d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev117181920212832Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 1 2008 05:50am
Quote (EtienneDAwinner @ Mon, 1 Sep 2008, 13:48)
une "team"

ROFLMAO


Group: Members
Joined: Aug 11 2008
Posts: 2,450 (116.1 per day)
Gold: 5.00
Trader: Not Rated
Guild: Apocalypse TeAm
Warn: (0%)
Last Seen: 5 seconds ago
Local Time: 11:49
Last Post: 19 seconds ago
Birthday: No Info
Location: No Info
Status: CHEAT KLAN


yep,à mon avis, tu dois pas comprendre ce que c'est sad.gif désolé pour toi cry3.gif

This post was edited by gandalf052 on Sep 1 2008 05:51am
Banned
Posts: 3,676
Joined: Aug 11 2008
Gold: 5.00
Warn: 10%
Sep 1 2008 05:51am
Quote (gandalf052 @ Mon, Sep 1 2008, 11:50am)
Group: Members
Joined: Aug 11 2008
Posts: 2,450 (116.1 per day)
Gold: 5.00 
Trader: Not Rated
Guild: Apocalypse TeAm
Warn: (0%) 
Last Seen: 5 seconds ago 
Local Time: 11:49
Last Post: 19 seconds ago
Birthday: No Info
Location: No Info
Status: CHEAT KLAN


yep,à mon avis, tu dois pas comprendre ce que c'est sad.gif  désolé pour toi cry3.gif


Ne soit pas désolé je t'en prie si ça t'amuses de perdre ton temps là dessus.

Je me demande pourquoi les designers se cassent le cul à creer des jeux avec du gfx sublime si un jeu aussi pourrave et naze vous tient par les couilles, non pas que le jeu n'ai aucun intérêt, c'est surtout le fait que le mec qui l'a mis en route se fou de votre gueule.

ps : pour les mauvaises langues, j'ai joué à LS, et j'ai trouvé le jeu sans intérêt.

This post was edited by EtienneDAwinner on Sep 1 2008 05:52am
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 1 2008 05:51am
Quote (gandalf052 @ Mon, Sep 1 2008, 11:50am)
Group: Members
Joined: Aug 11 2008
Posts: 2,450 (116.1 per day)
Gold: 5.00 
Trader: Not Rated
Guild: Apocalypse TeAm
Warn: (0%) 
Last Seen: 5 seconds ago 
Local Time: 11:49
Last Post: 19 seconds ago
Birthday: No Info
Location: No Info
Status: CHEAT KLAN


yep,à mon avis, tu dois pas comprendre ce que c'est sad.gif  désolé pour toi cry3.gif


cherche pas lio sleep.gif . il comprend pas . . c'est tout

Quote (EtienneDAwinner @ Mon, Sep 1 2008, 11:51am)
Ne soit pas désolé je t'en prie si ça t'amuses de perdre ton temps là dessus.

Je me demande pourquoi les designers se cassent le cul à creer des jeux avec du gfx sublime si un jeu aussi pourrave et naze vous tient par les couilles, non pas que le jeu n'ai aucun intérêt, c'est surtout le fait que le mec qui l'a mis en route se fou de votre gueule.


je vais pas jouez éternellement a ceci . . j'attend d3 et je joue a sa pour m'occupé et m'enrichir !
et on dirai pas certes mais c'est assez entrainant !

This post was edited by titix on Sep 1 2008 05:53am
Banned
Posts: 3,676
Joined: Aug 11 2008
Gold: 5.00
Warn: 10%
Sep 1 2008 05:52am
Quote (titix @ Mon, Sep 1 2008, 11:51am)
cherche pas lio sleep.gif . il comprend pas . . c'est tout


Je donne juste mon avis Titix, je vois mal ce que je n'ai pas compris.
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 1 2008 05:54am
Quote (EtienneDAwinner @ Mon, Sep 1 2008, 11:52am)
Je donne juste mon avis Titix, je vois mal ce que je n'ai pas compris.


ben donne ton avis autrement . . c'est pas parceque tu aime pas que c'est pouri .
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Sep 1 2008 05:54am
Quote (EtienneDAwinner @ Mon, Sep 1 2008, 12:52pm)
Je donne juste mon avis Titix, je vois mal ce que je n'ai pas compris.


beh pourquoi tu post ici si tu trouve sa, sans interret comme perte de temps?
Banned
Posts: 3,676
Joined: Aug 11 2008
Gold: 5.00
Warn: 10%
Sep 1 2008 05:54am
Quote (titix @ Mon, Sep 1 2008, 11:51am)
je vais pas jouez éternellement a ceci . . j'attend d3 et je joue a sa pour m'occupé et m'enrichir !
et on dirai pas certes mais c'est assez entrainant !


