d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1180181182183184318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 25 2010 11:14pm
Quote (Icewind @ 25 Apr 2010 23:06)
j'ai chopé le torse sac merveille machin

fatfatfat ! enfin mes pbs d'exp/touché résolus :p


gg jt'avais dis, il tombe souvent ^^
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 26 2010 10:01am
Le résultat de 5 mois intensif (enchainement de nuit blanche :D)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Fabinou
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 26 2010 10:04am
Quote (SetsunaDarkAngel @ Apr 26 2010 06:01pm)
Le résultat de 5 mois intensif (enchainement de nuit blanche :D)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Fabinou


nerd
Mon resultat de 2 mois intensif avec enchainement de nuit blanche + only wow -> 65k po pour l'instant d:
(j'etais à 22k quand j'ai repris, j'ai buy 2 mount 280% pour mes reroll que j'ai pex, + some items en icc GDKP qui m'ont couté quelques po quand meme :p + gemmes + enchant pour reroll etc etc etc )

This post was edited by KiKoOuLe on Apr 26 2010 10:10am
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 26 2010 10:16am
Quote (KiKoOuLe @ Apr 26 2010 06:04pm)
nerd
Mon resultat de 2 mois intensif avec enchainement de nuit blanche + only wow -> 65k po pour l'instant d:
(j'etais à 22k quand j'ai repris, j'ai buy 2 mount 280% pour mes reroll que j'ai pex, + some items en icc GDKP qui m'ont couté quelques po quand meme :p + gemmes + enchant pour reroll etc etc etc )


Ouais mais moi j'ai galéré (coz j'avais pu mon skill d'avant) donc j'ai joué un peu comme un nerd pour les 80 lvls.

Après le stuff ca a été de guilde en guilde , puis j'ai crée la mienne.
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 26 2010 10:20am
Quote (SetsunaDarkAngel @ Apr 26 2010 06:16pm)
Ouais mais moi j'ai galéré (coz j'avais pu mon skill d'avant) donc j'ai joué un peu comme un nerd pour les 80 lvls.

Après le stuff ca a été de guilde en guilde , puis j'ai crée la mienne.


gg!
Moi mon probleme vient surtout de ma connexion internet, je joue avec du 56k 80% du temps, donc mass lag, impossibilité de raid 25, raid 10 possible seulement de minuit à 6h quand ya personne quoi, à coté je raid un peux en utilisant ma connexion '' adsl 1 mega '' (limité à 1000mo de trafic ) avec mon main icc 25 chaque semaine, j'fais environs 4 icc 25 par mois 8/12 clean, quelques fois tora 10/25 sur presque tout mes persos quand je depasse pas le forfait ( car ca monte vite et ça coute cher )
J'suis assez fier de mon resultat quand meme ^^

This post was edited by KiKoOuLe on Apr 26 2010 10:24am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 26 2010 10:34pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ 26 Apr 2010 17:16)
Ouais mais moi j'ai galéré (coz j'avais pu mon skill d'avant) donc j'ai joué un peu comme un nerd pour les 80 lvls.

Après le stuff ca a été de guilde en guilde , puis j'ai crée la mienne.


du skill pour pex? xD

gg stuff
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 26 2010 11:22pm
du skill pour pve à wow ?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 26 2010 11:30pm
Quote (Ehfull @ 27 Apr 2010 06:22)
du skill pour pve à wow ?


disons qu'il faut du skill pour faire un bon dps avec certaines classes dont le cycle n'est pas simple, ajouté a du raid HM


a part : je pex un priest, je suis presque 69 la, c'est dur a faire les quetes... en disc sa met 2 plombes, en shadow c'est dur a gérer vu la geule du cycle :S

Jfais que de l'instance, mais faut que je me motive a faire des quetes pour me payer la 280... déjà que j'ai fais la moitié du perso en parrainage donc pas eu le temps ni la motive d'up des metiers, jle ferais plus tard..

This post was edited by Icewind on Apr 26 2010 11:32pm
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 27 2010 03:04am
Quote (Ehfull @ Apr 27 2010 05:22am)
du skill pour pve à wow ?


Ya clearly !
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 27 2010 07:08am
Quote (Ehfull @ Apr 27 2010 07:22am)
du skill pour pve à wow ?


Oui , je suis pas un tank ou un pala...


@Icewind : Si t'as un main assez bon stuff et que tu est pas un random in , chope des emblèmes ;)

Ou Sinon 75 a 80 tu farm instance avec Pretre spé heal grâce a la double spé
Go Back To Français Topic List
Prev1180181182183184318Next
Add Reply New Topic New Poll