Quote (Team_ifu @ Dec 14 2015 05:19pm)
C'est pas la question. Je voulais souligner le fait qu'au final ce ne sont pas les gens pour qui tu vas voter qui dirigent. Et il se payent TOUS la tête des français. Tu penses vraiment que le FN est un parti intègre qui veut sauver la france XD ?
De toute façon tu refuses de répondre à Cartago précisément pour la simple et bonne raison que tu ne connais pas les programmes des différents partis, même pas celui que tu essayes vainement de défendre... Tu te contente de rabâcher de ce que ton daron gueule devant son poste TV à 20H.
M'enfin j'imagine que tu es jeune, je suis peut être un peu dur.
Sauver est un grand mot , mais au moins faire bouger les choses , et pas parler sans agir comme c'est le cas pour le moment.
Ensuite pourquoi devrais répondre à la question dans le sens ou lorsque tu tape programme des partis c'est marqué ce qu'ils veulent faire.
Que je te dise exactement la même version dans l'explication ou le developpement du sujet plus ou moins franc parler en quoi cela va t'avancer ou pas.
Si par jeune tu endends plus de la trentaine passée oui c'est le cas mais je vois pas trop le rapport et j'ai passé l'age d'écouter la télévision avec le daron rofl.