d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1171819202138Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 26,629.64
Mar 10 2015 10:42am
Quote (TaGueule @ Mar 10 2015 04:35pm)
C'est impossible de comprendre la situation actuelle si tu ne l'as pas étudiée un minimum. Alors viens pas essayer de nous proposer des solutions quand tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Parce que c'est complexe, parce que c'est un processus long qui a lieu à travers l'histoire, parce qu'il y a des batailles idéologiques, parce qu'il y a plusieurs niveaux d'interprétation et que ce que tu perçois au niveau local n'est bien souvent que la conséquence de choses décidées à des niveaux bien supérieurs que l'état nation.

Alors toi et ta "vie réelle" vous feriez peut-être bien de vous renseigner un minimum avant d'ouvrir votre gueule, ça vous évitera de passer pour une bande de crétins et ça ne pourra que faire du bien à ton esprit critique.

Justement comme tu le dis si bien , il peut y avoir plusieurs niveaux d'interpretation sauf que les années passent et rien ne change au contraire c'est pire en pire.

Je vois pas en quoi etudier va faire avoir une meilleure vision des choses. D'ou je viens essayer de proposer , je fais des constats ce qui est different , deforme pas les propos qui sont dis.

Ce dont je parle je le vis au quotidien dans ma region donc viens pas me dire que je sais pas de quoi je parle. Et il y a d'autre regions que c'est pareil.

C'est pas parce que tu vis dans une ville tranquille ou un quartier que tout est rose. Loin de la.

Pourquoi il faut changer les choses car actuellement ca marche pas , la politique est pas vraiment adapté et ca date pas de maintenant. Ca fait plus de 30 ans que rien bouge.

La peur de faire bouger les choses apparemment ca inquiete , je vois pas en quoi. Le probleme il est la , et des qu'on sort de ca c'est toujours le même refrein.

Apparemment les arguments a dire , sont tres restreints.
Member
Gold: 4,815.00
Mar 10 2015 10:48am
Quote (Amandine @ Mar 10 2015 05:42pm)
Justement comme tu le dis si bien , il peut y avoir plusieurs niveaux d'interpretation sauf que les années passent et rien ne change au contraire c'est pire en pire.

Je vois pas en quoi etudier va faire avoir une meilleure vision des choses. D'ou je viens essayer de proposer , je fais des constats ce qui est different , deforme pas les propos qui sont dis.

Ce dont je parle je le vis au quotidien dans ma region donc viens pas me dire que je sais pas de quoi je parle. Et il y a d'autre regions que c'est pareil.

C'est pas parce que tu vis dans une ville tranquille ou un quartier que tout est rose. Loin de la.

Pourquoi il faut changer les choses car actuellement ca marche pas , la politique est pas vraiment adapté et ca date pas de maintenant. Ca fait plus de 30 ans que rien bouge.

La peur de faire bouger les choses apparemment ca inquiete , je vois pas en quoi. Le probleme il est la , et des qu'on sort de ca c'est toujours le même refrein.

Apparemment les arguments a dire , sont tres restreints.

Tu ferais bien de checker un peu quelle politique économique on applique depuis 30ans en France.
T'auras un début de réponse au pourquoi du comment.
Member
Gold: 573.00
Mar 10 2015 10:49am
Quote (TaGueule @ Mar 10 2015 06:48pm)
Tu ferais bien de checker un peu quelle politique économique on applique depuis 30ans en France.

je crois pas qu'il parle de la politique économique là
Member
Mar 10 2015 10:53am
Quote (F34RG0D @ Mar 10 2015 05:49pm)
je crois pas qu'il parle de la politique économique là

J'suis pas certain qu'il sache de quoi il parle depuis le début perso ...

This post was edited by TaGueule on Mar 10 2015 10:53am
Member
Mar 10 2015 10:56am
Quote (TaGueule @ Mar 10 2015 04:48pm)

C'est un probleme parmis des centaines d'autres. Donc il y a des priorités avant ca. Rien avoir avec les opinions de cultures ou de ethnie comme certains pense.

C'est pour les Francais en general que ca doit fonctionne et non pour un certain nombre.

D'ou les discussions et sujets abordés , ce qu'on peut changer a notre niveau il y a beaucoup de choses.

Je vois pas en quoi dire les vérités sur les sujets sensibles ou qui derange sont mals pris comme c'est le cas. Entendre sans arret les même termes , en reponse a des arguments c'est simpliste.

Il faut fonctionne en logique un peu ,et actuellement c'est pas le cas.
Member
Mar 10 2015 11:01am
On va faire comme si j'étais pas intervenu en fait. Ca me casse déjà les couilles après même pas une heure ^^
Member
Gold: 68.00
Mar 10 2015 11:11am
Quote (TaGueule @ Mar 10 2015 06:01pm)
On va faire comme si j'étais pas intervenu en fait. Ca me casse déjà les couilles après même pas une heure ^^

C'est pas captivant de lire et répondre à des phrases vides de sens
Member
Mar 10 2015 11:12am
Quote (TaGueule @ Mar 10 2015 05:01pm)

C'est sur que réagir comme ca c'est facile.

Quand tu vois que on continue une immigration de masse , alors que le pays va mal.

Marché du travail a la dérive , manque d'emploi , chomage , problemes de logements , securité etc etc ... ..

Rien avoir avec le fait d'etre avec ou contre , une categorie ou une autre, comme j'attend depuis xx temps , sans arreter et en bouchle.

Et nous qu'est ce qu'on fait au lieu de controler ou de gerer ca on continue , c'est logique ca? Je pense pas.

Sauf que parler comme ca c'est sur que c'est se confroter a la réalité et ca les gens actuellement aime pas.
Member
Gold: 573.00
Mar 10 2015 11:28am
faut avouer qu'il est fort. Tellement fort que plus personne lui répond^^
Member
Gold: 0.00
Mar 10 2015 11:37am
Ça devrait de mettre la puce à l'oreille quant à la crédibilité du FN, dans une espèce de psycho-sociologie des partis politiques, débiter autant d'inepties à la minute c'est quand même l'apanage de l'électeur FN. Y'a bien quelques cassos dans les autres partis, mais en proportion tellement moindre...
Go Back To Français Topic List
Prev1171819202138Next
Add Reply New Topic New Poll