Quote (JACKY_FR @ Apr 8 2010 09:37pm)
Moi j'aurais lu
Je t'aime et c'est pour la vie , tmtc.
toi ta geulle , kest'en a a branler qu'il make 50acc??
ta vie est telment merdique que tu t'interesse a celle des autres de si prêt?
C'est ça le pire, il s'interesse plus à la vie des autres qu'à la sienne.
Quote (fubie @ Apr 8 2010 09:55pm)
je joue en pub depuis 1.08 comment je t aurais jms vu
Tant bien même il aurait perdu contre toi, quel est le rapport entre son discours et d2?..
This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 03:03pm