<DIV class=quote1>Quote (titix @ Mon, 1 Sep 2008, 13:51)</DIV>
<DIV class=quote2><!--QuoteEBegin-->cherche pas lio . il comprend pas . . c'est tout
je vais pas jouez éternellement a ceci . . j'attend d3 et je joue a sa pour m'occupé et m'enrichir !
et on dirai pas certes mais c'est assez entrainant ![/QUOTE]
je sais mais ca m'amuse, j'ai rien à foutre

Sinon pareil, je jouerais surement moins une fois la rentrée + nouveau pc.
@Etienne je te rappelle que la plupart des joueurs de ls sont des anciens joueurs de d2 qui ont exploité tout le jeu, trop riches , et blazés. D'ou ce jeu ou tu investis bcp et tu gagnes bcp. Si tu joues tout seul, evidemment que c'est nul ^^
De plus la communauté des joueurs ls est de loin supérieure à celle de d2 par exemple

Quote (EtienneDAwinner @ Mon, 1 Sep 2008, 13:54)
J'espère bien pour toi, cependant j'avoue que ça me fait doucement rire de voir des gens dépenser des milliers de dollars pour jouer à ce jeu (LS) et uniquement à LS, c'est tellement pitoyable (je dis pas que c'est ton cas hein).
mais la tu abordes autre chose, reste dans le sujet.
il ne faut pas confondre fiction et réalité , ce ne sont que des jeux
This post was edited by gandalf052 on Sep 1 2008 05:58am