4 games:
- Je carry comme un ouf avec swain pendant 40 min or so... Genre 15/5/7, team de feeder, no teamplay, complètement dominés de a à z.
- Je gank bien en early avec gp jungle, team de feeder, fiasco complet. (ces deux-là étaient ranked)
- Je go gp jungle, on a malz, soraka, poppy, ali; ali nous dit, je suis avec poppy, et ils vont top, laissant soraka seule en bot, fail jungle, je vais en lane. Poppy donne deux kills puis deco, son pote nous dit qu'elle peut pas jouer. Epic trolls... Je carry comme un ouf etc, les autres sont terribad, on les ramasse mais wtf game... Pète burnes sur le principe.
- Je go Gayric avec une MF en ranked. Fight pour le bleu, on gère sa mère, on fait 2/1 avec le bleu et le fb, en lane, je donne deux kills de plus à MF direct, finalement je suis à 0/1/6, morgana feed un mordek top et le ww jungle, notre jungle fail un peu ses ganks mais feed pas spécialement. Teamfights, le mordek nous own, la morgana fait preuve d'une stupidité légendaire et nous insulte. Pénitence relativement longue et end, alors qu'on avait moi fed en assists, pas un kill, malz pas mal dans son farm et neutre en kills, MF complètement fed, Corki en face denied...
I'm lovin it!