Quote (Amandine @ Dec 14 2015 03:37pm)
Oué jusqu'à la prochaine fois , etc etc.
Tant que les problèmes seront pas regler il y aura toujours le FN
Peut être quand les gens auront compris que à droit et gauche il changeront jamais rien , ils seront plus crédibles.
A part au gens qui vote juste pour faire barrage au FN comme des moutons.
Lorsque tu vois la gauche ils disent il faut se rassembler ils savent même pas quels sont leurs alliés dans la gauche. Ca fait peine de même pas connaitre son parti xD
Bref c'est que une question de temps pour que les Francais réalisent qu'ils leurs mentent chaque fois peut être ils en tireront une leçon ou pas.
Le temps nous le dira bientot.
En fait faut que j'écrive en CAPSLOCK avec 6 fautes par mots pour que tu me lises ? T'as une sorte de filtre à intelligence dans le putain de caisson qui te sert de crâne ?
Tout est résumé dans les deux derniers posts que j'ai laché sur ce topic. Certains me taxeront de pessimiste ou de cynique, peut être même de complotiste (c'est à la mode en ce moment, ça permet de discréditer facilement et pour pas cher celui qui se pose des questions) mais tu es dans un délire totalement illusoire mec. Ces histoires de tambouille avec la gauche, la droite et le FN sont évidemment misent en scène. Il te suffit de faire preuve d'un peu de logique et de regarder comment agissent les vecteurs du préchi-précha politique, à savoir les médias.
Ceci dit, en admettant qu'il faille considérer sérieusement ces partis et leurs programmes, le FN serait bien le dernier pour qui j'irais voter (et je ne parle même pas de leur xénophobie patente). C'est trop gros en fait tellement c'est des vrais débiles. Pléthore de positions insensées, confuses ou d'un autre age, sans parler du retournement de veste sur leur volonté de sortir de l'UE. Et quand bien même ils seraient élus.. ils ne feraient rien de plus / de moins que flambi, sarko ou même donald duck.
Come on, on est en 2015 quoi. Nos parents se sont fait enfumés toute leur vie mais ils avaient une excuse : ils n'avaient pas Internet.
This post was edited by Team_ifu on Dec 14 2015 10:25am