Quote (SetsunaDarkAngel @ Apr 26 2010 06:16pm)
Ouais mais moi j'ai galéré (coz j'avais pu mon skill d'avant) donc j'ai joué un peu comme un nerd pour les 80 lvls.
Après le stuff ca a été de guilde en guilde , puis j'ai crée la mienne.
gg!
Moi mon probleme vient surtout de ma connexion internet, je joue avec du 56k 80% du temps, donc mass lag, impossibilité de raid 25, raid 10 possible seulement de minuit à 6h quand ya personne quoi, à coté je raid un peux en utilisant ma connexion '' adsl 1 mega '' (limité à 1000mo de trafic ) avec mon main icc 25 chaque semaine, j'fais environs 4 icc 25 par mois 8/12 clean, quelques fois tora 10/25 sur presque tout mes persos quand je depasse pas le forfait ( car ca monte vite et ça coute cher )
J'suis assez fier de mon resultat quand meme ^^
This post was edited by KiKoOuLe on Apr 26 2010 10:24am