d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > La Religion Est Vous ? (2) > Votre Avis à Propos De La Religion
Prev1171819202123Next
Closed New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Gold: 35.01
May 18 2013 05:20pm
Quote (Riche @ May 19 2013 01:18am)
Non mrLEHALOF

t'es un mytho ta pas ma tete xD jai eu peur en vrai

C'est pas possible on peut pas être un Morakain et avoir un cochon en avatar, réfléchis un peu patate.

T'as raison d'avoir peur, c'est jamais bon de perdre sa tête, même si elle se retrouve chez des gens corrects.
Member
Gold: 16.00
May 18 2013 05:21pm
Quote (Riche @ May 19 2013 01:14am)
Personne la, les morrocain sa tj été jaloux des algériens

Member
Gold: 10,768.25
May 18 2013 05:49pm
Mouais... Quand on voit qui défend la religion ici, une bande d'attardé aux connaissances aussi réduites qu’approximatives, mélangeant allégrement le cultuel et le culturel mâtiné d'un peu de srour, tout à la surface et rien dans le subtil, ca donne juste envie de ne rien dire.

Bon je vais donc laisser les incultes de la religion sortir des idioties en mode "hahaha ils croient qu'il y a eut adam et eve et qu'on est tous consanguin, quel bande de cons ces croyants" qui ne prouve par la que leur inculture affronter des français en Algérie et des algériens en France et au final rien nul part leur répliquer "beeeeuuuuurkkkkk tu mange du halouf, ca me donne envie de gerber"
Member
May 18 2013 05:56pm
Quote (ShaY @ May 19 2013 01:49am)
Mouais... Quand on voit qui défend la religion ici, une bande d'attardé aux connaissances aussi réduites qu’approximatives, mélangeant allégrement le cultuel et le culturel mâtiné d'un peu de srour, tout à la surface et rien dans le subtil, ca donne juste envie de ne rien dire.

Bon je vais donc laisser les incultes de la religion sortir des idioties en mode "hahaha ils croient qu'il y a eut adam et eve et qu'on est tous consanguin, quel bande de cons ces croyants" qui ne prouve par la que leur inculture affronter des français en Algérie et des algériens en France et au final rien nul part leur répliquer "beeeeuuuuurkkkkk tu mange du halouf, ca me donne envie de gerber"

Bah j'avais cru comprendre que c'était clair dans ta tête que c'était pas vraiment possible de débattre politique, religion ou taille idéale pour une boîte de thon sur ce site.

Eh bon le Cian hein je sais pas mais j'ai quand même un semblant de restant de l'illusion de foi que j'avais en l'espèce humaine quand j'avais dix ans qui me fait croire qu'il troll quand même un peu. Non parce que sinon c'est quand même grave.

Et juste au passage tu peux pas vraiment reprocher au frère Chauvaux d'avoir post ce truc sur l'Arche, c'était beaucoup plus à sa place ici qu'une vraie discussion sur la foi.
Member
Gold: 16.00
May 18 2013 05:57pm
Quote (ShaY @ May 19 2013 01:49am)

wat
Member
Gold: 120.00
May 18 2013 06:05pm
Quote (ShaY @ May 18 2013 11:49pm)

Je suis athée, mais je défends pour ma part la laïcité.
Chacun doit être libre de croire en ce qu'il veut, en la religion qu'il veut.
Et personne ne doit être être discriminé en raison de ses croyances.
Si un musulman veut porter un voile, ça ne me dérange pas.
On a oublié ce qu'était la laïcité, une notion liée à la liberté.
Je ferai demain un topic sur le sujet. J'ai l'impression que pas mal de monde se trompe sur la notion de laïcité. Et que certrains instrumentalisent la notion dans un but antagoniste à la notion même.
Member
May 18 2013 06:09pm
Quote (dijonnais @ May 19 2013 02:05am)
Je suis athée, mais je défends pour ma part la laïcité.
Chacun doit être libre de croire en ce qu'il veut, en la religion qu'il veut.
Et personne ne doit être être discriminé en raison de ses croyances.
Si un musulman veut porter un voile, ça ne me dérange pas.
On a oublié ce qu'était la laïcité, une notion liée à la liberté.
Je ferai demain un topic sur le sujet. J'ai l'impression que pas mal de monde se trompe sur la notion de laïcité. Et que certrains instrumentalisent la notion dans un but antagoniste à la notion même.

En même temps un musulman qui porterait le voile, hein...

This post was edited by Elya on May 18 2013 06:09pm
Member
Gold: 7.00
May 18 2013 06:11pm
Mon avis d'inculte serait que c'est quand même ouf de croire en dieu en 2013, voila.
Member
May 18 2013 06:12pm
Quote (Lensherr @ May 19 2013 02:11am)
Mon avis d'inculte serait que c'est quand même ouf de croire en dieu en 2013, voila.

C'est l'cas d'le dire x)
Member
Gold: 7.00
May 18 2013 06:13pm
Quote (Elya @ 19 May 2013 02:12)
C'est l'cas d'le dire x)

y u do this
Go Back To Français Topic List
Prev1171819202123Next
Closed New Topic New Poll