Quote (Bremen @ Sep 2 2015 07:50am)
Les tips c'est :
- Toujours garder la torche au dessus de 76
- Toujours upgrader le stage coach en premier, jusqu'à avoir un roster de 16 et au moins 6 bonhommes sélectionnables. Ca te permettra de continuer d'avancer même si certains de tes chars ont beaucoup de stress et du coup t'es jamais coincé ^^
- Upg le sanitarium en deuxième, pour les slots de maladie
- Au début, genre au lvl 1 - 2, ne garde pas les mecs qui ont plus de quirks que de bonus, tu peux les balancer. Ca coûte trop cher de les soigner. Le but ça va être de trouver des aventuriers avec de bons bonus et soit pas de quirks, soit des quirk dont tu fous sur l'aventurier en question (genre un malus de dmg sur une vestale)
- Faire des compos qui marchent ensemble, style grave robber + thief . La vestale est quasi indispensable, il faut éviter de jouer occultist parce que ça pue globalement bien la merde.
- Les trinkets, à moins que tu en es d'excellents (j'en ai choppé un énorme pour maître chien, du coup je joue la classe depuis ^^) ou que tu veuilles faire un build particulier, n'en met pas.
- Un fois que tu as deux - trois roster désignés, upg les armes / skill et ça va passer tout seul.
J'ai fais tous le jeu dispo avec 2 knight, un bounty hunter et une vestale perso.
fat fat, j'essaierai comme t'as dit, je t'avoue que le stage coach je l'upg une fois au début et j'fais rien après, j'up les skills et les stuffs mais ça suffit pas réellement
jvais try!