d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Mouton Moutonmouton Mouton Mouton > Moutonmoutonmouton Mouton
Prev1171819202123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Sep 2 2010 01:48pm
j'en veux avec

drapeau arménien
drapeau canadien
drapeau usa
drapeau uk
drapeau espagne
drapeau allemand
des tetes de trolls sur chacun
des tetes de shako sur chacun
des petards a chacun
annoying orange sur l'arménien
et des tetes normales sur chacun

je veux aussi la tete troll rose et csi ainsi que le smile jaune

et oublie pas celui là ^^'

777 fg

This post was edited by Hydroxie on Sep 2 2010 02:16pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 2 2010 01:52pm
Quote (Hydroxie @ Sep 2 2010 08:48pm)
j'en veux avec

drapeau arménien
drapeau usa
drapeau uk
drapeau espagne
drapeau allemand
des tetes de trolls sur chacun
des tetes de shako sur chacun
des petards a chacun
annoying orange sur l'arménien
et des tetes normales sur chacun

250 fg


tu veux pas une pipe et un mars aussi
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Sep 2 2010 01:54pm
Quote (fire92 @ Sep 2 2010 09:52pm)
tu veux pas une pipe et un mars aussi


ouaip

je te file le restant de mon fg si tu me les amene en main propre ( water pipe )
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Sep 2 2010 01:54pm
Quote (Hydroxie @ Sep 2 2010 09:48pm)
j'en veux avec

drapeau arménien
drapeau usa
drapeau uk
drapeau espagne
drapeau allemand
des tetes de trolls sur chacun
des tetes de shako sur chacun
des petards a chacun
annoying orange sur l'arménien
et des tetes normales sur chacun

250 fg


lol le gars il va faire son biz et tous les vendre ^^ pd xD

aufait faut que je te pm!
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Sep 2 2010 01:55pm
Quote (salulole @ Sep 2 2010 09:54pm)
lol le gars il va faire son biz et tous les vendre ^^ pd xD

aufait faut que je te pm!


beh fais le ^^'

/e : je compte pas les vendre mais juste triper sur mon profil

This post was edited by Hydroxie on Sep 2 2010 01:56pm
Member
Posts: 7,867
Joined: Jul 30 2008
Gold: 268.00
Sep 2 2010 01:56pm
Quote (Hydroxie @ Sep 2 2010 08:48pm)
j'en veux avec

drapeau arménien
drapeau usa
drapeau uk
drapeau espagne
drapeau allemand
des tetes de trolls sur chacun
des tetes de shako sur chacun
des petards a chacun
annoying orange sur l'arménien
et des tetes normales sur chacun

250 fg


need un avec tete de troll ^^

mais pk drapeau arménien ?

This post was edited by chris825 on Sep 2 2010 01:57pm
Member
Posts: 6,400
Joined: Sep 3 2008
Gold: 0.00
Sep 2 2010 01:59pm
Quote (chris825 @ 2 Sep 2010 21:56)
need un avec tete de troll ^^

mais pk drapeau arménien ?


Why not ?
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Sep 2 2010 01:59pm
je suis armenien
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Sep 2 2010 02:14pm
Quote (Hydroxie @ 2 Sep 2010 20:59)
je suis armenien


sale pauvre
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Sep 2 2010 02:14pm
Quote (Tr4dy @ Sep 2 2010 10:14pm)
sale pauvre


et ouais mon pote qu'est ce que tu veux on peux pas tout avoir dans la vie

j'en veux un aussi avec le pika de paul

This post was edited by Hydroxie on Sep 2 2010 02:23pm
Go Back To Français Topic List
Prev1171819202123Next
Add Reply New Topic New Poll