d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1180181182183184491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 26,629.64
Dec 14 2015 10:45am
Quote (Cartago @ Dec 14 2015 04:43pm)
cite moi des exemples

Sécurité , Immigration , emploi , economie etc ....

C'est tout marqué.
Member
Gold: 573.00
Dec 14 2015 10:46am
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 06:45pm)

C'est tout marqué.

OOO il a craqué xD
Member
Gold: 68.00
Dec 14 2015 10:48am
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 05:45pm)

C'est tout marqué.

et donc par exemple niveau immigration il faudrait faire quoi selon toi?
Member
Dec 14 2015 10:49am
Quote (Cartago @ Dec 14 2015 04:48pm)
et donc par exemple niveau immigration il faudrait faire quoi selon toi?

Je vais devoir detaillé tout sur chaque chose? lol

C'est deja expliqué en quoi ma version va changé la donne?
Member
Gold: 3,750.02
Dec 14 2015 11:19am
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 04:31pm)
Et donc le FN doit rester en dehors de l'histoire pendant que les deux comiques de services Gauche et Droite se paient la tête des Francais.

Justement s'ils sont tous complices , pourquoi le FN aurait pas droit à faire parti de la fête eux aussi.

Il y a assez de gateau pour tout le monde :rofl:

C'est pas la question. Je voulais souligner le fait qu'au final ce ne sont pas les gens pour qui tu vas voter qui dirigent. Et il se payent TOUS la tête des français. Tu penses vraiment que le FN est un parti intègre qui veut sauver la france XD ?
De toute façon tu refuses de répondre à Cartago précisément pour la simple et bonne raison que tu ne connais pas les programmes des différents partis, même pas celui que tu essayes vainement de défendre... Tu te contente de rabâcher de ce que ton daron gueule devant son poste TV à 20H.

M'enfin j'imagine que tu es jeune, je suis peut être un peu dur.
Member
Dec 14 2015 12:14pm
Quote (Team_ifu @ Dec 14 2015 05:19pm)
C'est pas la question. Je voulais souligner le fait qu'au final ce ne sont pas les gens pour qui tu vas voter qui dirigent. Et il se payent TOUS la tête des français. Tu penses vraiment que le FN est un parti intègre qui veut sauver la france XD ?
De toute façon tu refuses de répondre à Cartago précisément pour la simple et bonne raison que tu ne connais pas les programmes des différents partis, même pas celui que tu essayes vainement de défendre... Tu te contente de rabâcher de ce que ton daron gueule devant son poste TV à 20H.

M'enfin j'imagine que tu es jeune, je suis peut être un peu dur.

Sauver est un grand mot , mais au moins faire bouger les choses , et pas parler sans agir comme c'est le cas pour le moment.

Ensuite pourquoi devrais répondre à la question dans le sens ou lorsque tu tape programme des partis c'est marqué ce qu'ils veulent faire.

Que je te dise exactement la même version dans l'explication ou le developpement du sujet plus ou moins franc parler en quoi cela va t'avancer ou pas.

Si par jeune tu endends plus de la trentaine passée oui c'est le cas mais je vois pas trop le rapport et j'ai passé l'age d'écouter la télévision avec le daron rofl.
Member
Gold: 0.00
Dec 14 2015 12:21pm
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 08:14pm)
Sauver est un grand mot , mais au moins faire bouger les choses , et pas parler sans agir comme c'est le cas pour le moment.

Ensuite pourquoi devrais répondre à la question dans le sens ou lorsque tu tape programme des partis c'est marqué ce qu'ils veulent faire.

Que je te dise exactement la même version dans l'explication ou le developpement du sujet plus ou moins franc parler en quoi cela va t'avancer ou pas.

Si par jeune tu endends plus de la trentaine passée oui c'est le cas mais je vois pas trop le rapport et j'ai passé l'age d'écouter la télévision avec le daron rofl.

xd
Member
Gold: 11,773.12
Dec 14 2015 12:25pm
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 06:14pm)

ouch, dur
Member
Gold: 36,615.00
Dec 14 2015 12:29pm
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 07:14pm)

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Gold: 3,750.02
Dec 14 2015 12:36pm
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 06:14pm)

Il existe sûrement des sujets qui te prennent à cœur particulièrement et si tu soutiens le FN, il devrait être évident que tu connais leur position sur ces même sujets... En gros on te demande de développer un exemple pour voir ton niveau de raisonnement. Mais toi tu préfères nous envoyer lire des programmes.
Bah le rapport c'est que vu tes post, soit tu es jeune, soit tu as un intellect très limité. Vu ta précédente réponse, je te laisse conclure.
Go Back To Français Topic List
Prev1180181182183184491Next
Add Reply New Topic New Poll