Quote (Jibbosh @ Apr 10 2014 09:47pm)
Bon, jme demandais pk je postais pas dans la section francaise. Ah c'est vrai, les francais sont tous, bah en majorité , idiot, ou trop jeune ici.
Adieu. Grandissé un jour.
T'étais crédible jusqu'à ce que tu balance un truc du genre "ya des mecs bons et des moins bons"
comme je t'ai dit, si tu connais les ficelles pour être bon au jeu de la chance lmk, doit y avoir moyen de gagner a l'euromilion vu que c'est le même principe.
Sincèrement j'ai rien contre les quebecois, mais par exemple, le seul mec qui m'a add sur ce jeu qui est quebecois, c'est un idiot fini, le mec comprend absolument rien, il me sors des phrases du genre "Hi bro sauré tu pas m'indiquer cmt chui bo en tbk?" et me pv 24/7 pour jouer j'sais pas comment m'en débarrasser, en plus il fait que creuver 24/7 sur les mêmes mobs (corrupted blood ou même les zombies qui laissent un nuage de chaos dmg en creuvant) et tout ce qu'il trouve à dire c'est "TABARNAK can't do shit".
Des fois on se dit que l'inégalité sur terre ça touche pas que les richesses putin.