d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Vous Présente Le Petit Rigolo Du Moment > Lolp5 En Personne
Prev1171819202124Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 603
Joined: Jan 10 2009
Gold: 1.00
Warn: 10%
Nov 2 2009 03:03pm
Quote (LazyFlow @ Nov 2 2009 09:00pm)
okkkkk ''xDD''



pardon, mossieur est en premiere année de je n'sais quelles études superieures!!
je m'efface, je m'efface


busted


Continue de chercher, tu comprendras peut-être un des ces jours pourquoi j'te dis ça brosse à chiotte :)
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 2 2009 03:04pm
Quote (clef_a_molette @ Nov 2 2009 09:03pm)
Continue de chercher, tu comprendras peut-être un des ces jours pourquoi j'te dis ça brosse à chiotte :)


j'espere un jour etre aussi beau que toi
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 03:04pm
Quote (LazyFlow @ 2 Nov 2009 23:03)
moi non plus, alors pourquoi tu viens me parler :D


Parce que j'aime pas les ratés qui flament un mec que tout le monde méprise pour pouvoir s'intégrer.
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 2 2009 03:05pm
Quote (VdV @ Nov 2 2009 09:04pm)
Parce que j'aime pas les ratés qui flament un mec que tout le monde méprise pour pouvoir s'intégrer.


et tu fais quoi la en ce moment?^^
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 2 2009 03:05pm
woot woot

Quote (VdV @ Nov 2 2009 10:04pm)
Parce que j'aime pas les ratés qui flament un mec que tout le monde méprise pour pouvoir s'intégrer.


S'integrer ou ici ? XDDDDDDDD
t'aurais dis sa il y a 1 an sa aurait pu etre valable maintenant j'en doute

This post was edited by Psykup on Nov 2 2009 03:06pm
Member
Posts: 603
Joined: Jan 10 2009
Gold: 1.00
Warn: 10%
Nov 2 2009 03:06pm
Quote (LazyFlow @ Nov 2 2009 09:04pm)
j'espere un jour etre aussi beau que toi


T'es vraiment irrécuperable en fait mec xD
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 03:06pm
Quote (LazyFlow @ 2 Nov 2009 23:05)
et tu fais quoi la en ce moment?^^


Je flame un raté que tout le monde méprise.

@psykup : bah écoute tout le monde le rejette donc non il est toujours pas intégré.

This post was edited by VdV on Nov 2 2009 03:07pm
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 2 2009 03:06pm
Quote (clef_a_molette @ Nov 2 2009 09:06pm)
T'es vraiment irrécuperable en fait mec xD


''xD''
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 2 2009 03:08pm
Quote (VdV @ Nov 2 2009 09:06pm)
Je flame un raté que tout le monde méprise.


on est tous le raté ou le boloss de qqun^^
donc ton comportement est similaire au mien

amen
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 03:08pm
Quote (LazyFlow @ 2 Nov 2009 23:08)
on est tous le raté ou le boloss de qqun^^
donc ton comportement est similaire au mien

amen


Relis ton post. Rends-toi compte que t'es un gamin. Ferme ta gueule.

L'ordre importe peu.
Go Back To Français Topic List
Prev1171819202124Next
Closed New Topic New Poll