d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1171819202162Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:35pm
Quote (fdp @ Tue, Jun 5 2007, 07:30pm)
giveb?


100 fg each

Quote (Tr4dy @ Tue, Jun 5 2007, 07:33pm)
aurox  tu es mon dieu ;o (free plx now)


craj :')
Member
Posts: 12,574
Joined: Oct 7 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 01:35pm
Shit ou Weed ? wub.gif
Member
Posts: 14,510
Joined: May 19 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:36pm
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop trop trop énorme j'ai lu toutes les pages de ce topic et j'ai bcp bcp rigolé XDDDDD
Gangstaman m'a trop trop trop fait pitié xD
" yo ziva j'ai un fute diesel a 200euro, t'en a pa me > all t encor puceau toi chui sûr " xDDD
genre le gars il travail dans un magasin de vêtements, B.E.P or so et il ose prendre les gens de haut^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 5 2007 01:36pm
Quote (stx @ Tue, 5 Jun 2007, 20:36)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop trop trop énorme j'ai lu toutes les pages de ce topic et j'ai bcp bcp rigolé XDDDDD
Gangstaman m'a trop trop trop fait pitié xD
" yo ziva j'ai un fute diesel a 200euro, t'en a pa me > all t encor puceau toi chui sûr "  xDDD
genre le gars il travail dans un magasin de vêtements, B.E.P or so et il ose prendre les gens de haut^^^^^^^^^^^^^^^^


why so much rage steeve? sad.gif
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 01:37pm
no rage, eclat de rire.
Son coeur explose smile.gif
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 01:37pm
Quote (stx @ Tue, 5 Jun 2007, 19:36)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop trop trop énorme j'ai lu toutes les pages de ce topic et j'ai bcp bcp rigolé XDDDDD
Gangstaman m'a trop trop trop fait pitié xD
" yo ziva j'ai un fute diesel a 200euro, t'en a pa me > all t encor puceau toi chui sûr "  xDDD
genre le gars il travail dans un magasin de vêtements, B.E.P or so et il ose prendre les gens de haut^^^^^^^^^^^^^^^^


BM mad.gif
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:38pm
Quote (ImLovingYouForLifeBaby @ Tue, Jun 5 2007, 07:35pm)
Shit ou Weed ? wub.gif


hélas shit mais faut pas le dire sinon on va me coller +10% warn pour apologie de la drogue sur un forum public :[
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 5 2007 01:38pm
Quote (Aurox77 @ Tue, Jun 5 2007, 07:35pm)
Quote (fdp @ Tue, Jun 5 2007, 07:30pm)
giveb?


100 fg each

Quote (Tr4dy @ Tue, Jun 5 2007, 07:33pm)
aurox  tu es mon dieu ;o (free plx now)


craj :')


essayez de m'avoir des pics de chin j'offre 0.1 fg each et 0.5 si il a un shako sur la tete

giev pic stx too plx
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 01:38pm
Quote (Aurox77 @ Tue, 5 Jun 2007, 19:38)
Quote (ImLovingYouForLifeBaby @ Tue, Jun 5 2007, 07:35pm)
Shit ou Weed ? wub.gif


hélas shit mais faut pas le dire sinon on va me coller +10% warn pour apologie de la drogue sur un forum public :[


LOL APOLOGIE DE LA DROGUE : REPORTET
Member
Posts: 12,574
Joined: Oct 7 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 01:39pm
Quote (Aurox77 @ Tue, Jun 5 2007, 08:38pm)
Quote (ImLovingYouForLifeBaby @ Tue, Jun 5 2007, 07:35pm)
Shit ou Weed ? wub.gif


hélas shit mais faut pas le dire sinon on va me coller +10% warn pour apologie de la drogue sur un forum public :[


J'avoue... Bon on a rien dis alors biggrin.gif
Go Back To Français Topic List
Prev1171819202162Next
Closed New Topic New Poll