d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic D'estimation Des Items > Part 9 :)
Prev1180181182183184267Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
Jun 1 2010 06:20am
Quote (wacoc @ Jun 1 2010 02:19pm)
hého je te defend moi quand meme hein XD


wi c'est gentil :p

dis père castor, tu me racontes l'histoire de "x pierres de jordan ont été vendues aux marchands" ? j'ai pas tout compris dans le topic dclone

edit : et avec la terre qui tremble et tout et tout xD

This post was edited by djou on Jun 1 2010 06:21am
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 1 2010 06:22am
Quote (djou @ Jun 1 2010 01:20pm)
wi c'est gentil :p

dis père castor, tu me racontes l'histoire de "x pierres de jordan ont été vendues aux marchands" ? j'ai pas tout compris dans le topic dclone


quand sa apparait plusieurs fois dans la meme game, ta des chances que y'est marqué "diablo marche sur le monde" la, si ta pas tué shenk tu vas la ou il ets et normalment taura dia, ensuite tu le tue et ensuite ta ani :d
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
Jun 1 2010 06:24am
terrrrrible!

j'ai déjà eu ca plein de fois :o

je suis donc passée à coté de plein d'anni.......... et d'une mort certaine en fait xD
Member
Posts: 7,205
Joined: Jan 1 2006
Gold: 0.00
Jun 1 2010 06:25am
han :(
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 1 2010 06:26am
Quote (djou @ Jun 1 2010 01:24pm)
terrrrrible!

j'ai déjà eu ca plein de fois :o

je suis donc passée à coté de plein d'anni.......... et d'une mort certaine en fait xD


tient sa me fait penser en te voyant post, que ma copine ma demander si yavait des fille qui joué a d2, quand je lui ai dit que oui elle ma rep "tu mapprendra je veux jouer sa a lair sympa"

Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
Jun 1 2010 06:26am
amène la moi xD
on va s'éclater
Member
Posts: 3,888
Joined: May 23 2010
Gold: 715.36
Warn: 50%
Jun 1 2010 06:40am
Quote (wacoc @ Jun 1 2010 01:26pm)
tient sa me fait penser en te voyant post, que ma copine ma demander si yavait des fille qui joué a d2, quand je lui ai dit que oui elle ma rep "tu mapprendra je veux jouer sa a lair sympa"


J'ai essayé une fois mais j'ai pété un plomb. Déjà t'es obligé de passer par la phase pvm et tu gueules toutes les 2 minutes car elle fait n'importe quoi, se suicide tout le temps aggro maasss mobs bien balese sur ta gueule et te laisse gérer car elle flippe 2 screens derrière
Enfin de bonnes barres quand même quand j'y repense ^^
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
Jun 1 2010 06:42am
meuh non ca va aller tout seul!

moi on m'a dit : suis le chemin et tu tues les monstres! quand tu seras niveau 15 tu m'appelles!
Member
Posts: 3,888
Joined: May 23 2010
Gold: 715.36
Warn: 50%
Jun 1 2010 06:46am
T'avais déjà dû jouer a des jeux-vidéo avant je suppose
Quand tu prends une personne qui a même jamais testé super mario ou quoi que ce soit et qui est une pure noob de l'informatique, il lui faut une bonne heure pour arrêter de confondre clic droit et clic gauche, donc c'est mal barré déjà xD
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
Jun 1 2010 06:47am
Quote (Arkis @ Jun 1 2010 02:46pm)
T'avais déjà dû jouer a des jeux-vidéo avant je suppose
Quand tu prends une personne qui a même jamais testé super mario ou quoi que ce soit et qui est une pure noob de l'informatique, il lui faut une bonne heure pour arrêter de confondre clic droit et clic gauche, donc c'est mal barré déjà xD


enfin je pouvais pas non plus imaginer qu'elle avait vraiment jamais touché à ça... dans la conjoncture actuelle, on est plutot familiarisé avec les ordis non? ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1180181182183184267Next
Add Reply New Topic New Poll