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 27 2010 07:39am
Quote (Icewind @ 27 Apr 2010 07:30)
disons qu'il faut du skill pour faire un bon dps avec certaines classes dont le cycle n'est pas simple, ajouté a du raid HM


a part : je pex un priest, je suis presque 69 la, c'est dur a faire les quetes... en disc sa met 2 plombes, en shadow c'est dur a gérer vu la geule du cycle :S

Jfais que de l'instance, mais faut que je me motive a faire des quetes pour me payer la 280... déjà que j'ai fais la moitié du perso en parrainage donc pas eu le temps ni la motive d'up des metiers, jle ferais plus tard..


même pas lol

au début ptet, et/ou si tu as mal binds tes hotkeys

mais c trop dla merde quand tu connais

allez mettons le cycle du féral, a cqui parait il est relou

bah ok au début tu peux trouver ça dur, mais après 1 semaine c'est bon izimode
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 27 2010 08:09am
Quote (Ehfull @ Apr 27 2010 03:39pm)
même pas lol

au début ptet, et/ou si tu as mal binds tes hotkeys

mais c trop dla merde quand tu connais

allez mettons le cycle du féral, a cqui parait il est relou

bah ok au début tu peux trouver ça dur, mais après 1 semaine c'est bon izimode


P'tete pas une semaine val, moi je met un bon mois pour m'adapté à 90% de chaque perso

Quote (Icewind @ Apr 27 2010 07:30am)
disons qu'il faut du skill pour faire un bon dps avec certaines classes dont le cycle n'est pas simple, ajouté a du raid HM


a part : je pex un priest, je suis presque 69 la, c'est dur a faire les quetes... en disc sa met 2 plombes, en shadow c'est dur a gérer vu la geule du cycle :S

Jfais que de l'instance, mais faut que je me motive a faire des quetes pour me payer la 280... déjà que j'ai fais la moitié du perso en parrainage donc pas eu le temps ni la motive d'up des metiers, jle ferais plus tard..


En meme temps un priest tu quête pas en disci, t'appuye sur le bouton recherche groupe tu heal et tu win pex ezmode
Mon priest j'lavais pex en ombre moi, j'trouvais pas ça bien compliqué, au contraire c'etait hyper fun :D

This post was edited by KiKoOuLe on Apr 27 2010 08:11am
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Apr 27 2010 09:33am
Vous avez regardé la nouvelle au niveau des raids pour cata?
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 27 2010 09:35am
Quote (AoFChuck @ 27 Apr 2010 17:33)
Vous avez regardé la nouvelle au niveau des raids pour cata?




10/25 même ID, même loots

en gros ça sera juste un choix, de faire 10 ou 25

donc cu raid25 imho, plus facile de faire deux raids 10 que un raid 25
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Apr 27 2010 09:36am
Quote (Ehfull @ 27 Apr 2010 17:35)


10/25 même ID, même loots

en gros ça sera juste un choix, de faire 10 ou 25

donc cu raid25 imho, plus facile de faire deux raids 10 que un raid 25


voilà :/
après sa dépendra des loots que tu auras en plus par joueur en 25
Mais vu le temps que tu devras passé pour le monter, bien choisirs les joueurs etc autant aller en 10

This post was edited by AoFChuck on Apr 27 2010 09:37am
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 27 2010 09:56am
Quote (AoFChuck @ 27 Apr 2010 17:36)
voilà :/
après sa dépendra des loots que tu auras en plus par joueur en 25
Mais vu le temps que tu devras passé pour le monter, bien choisirs les joueurs etc autant aller en 10


même loots en 10 et en 25

les loots seront juste supérieur en hero, donc normal

mais si la diff c que 10/25 c même loots, juste que c un peu plus dur pour caller la difference de joueurs
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Apr 27 2010 10:08am
Quote (Ehfull @ 27 Apr 2010 17:56)
même loots en 10 et en 25

les loots seront juste supérieur en hero, donc normal

mais si la diff c que 10/25 c même loots, juste que c un peu plus dur pour caller la difference de joueurs


oui les mêmes, mais tu loot plus en 25 quand même, après si il n'y a pas une grande différence, bye bye le 25
"la version à 25 joueurs vous permettra de récupérer une plus grande quantité de butin par joueur (objets, insignes, or)"

ps : heureusement pour le hm, il y aurait un problème sinon :(

This post was edited by AoFChuck on Apr 27 2010 10:09am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 28 2010 12:42am
sa sucks.... :o
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 28 2010 01:15am
Un point de vue pas inintéressant d'un membre de ma guilde ayant connu vanilla :

Quote (Cedalise)
Je trouve ça vraiment excellent les changements annoncés pour cataclysm concernant les raids.

Ca va mettre le hola à l'inflation délirante de l'ilevel du stuff ce qui évitera le triplement du dps entre le début et la fin d'une extension ce qui permettra un meilleur raffinement au niveau du tuning des instances.

Ca va tuer les raids rerolls and co parce qu'avec la suppression des trys limités, la fusion des lock out de raids, je ne vois plus trop l'intérêt d'entretenir  un raid reroll parallèle. A la rigueur faire deux raids avec un mix rerolls/mains en période de farm pour se stuffer plus vite en attendant le prochain raid.

Ca va tuer l'aspect pick up des raids 25, en gros en faisant ça blizzard rereserve à nouveau le contenu 25 à des guildes faites pour et exclusivement, ça générera surement du disband pour les guildes pve 25 les plus faibles mais ça renforcera sûrement les quelques structures bien établies sur chaque serveur. En gros on revient à la conception tbc/vanilla avec seulement quelques guildes explorant le contenu End game, sauf que là ce sera juste le contenu end game 25

Ca va mettre un stop au délire de faire plusieurs fois le même raid avec le même personnage (sérieux à vanilla ou tbc, ça aurait paru totalement abhérant)

Ca établit une distinction claire entre casual et hardcore gamer. Certes le niveau de difficulté sera le même, et je me fais pas d'illusion, le mode normal risque d'être bien trivial, MAIS en rendant le raid 25 plus dur du fait de l'orga inhérente à ce style de raid les casuals ne vont certainement pas risquer de pourrir leur lock out de la semaine en montant un raid 25 casse gueule. In Fine le côté élitiste du raid 25 va redevenir la norme

Sinon  je suis content de voir qu'il retourne au design TBCesque de 2 instances au moins par tiers de raid, ça sera nettement moins glauque et morne que wotlk (bien qu'ulduar soit une réussite).


Bref pour moi c'est un retour aux sources habilement déguisé

Je ne sais pas si j'acheterais cataclysm mais en tout cas, une bonne partie de ce qui me faisait vomir dans le pve de wotlk est retirée.
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 28 2010 05:10am
Quote (AoFChuck @ 27 Apr 2010 18:08)
oui les mêmes, mais tu loot plus en 25 quand même, après si il n'y a pas une grande différence, bye bye le 25
"la version à 25 joueurs vous permettra de récupérer une plus grande quantité de butin par joueur (objets, insignes, or)"

ps : heureusement pour le hm, il y aurait un problème sinon :(


ouais, évidement^^ sinon tu peux pas contenter 25 personnes lulz
Go Back To Français Topic List
Prev1181182183184185318Next
Add Reply New Topic New Poll