Quote (Auroxx @ Jan 19 2013 04:20pm)
sympa
en attendant , tout les beats fr sont plus ou moins inspirés de beats us créés avant eux.
et puis comparé l'instru que j'ai postée , qui est relativement riche et sympatoche, sans etre mégaouf non plus (jprefere la tienne par exemple tbh), a des instru de NWA et Public Enemy, c'est juste ni'mporte quoi, ces mecs sont connus et respectés pour etre des précurseurs, pas pour avoir des beats complexes et stylés, bien au contraire, c'est très minimaliste et plutot crade et oldschool, assez dur a écouter pour un non initié
donc bon la merde que dit You2...
jsuis assez d'accord avec ca pour le coup, après cest vrai que le hiphop cest d'abord aux us donc forcement on s'en est inspiré en france
mais atm on a une bonne "french touch" niveau instru et y a pas mal de ricains qui pécho des beats chez nous, genre chez altarba , inch etc
Apres tt dépend de ce que tu veux faire, niveau trap/g funk etc mieux vaut aller chez les ricains, pour du piano/violon "classic" -> fr >