d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1178179180181182318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Apr 18 2010 04:23pm
Quote (kord007 @ Apr 18 2010 10:51pm)
j'ai comme meme


illetré
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Apr 18 2010 07:24pm
rien à branler de la semaine, j'ai repris mon war 45 mercredi et là il est 73 >< dans 2 semaines j'ai mon arme r1 en gros :D
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 18 2010 11:02pm
Quote (kouyass @ 19 Apr 2010 03:24)
rien à branler de la semaine, j'ai repris mon war 45 mercredi et là il est 73 >< dans 2 semaines j'ai mon arme r1 en gros :D


nerd
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 18 2010 11:02pm
Quote (Cartago @ 19 Apr 2010 00:23)
illetré


illettré*
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 19 2010 01:22am
Quote (kouyass @ Apr 19 2010 01:24am)
rien à branler de la semaine, j'ai repris mon war 45 mercredi et là il est 73 >< dans 2 semaines j'ai mon arme r1 en gros :D


name ? Et t'as pas un dk appellé deboiteman ou un truc de ce genre coté ally ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Castalia

Il commence à prendre une belle tournure mon ptit war 8)
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 19 2010 02:54am
Quote (Agarwaen @ 19 Apr 2010 09:22)
name ? Et t'as pas un dk appellé deboiteman ou un truc de ce genre coté ally ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Castalia

Il commence à prendre une belle tournure mon ptit war 8)


gz même si j'ai pas accès à l'armory d'icitte
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Apr 19 2010 04:21am
Quote (Ehfull @ Apr 19 2010 06:02am)
illettré*


ilrate
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 19 2010 04:59am


drop à l'instant. Pas mal pour un lvl 60, la monture, tout le set aq40, le boubou et l'arme des quêtes aq40, il me manque plus que les liens quoi xD
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 19 2010 12:25pm
Quote (Agarwaen @ 19 Apr 2010 12:59)
http://img684.imageshack.us/img684/1111/wowscrnshot041910125044.jpg

drop à l'instant. Pas mal pour un lvl 60, la monture, tout le set aq40, le boubou et l'arme des quêtes aq40, il me manque plus que les liens quoi xD


lol

t'as du thrallmar, du heritage, des gemmes, des ench, des skills qui existaient pas, ingé j'sais même pas si ça existait

:angry: :angry: :angry:

VERY ANGRI MI SON !!
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 19 2010 02:59pm
Quote (Ehfull @ Apr 19 2010 06:25pm)
lol

t'as du thrallmar, du heritage, des gemmes, des ench, des skills qui existaient pas, ingé j'sais même pas si ça existait

:angry: :angry: :angry:

VERY ANGRI MI SON !!


M'en fous, je ne fais pas du pre-bc, j'essaye juste d'avoir le meilleur tank possible au niveau 60 ^^

This post was edited by Agarwaen on Apr 19 2010 03:00pm
Go Back To Français Topic List
Prev1178179180181182318Next
Add Reply New Topic New Poll