d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Scepticisme Contre Parapsychologie > Et Autres Conneries New Age
Prev1171819202135Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 20 2012 03:58am
C'est juste que contrairement à nous autres, sceptiques rationnels, tu ne sais voir quand tu as tort et donc encore moins le reconnaitre

Quand je fais une erreur je n'hésite pas à faire mon mea culpa
Member
Gold: 10,768.25
Jan 20 2012 03:59am
Quote (FranSolo @ 20 Jan 2012 11:56)
Heu, tout de meme, les vaccins ont quand meme permis d’éradiquer en Europe des maladies endémiques dans toutes leurs formes!

Pardon, j'ai pas été clair.

il ya des vaccins qui sotn totalement approprié : tetanos polio en particulier, y'a des maldies qui ont disparu c'est un fait.

Mais y'a tout un tas d'autres vaccins qui n'on fait que rendre riche les labos, et limité nos système immunitaire.
Member
Jan 20 2012 04:00am
Oui mais ça, personne n'a dit le contraire Shay
De même que personne n'a prétendu que les antibiotiques, c'était automatique
Member
Jan 20 2012 04:03am
Quote (You2 @ 20 Jan 2012 12:00)
Oui mais ça, personne n'a dit le contraire Shay
De même que personne n'a prétendu que les antibiotiques, c'était automatique

ah mais, je nie pas l'allopathie hein, d'ailleurs j'y fait parfois appel !
J'ai aucun problème avec ca en tant que tel, j'ai par contre un gros probleme avec "le complexe" laborato-médical, qui verrouille toutes les innovations, les critiques etc...

et aussi la formation médicale avec leur ordonnance a rallonge...
Member
Gold: 13.00
Jan 20 2012 04:03am
Quote (FranSolo @ Jan 20 2012 11:56am)
Heu, tout de meme, les vaccins ont quand meme permis d’éradiquer en Europe des maladies endémiques dans toutes leurs formes!

T'as tout à fait raison et plusieurs gens l'oublient (dont Shay apparemment) . Et je sais pas trop ce que tu racontes Shay, qu'on connait pas les effets secondaires des vaccins ou w/e, on sait que ça peut avoir des conséquences neurologiques sur certaines personnes durant l'assimilation du vaccin, et ces conséquences sont absolument bénignes, c'est pas les histoires de sclérose en plaques qu'on entends tout le temps hein.

Ensuite, la plupart des vaccins protège justement contre les formes les plus graves de la maladie, exemple, et je peux en parler hein, le vaccin contre le BCG. Il a 80% de chances d'arrêter la maladie normale (tuberculose pulmonaire) mais 100% de chances d'éviter les tuberculoses neurologiques ou généralisées qui sont les plus graves.

T'as l'air d'oublier que sans le vaccin on aurait toujours la variole dans le Monde, et qu'y aurait encore des millions de morts. Et puis qu'on me chie pas "oui mais on c'est foiré avec le H1N1 y a eu plus du mort du vaccin que de la maladie" ça c'est un putain de gros mythe exagéré par les médias, les cas de mortalité par un vaccin sont juste ultra rare. Les gens ont la haine contre les vaccins depuis le fail de H1N1 c'est tout ~~

Après pour les antibio je suis d'accord avec toi.

This post was edited by Bremen on Jan 20 2012 04:04am
Member
Gold: 13.37
Jan 20 2012 04:04am
Quote (ShaY @ 20 Jan 2012 11:03)
ah mais, je nie pas l'allopathie hein, d'ailleurs j'y fait parfois appel !
J'ai aucun problème avec ca en tant que tel, j'ai par contre un gros probleme avec "le complexe" laborato-médical, qui verrouille toutes les innovations, les critiques etc...

et aussi la formation médicale avec leur ordonnance a rallonge...

c'est en gros ce que j'égosie à essayer de dire, le débat là-dessus n'existe pas, c'est pareil pour le nucléaire en france, les débats à l'assemblée nationales sont des RDV du 3e âge et le message demeure tjr le même "sans nucléaire, pas d'avenir"

allez juste vous faire enculer quoi
Member
Gold: 13.00
Jan 20 2012 04:04am
Quote (dyl4nscrub @ Jan 20 2012 11:56am)
je t'aime ShaY, putin c'est tellement rare des gens comme toi de nos jours, c'est triste en fait de tous les voir parler contre nous comme ça, moi j'ai plus envie d'argumenter, je vais juste troller ce putin de sujet avant son verrouillement

allez, tout de même pour répondre à Bremen : je me base avant tout sur les résultats que j'ai obtenu moi-même en faisant ce qu'il m'a dit de faire, quand j'y avais été les 2 premières j'avais trouvé aucun changement, je trouvais trop bizarre son truc avec son antenne et surtout le prix de la consultation m'a fait penser à un charlatant, ce n'est qu'après des améliorations que j'ai compris pas mal de choses. après libre à toi de rester avec tes oeillères, et d'aller te faire vacciner contre la grippe chaque année.

