d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1171819202146Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 04:25pm
Quote (soshi @ Sun, Apr 5 2009, 05:23pm)
Et ?

Tu veux démontrer quoi ? Que tous les wanabee sangoku du forum qui du haut de leur physique de geek élevé au sport point & click sont les futurs Chuck Norris ? C'est sur que les "j'connais des mecs qui blablabla et puis bliblibli et encore blublublu" c'est une putain de démonstration et une putain de preuve. En effet.

Non, tous ce qui voulait dire c'est que peut importe ce que tu avoir l'air d'être que tu peux quand même savoir te battre.

Et toi tu veux dire quoi, que vu qu'on est des geeks bah faudrait rien faire quand quelque chose de ce genre arrive?

Gtfo.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Apr 5 2009 04:33pm
omg les merdes !
Member
Gold: 3,055.35
Apr 5 2009 04:37pm
1er constatation : ya bcp d'abrutis sur ce forum ( cest pas une news ok ^^)
2e: en plus d'etre con ils sont racistes,cest new ca nn ? :o
3e: ils ont un grande guelle ( old :/)
4e: je me marre de plus en plus ici :)

certains poste du topic sont digne de notre bien aimer jean marie le pen...
te sens pas visé arthemis machin truck aka j'aime pas le rebeus^^

btw soutien a lombi pr le coup

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Apr 5 2009 04:37pm
Banned
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 04:37pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Mon, 6 Apr 2009, 00:37)

certains poste sont digne de notre bien aimer jean marie le pen

>3

afk jump.
Retired Moderator
Apr 5 2009 04:39pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Sun, Apr 5 2009, 05:37pm)

certains poste du topic sont digne de notre bien aimer jean marie le pen...

Donc toi personnellement, ce genre de "merde d'immigré" qui tape sur le monde ça te laisse indifferent et ça te fache pas?

Donc j'entends par tes dires que tu ferais rien en temps réel..

Ya des braves quand même parmis nous.
Member
Apr 5 2009 04:40pm
Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 23:25)
Non, tous ce qui voulait dire c'est que peut importe ce que tu avoir l'air d'être que tu peux quand même savoir te battre.

Et toi tu veux dire quoi, que vu qu'on est des geeks bah faudrait rien faire quand quelque chose de ce genre arrive?

Gtfo.

Non, c'est surtout que ce qui est amusant dans tout ça, si on passe outre les premières pages, on est dans une situation où c'est la surenchère dans la démonstration de sa propre force et ce dans des proportions ridiculement pathétique, là où en gros, pour faire simple 80% de ceux qui tiennent ce discours, face à cette situation, ils se seraient chier dessus et n'auraient pas bougé ni même protesté. Après tout, j'vais pas vous jeter la pierre, c'est le cas de 90% des gens.

Mais faire son Walker Texas Ranger alors qu'IRL on bougerait même pas, c'est juste épic.

Faut assumer ce qu'on ferait et ne ferait pas.
Retired Moderator
Apr 5 2009 04:42pm
Quote (soshi @ Sun, Apr 5 2009, 05:40pm)
Non, c'est surtout que ce qui est amusant dans tout ça, si on passe outre les premières pages, on est dans une situation où c'est la surenchère dans la démonstration de sa propre force et ce dans des proportions ridiculement pathétique, là où en gros, pour faire simple 80% de ceux qui tiennent ce discours, face à cette situation, ils se seraient chier dessus et n'auraient pas bougé ni même protesté. Après tout, j'vais pas vous jeter la pierre, c'est le cas de 90% des gens.

Mais faire son Walker Texas Ranger alors qu'IRL on bougerait même pas, c'est juste épic.

Faut assumer ce qu'on ferait et ne ferait pas.

Je dis ce que je pense quand même, si je pense que en temps réel je sauterai dans le tas aider le mec.. Et bah je le dit, peut importe ce que serait ma réaction durant ce temps au moin je suis entrain de me convaincre que je vais foutre quelque chose, non?

Faudrais commencer a foutre dans les idées des gens des trucs comme ça des fois comme ça pour finallement avoir peut-être la réaction de tous les gens présents..
Member
Gold: 3,055.35
Apr 5 2009 04:43pm
Quote (ToSteD @ Sun, Apr 5 2009, 10:39pm)
Donc toi personnellement, ce genre de "merde d'immigré" qui tape sur le monde ça te laisse indifferent et ça te fache pas?

lis tt le topic tu verras mon avis la dessus,
les mecs de la video sont des ordures cest claire, apres de la a dire "sal immigré etc"... la cest inadmissible imo..voila cest tt, ya des connards partt, et BCP TROP de raciste en france, suffit de lire ici..

et apres de dire wai moi le mec jle defonce , trop des putes etc... ba la vous faites pareil que eux aux final nn ?

prend pas ce post la pr toi personnelement par contre

e/ ou jai dis que je ferais rien ?! jai juste dis que certains d'entre vous etiez cons et racistes, dsl je le pense vraiment..

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Apr 5 2009 04:46pm
Banned
Gold: 7.36
Warn: 20%
J'ai raison, c'est tout.
Member
Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 23:39)

Ouais en effet y'a des braves parmi nous. Du genre des gens qui affirment que ce genre de problèmes sont du fait des "immigrés" – j'te cite tu m'en veux pas j'espère – et cela, sans avoir la moindre statistique pour justifier son propos.

Ouais, en effet, y'a des gens qui sont brave. Comme tu dis. T'en as d'autres des conneries du genre ?
Go Back To Français Topic List
Prev1171819202146Next
Add Reply New Topic New Poll