d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Rap & Hip Hop > By French Forum
Prev1178179180181182505Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 19 2013 10:26am
Quote (Auroxx @ Jan 19 2013 04:20pm)
sympa

en attendant , tout les beats fr sont plus ou moins inspirés de beats us créés avant eux.

et puis comparé l'instru que j'ai postée , qui est relativement riche et sympatoche, sans etre mégaouf non plus (jprefere la tienne par exemple tbh), a des instru de NWA et Public Enemy, c'est juste ni'mporte quoi, ces mecs sont connus et respectés pour etre des précurseurs, pas pour avoir des beats complexes et stylés, bien au contraire, c'est très minimaliste et plutot crade et oldschool, assez dur a écouter pour un non initié

donc bon la merde que dit You2...


jsuis assez d'accord avec ca pour le coup, après cest vrai que le hiphop cest d'abord aux us donc forcement on s'en est inspiré en france
mais atm on a une bonne "french touch" niveau instru et y a pas mal de ricains qui pécho des beats chez nous, genre chez altarba , inch etc

Apres tt dépend de ce que tu veux faire, niveau trap/g funk etc mieux vaut aller chez les ricains, pour du piano/violon "classic" -> fr >
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 19 2013 10:28am
Quote (ApocaliX @ Jan 19 2013 05:26pm)
jsuis assez d'accord avec ca pour le coup, après cest vrai que le hiphop cest d'abord aux us donc forcement on s'en est inspiré en france
mais atm on a une bonne "french touch" niveau instru et y a pas mal de ricains qui pécho des beats chez nous, genre chez altarba , inch etc

Apres tt dépend de ce que tu veux faire, niveau trap/g funk etc mieux vaut aller chez les ricains, pour du piano/violon "classic" -> fr >


probable anyway, jécoute très peu de hip hop post 2010

jmarrete aux années 2004 2005 en général ^


et d'apres s'que jécoute de tes sons , ta derniere phrase a l'air vraie, les seuls bons sons fr 2012 sont les sons mélancoliques piano violon, mais bon moi ça me soule jtrouve qu'ils se ressemblent tous :p

This post was edited by Auroxx on Jan 19 2013 10:30am
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 19 2013 10:32am
Quote (Auroxx @ Jan 19 2013 04:28pm)
probable anyway, jécoute très peu de hip hop post 2010

jmarrete aux années 2004 2005 en général ^^



j'suis pas convaincu par la nouvelle vague de rappeurs aux us non plus, et pas trop calé sur le oldschool, enfin ca va quand meme ,mais jkiff j'me fais une petite culture us en te trouvant les link ^_^
par contre en france atm cest nice*
e/ et wai c'est un peu répétitif mode piano violon mélancolique, mais jkiff perso :d

This post was edited by ApocaliX on Jan 19 2013 10:33am
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 19 2013 12:58pm
http://www.youtube.com/watch?v=sDYxks-1UVM

le groupe de début de mf doom
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 19 2013 07:15pm
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 19 2013 07:22pm
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Jan 19 2013 07:27pm
"Si l'amour rend aveugle, je crois que l'amitié ça crève les yeux"

qu'est-ce que je kiff
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 19 2013 07:28pm

:wub:


la version sur daily est better
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 19 2013 11:43pm
Quote (Deformation @ Jan 20 2013 01:27am)
"Si l'amour rend aveugle, je crois que l'amitié ça crève les yeux"

qu'est-ce que je kiff


²
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 20 2013 12:01am
Go Back To Français Topic List
Prev1178179180181182505Next
Add Reply New Topic New Poll