d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1179180181182183491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 7.00
Dec 14 2015 10:16am
Quote (Amandine @ 14 Dec 2015 18:02)
C'est quoi le rapport avec le débat là?

Réflechit un peu forcement vu que je suis la.

La réponse que j'attendais.
Member
Gold: 68.00
Dec 14 2015 10:17am
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 05:03pm)
Tu peux me dire les programmes Gauche et Droite ce que ça a changer en 30 ans?

répond à ma question en premier, qu'est-ce qui va changer les choses avec le FN?
Member
Gold: 7.00
Dec 14 2015 10:19am
Quote (Cartago @ 14 Dec 2015 18:17)
répond à ma question en premier, qu'est-ce qui va changer les choses avec le FN?

Ils vont finir le terrorisme en fermant les frontières bien sur!
Member
Gold: 3,750.02
Dec 14 2015 10:24am
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 03:37pm)
Oué jusqu'à la prochaine fois , etc etc.

Tant que les problèmes seront pas regler il y aura toujours le FN

Peut être quand les gens auront compris que à droit et gauche il changeront jamais rien , ils seront plus crédibles.

A part au gens qui vote juste pour faire barrage au FN comme des moutons.

Lorsque tu vois la gauche ils disent il faut se rassembler ils savent même pas quels sont leurs alliés dans la gauche. Ca fait peine de même pas connaitre son parti xD

Bref c'est que une question de temps pour que les Francais réalisent qu'ils leurs mentent chaque fois peut être ils en tireront une leçon ou pas.

Le temps nous le dira bientot.

En fait faut que j'écrive en CAPSLOCK avec 6 fautes par mots pour que tu me lises ? T'as une sorte de filtre à intelligence dans le putain de caisson qui te sert de crâne ?
Tout est résumé dans les deux derniers posts que j'ai laché sur ce topic. Certains me taxeront de pessimiste ou de cynique, peut être même de complotiste (c'est à la mode en ce moment, ça permet de discréditer facilement et pour pas cher celui qui se pose des questions) mais tu es dans un délire totalement illusoire mec. Ces histoires de tambouille avec la gauche, la droite et le FN sont évidemment misent en scène. Il te suffit de faire preuve d'un peu de logique et de regarder comment agissent les vecteurs du préchi-précha politique, à savoir les médias.

Ceci dit, en admettant qu'il faille considérer sérieusement ces partis et leurs programmes, le FN serait bien le dernier pour qui j'irais voter (et je ne parle même pas de leur xénophobie patente). C'est trop gros en fait tellement c'est des vrais débiles. Pléthore de positions insensées, confuses ou d'un autre age, sans parler du retournement de veste sur leur volonté de sortir de l'UE. Et quand bien même ils seraient élus.. ils ne feraient rien de plus / de moins que flambi, sarko ou même donald duck.

Come on, on est en 2015 quoi. Nos parents se sont fait enfumés toute leur vie mais ils avaient une excuse : ils n'avaient pas Internet.

This post was edited by Team_ifu on Dec 14 2015 10:25am
Member
Gold: 26,629.64
Dec 14 2015 10:27am
Quote (Cartago @ Dec 14 2015 04:17pm)

Peut être parce que ce qui dise eux le feront.

Contrairement à la Gauche et la Droite qui parle beaucoup mais agisse peut voir pas du tout.

Et si tu regardes beaucoup d'idées sont piquées au FN ces derniers temps que ça soit de la part de la Gauche ou la Droite dans les choses à mettre en place.

Comme quoi peut être qu'il y a pas tant de difference que ça.

La différence est que le FN les appliquera tandis que les autres feront des beaux discours et il y aura aucuns actes derriere.
Member
Gold: 573.00
Dec 14 2015 10:29am
il est fort quand même :)
Member
Dec 14 2015 10:31am
Quote (Team_ifu @ Dec 14 2015 04:24pm)
En fait faut que j'écrive en CAPSLOCK avec 6 fautes par mots pour que tu me lises ? T'as une sorte de filtre à intelligence dans le putain de caisson qui te sert de crâne ?
Tout est résumé dans les deux derniers posts que j'ai laché sur ce topic. Certains me taxeront de pessimiste ou de cynique, peut être même de complotiste (c'est à la mode en ce moment, ça permet de discréditer facilement et pour pas cher celui qui se pose des questions) mais tu es dans un délire totalement illusoire mec. Ces histoires de tambouille avec la gauche, la droite et le FN sont évidemment misent en scène. Il te suffit de faire preuve d'un peu de logique et de regarder comment agissent les vecteurs du préchi-précha politique, à savoir les médias.

Ceci dit, en admettant qu'il faille considérer sérieusement ces partis et leurs programmes, le FN serait bien le dernier pour qui j'irais voter (et je ne parle même pas de leur xénophobie patente). C'est trop gros en fait tellement c'est des vrais débiles. Pléthore de positions insensées, confuses ou d'un autre age, sans parler du retournement de veste sur leur volonté de sortir de l'UE. Et quand bien même ils seraient élus.. ils ne feraient rien de plus / de moins que flambi, sarko ou même donald duck.

Come on, on est en 2015 quoi. Nos parents se sont fait enfumés toute leur vie mais ils avaient une excuse : ils n'avaient pas Internet.

Et donc le FN doit rester en dehors de l'histoire pendant que les deux comiques de services Gauche et Droite se paient la tête des Francais.

Justement s'ils sont tous complices , pourquoi le FN aurait pas droit à faire parti de la fête eux aussi.

Il y a assez de gateau pour tout le monde :rofl:
Member
Dec 14 2015 10:36am
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 05:27pm)
Peut être parce que ce qui dise eux le feront.

Contrairement à la Gauche et la Droite qui parle beaucoup mais agisse peut voir pas du tout.

Et si tu regardes beaucoup d'idées sont piquées au FN ces derniers temps que ça soit de la part de la Gauche ou la Droite dans les choses à mettre en place.

Comme quoi peut être qu'il y a pas tant de difference que ça.

La différence est que le FN les appliquera tandis que les autres feront des beaux discours et il y aura aucuns actes derriere.

d'accord, mais c'est quoi ces mesures que le FN dit qu'ils feront?
Member
Dec 14 2015 10:40am
Quote (Cartago @ Dec 14 2015 04:36pm)
d'accord, mais c'est quoi ces mesures que le FN dit qu'ils feront?

Tu regardes leurs programmes ou leurs discours.

Tout est marqué dessus , non?

Comme pour la Gauche et la Droite.

Je vais pas te citer tout ......
Member
Dec 14 2015 10:43am
cite moi des exemples
Go Back To Français Topic List
Prev1179180181182183491Next
Add Reply New Topic New Poll