Quote (wacoc @ Jun 1 2010 01:26pm)
tient sa me fait penser en te voyant post, que ma copine ma demander si yavait des fille qui joué a d2, quand je lui ai dit que oui elle ma rep "tu mapprendra je veux jouer sa a lair sympa"
J'ai essayé une fois mais j'ai pété un plomb. Déjà t'es obligé de passer par la phase pvm et tu gueules toutes les 2 minutes car elle fait n'importe quoi, se suicide tout le temps aggro maasss mobs bien balese sur ta gueule et te laisse gérer car elle flippe 2 screens derrière
Enfin de bonnes barres quand même quand j'y repense ^^