Je suis pas vacciné contre la grippe, et je l'ai jamais eu. De rien. Et tu te bases sur ton seul cas, super la preuve. Je t'invite à pas faire des études scientifiques, ta moyenne avoisinerait sûrement le négatif.

This post was edited by Bremen on Jan 20 2012 04:05am
Member
Jan 20 2012 04:05am
Quote (Bremen @ 20 Jan 2012 12:03)
T'as tout à fait raison et plusieurs gens l'oublient (dont Shay apparemment) . Et je sais pas trop ce que tu racontes Shay, qu'on connait pas les effets secondaires des vaccins ou w/e, on sait que ça peut avoir des conséquences neurologiques sur certaines personnes durant l'assimilation du vaccin, et ces conséquences sont absolument bénignes, c'est pas les histoires de sclérose  en plaques qu'on entends tout le temps hein.

Ensuite, la plupart des vaccins protège justement contre les formes les plus graves de la maladie, exemple, et je peux en parler hein, le vaccin contre le BCG. Il a 80% de chances d'arrêter la maladie normale (tuberculose pulmonaire) mais 100% de chances d'éviter les tuberculoses neurologiques ou généralisées qui sont les plus graves.

T'as l'air d'oublier que sans le vaccin on aurait toujours la variole dans le Monde, et qu'y aurait encore des millions de morts. Et puis qu'on me chie pas "oui mais on c'est foiré avec le H1N1 y a eu plus du mort du vaccin que de la maladie" ça c'est un putain de gros mythe exagéré par les médias, les cas de mortalité par un vaccin sont juste ultra rare. Les gens ont la haine contre les vaccins depuis le fail de H1N1 c'est tout ~~

Le BCG...

L'une des plus grandes arnaques médicale de l'histoire, renseigne toi donc.

Putain t'es mal tombé.

/e http://www.sur-la-toile.com/discussion-9031-1-Le-Vaccin-BCG-ce-qu-ils-vous-disent-pas-en-France-.html

par exemple, et encore, je me suis vraiment pas fait chier

This post was edited by ShaY on Jan 20 2012 04:07am
Member
Gold: 1,000.00
Jan 20 2012 04:05am
Quote (dyl4nscrub @ 20 Jan 2012 10:53)
j'ai pas besoin de google, je sais c'est quoi l'allopathie, c'est de la merde
va juste mourir quoi, t'es désespérant

Lol des barres xD

Quote (ShaY @ 20 Jan 2012 10:55)
Bref, de toute facon tout ce pand de l'allopathie unique, tombera dans les 10 ans, puisque trop de choses vont sortir.

Je l'ai déja dit dans l'autre topic !

Soignez vous bien avec vos antibiotique qui te nique un autre organe, qui rendent dépendant (anti-D), vos vaccins dont on a pas pu étudier les conséquences (étude impossible, parution scientifique impossible) et dont bizarrement on ne corrèle pas la prolifération des formes grave de la maladie avec la nette diminution de sa version gentille. (en gros les vaccins ca marche, la maladie est clairement moins présente. par contre ses variations les plus violentes prolifèrent)

Et sur google y'a assez d'articles sur les gens qui ont essayé de faire des études critique des vaccins et de ce qui leur est arrivé.

Ba les vaccins pour moi le vrai problème c'est le système labo-mentalité-médecine actuel qui pousse à vouloir faire un vaccin pour n'importe quelle maladie possible qui fait qu'on utilise des vaccins dont l'action peut globalement être plus préjudiciable. Mais à la y'a (eu) des vaccins du tonnerre de dieux !
Member
Jan 20 2012 04:07am

Et bien moi de même ainsi que, je pense, toute personne se réclamant pour le principe de la démocratie. Ce débat n'a rien à voir avec celui qu'on tient tu vois, et on partage le même point de vue

Les gens ont la haine contre les vaccins depuis le fail de H1N1 c'est tout ~~

Exactement, ils ont pris conscience d'être des marionnettes et rejettent du coup la globalité des vaccins alors qu'avec un peu de bon sens ils auraient compris que vivre en occident ça implique forcément une part de moutonnade

Go Back To Français Topic List
Prev1171819202135Next
Add Reply New Topic New Poll