Quote (FranSolo @ Jan 9 2015 01:19pm)
hmm perso, jsuis d'accord avec toi. Si ils avaient été contrôlés, leur petite escapade aurait tourné vinaigre. Ta logique était bonne, les armes étaient sans doute pas en vue comme le suggère feunonante92.
Par contre, pourquoi les ont ils laissés dans la voiture, mystère.
P'tet que dans le feu de l'action, ils se sont senti pousser des ailes et ont décidé d'en rajouter une couche en mode: "J'laisse ma carte pour bien montrer à ces batards que j'fais ce que je veux. On a pas peur d'eux on les niques".
This post was edited by TaGueule on Jan 9 2015 06:32am