J'espère bien pour toi, cependant j'avoue que ça me fait doucement rire de voir des gens dépenser des milliers de dollars pour jouer à ce jeu (LS) et uniquement à LS, c'est tellement pitoyable (je dis pas que c'est ton cas hein).

Puisque il me semble qu'il faille être constructif je vais l'être

- Graphisme pourri, jouabilité exécrable, on se croirait dans un casse brique des années 60 (et encore le casse brique c'est plus marrant), pas d'animation, rien.
- Perte de temps significative vu le temps non-stop qu'il faut passer pour arriver lvl 70 (ou 71 je sais pas).
- Alimente profondement le salaire d'un mec pourri jusqu'à la moelle et hypocrite au plus haut point.
- Et pour avoir joué moi même à ce jeu, j'arrive pas à croire qu'on puisse y trouver un quelconque intérêt, au bout de 10 minutes ça devient vraiment déjà très lourd.


This post was edited by EtienneDAwinner on Sep 1 2008 05:57am
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 1 2008 05:56am
<DIV class=quote1>Quote (titix @ Mon, 1 Sep 2008, 13:51)</DIV>
<DIV class=quote2><!--QuoteEBegin-->cherche pas lio . il comprend pas . . c'est tout

je vais pas jouez éternellement a ceci . . j'attend d3 et je joue a sa pour m'occupé et m'enrichir !
et on dirai pas certes mais c'est assez entrainant ![/QUOTE]

je sais mais ca m'amuse, j'ai rien à foutre smile.gif

Sinon pareil, je jouerais surement moins une fois la rentrée + nouveau pc.

@Etienne je te rappelle que la plupart des joueurs de ls sont des anciens joueurs de d2 qui ont exploité tout le jeu, trop riches , et blazés. D'ou ce jeu ou tu investis bcp et tu gagnes bcp. Si tu joues tout seul, evidemment que c'est nul ^^

De plus la communauté des joueurs ls est de loin supérieure à celle de d2 par exemple wink.gif

Quote (EtienneDAwinner @ Mon, 1 Sep 2008, 13:54)
J'espère bien pour toi, cependant j'avoue que ça me fait doucement rire de voir des gens dépenser des milliers de dollars pour jouer à ce jeu (LS) et uniquement à LS, c'est tellement pitoyable (je dis pas que c'est ton cas hein).


mais la tu abordes autre chose, reste dans le sujet.
il ne faut pas confondre fiction et réalité , ce ne sont que des jeux tongue.gif

This post was edited by gandalf052 on Sep 1 2008 05:58am
Banned
Posts: 3,676
Joined: Aug 11 2008
Gold: 5.00
Warn: 10%
Sep 1 2008 05:58am
Quote (gandalf052 @ Mon, Sep 1 2008, 11:56am)
je sais mais ca m'amuse, j'ai rien à foutre smile.gif

Sinon pareil, je jouerais surement moins une fois la rentrée + nouveau pc.

@Etienne  je te rappelle que la plupart des joueurs de ls sont des anciens joueurs de d2 qui ont exploité tout le jeu, trop riches , et blazés. D'ou ce jeu ou tu investis bcp et tu gagnes bcp. Si tu joues tout seul, evidemment que c'est nul ^^

De plus la communauté des joueurs ls est de loin supérieure à celle de d2 par exemple wink.gif


J'ai édité un post en haut vous le verrez j'pense tongue.gif

Et en ce qui concerne la partie boldée, tu voudrais bien élaborer ? En quoi ils sont supérieurs.

Et ton edit sur le post d'en haut vient directement dans le sujet j'pense.

This post was edited by EtienneDAwinner on Sep 1 2008 05:58am
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 1 2008 05:59am
Quote (EtienneDAwinner @ Mon, Sep 1 2008, 11:54am)
J'espère bien pour toi, cependant j'avoue que ça me fait doucement rire de voir des gens dépenser des milliers de dollars pour jouer à ce jeu (LS) et uniquement à LS, c'est tellement pitoyable (je dis pas que c'est ton cas hein).


perso je m'en fou . . . il font ce qu'il veulent de leur argent !
Go Back To Français Topic List
Prev117181920212832Next
Add Reply New Topic New Poll