d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1177178179180181491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 26,629.64
Dec 14 2015 08:09am
Quote (TaGueule @ Dec 14 2015 01:33pm)
Vraiment pas sur :/

edit: Bon, ça fait quand même une semaine pas trop merdique avec la branlée du FN et la cop21.

Par branlée tu veux dire qu'ils étaients 7 contre 1?

Oué c'est sur que on peut appeler ça du grand art.

En tout cas ils étaient pas si fier car la victoire qui à le gout de défaite.

Ensuite les problèmes seront toujours là puisque uniquement certains politiques peut être on percuté que il faut du changement principalement ceux de la droite l'on compris qu'il faut une nouvelle politique.

Mais la gauche à rien compris encore , elle est toujours dans les mêmes refrains lol

En quoi ça va règler les problèmes des Francais on sait pas mais eux apparement en sont content xD

On va voir les actes maintenant puisque une nouvelle chance leurs a été donné.
Member
Gold: 0.00
Dec 14 2015 08:29am
Autant pour moi j''avais pas compris que tu avais retourné ta veste en matière d'emploi, jusqu'à présent tu ne jurais que par le temps partiel et maintenant tu te réjouis de sa diminution, du coup j'avais inversé les courbes.

Et sur la croissance infinie ou sur le paradoxe du libéral-conservateur qui veut que le marché entier s'auto-régule mais qui ne le souhaite que quand ça lui apporte un intérêt direct ?
Member
Gold: 3,750.02
Dec 14 2015 08:44am
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 02:09pm)
Par branlée tu veux dire qu'ils étaients 7 contre 1?

Oué c'est sur que on peut appeler ça du grand art.

En tout cas ils étaient pas si fier car la victoire qui à le gout de défaite.

Ensuite les problèmes seront toujours là puisque uniquement certains politiques peut être on percuté que il faut du changement principalement ceux de la droite l'on compris qu'il faut une nouvelle politique.

Mais la gauche à rien compris encore , elle est toujours dans les mêmes refrains lol

En quoi ça va règler les problèmes des Francais on sait pas mais eux apparement en sont content xD

On va voir les actes maintenant puisque une nouvelle chance leurs a été donné.

LA DROATE A COMPRI KON VE DU CHANGEMENT !!! RACHIDA CA YE ELLE A COMPRI JE LES VU ELLE LA DIT !
Oé lol, la goche à rien compri !!! Holande c un flambi en m temps c normal loooool !!!!!! ENFIN HEURESEMENT ON A GAGNE CONTRE LE FN LOL ON A FAIT FRONT JSS FIER DES FRANC2 LOL
Member
Gold: 573.00
Dec 14 2015 08:56am
Quote (You2 @ Dec 14 2015 04:29pm)
Autant pour moi j''avais pas compris que tu avais retourné ta veste en matière d'emploi, jusqu'à présent tu ne jurais que par le temps partiel et maintenant tu te réjouis de sa diminution, du coup j'avais inversé les courbes.

Et sur la croissance infinie ou sur le paradoxe du libéral-conservateur qui veut que le marché entier s'auto-régule mais qui ne le souhaite que quand ça lui apporte un intérêt direct ?

oui je pense en effet que tu t'es trompé...

et non je ne suis pas POUR le temps partiel. Je suis pour que chacun puisse travailler le temps qu'il souhaite si l'entreprise est OK. Et qu'il soit payé en fonction de ça.
c'est juste logique ...

et quoi sur la croissance infinie? que c'est possible?
oui je pense qu'on pourra toujours améliorer les services, les systèmes informatiques, la robotisation, les avancées médicales, des nouvelles sources d'énergie etc etc...

et j'ai tjr été pour laisser le marché s'auto-réguler... je vois pas où est le paradoxe

This post was edited by F34RG0D on Dec 14 2015 08:57am
Member
Gold: 0.00
Dec 14 2015 08:57am
Putin vous faites marrer les wannabe politiciens

ca va c'est cool de sucer le noeud de mec payés des fortunes pour dormir a l'assemblée et nous dire "ouin ouin sé la crizo maykeu meke fo séré la seintur lé copain :( :( :(" (mé par kontr nou on va gardé no salèr a vi pske bon euh bah euh pske voila koa!)

gotta love the irOnY lel
Member
Dec 14 2015 09:37am
Quote (Team_ifu @ Dec 14 2015 02:44pm)
LA DROATE A COMPRI KON VE DU CHANGEMENT !!! RACHIDA CA YE ELLE A COMPRI JE LES VU ELLE LA DIT !
Oé lol, la goche à rien compri !!! Holande c un flambi en m temps c normal loooool !!!!!! ENFIN HEURESEMENT ON A GAGNE CONTRE LE FN LOL ON A FAIT FRONT JSS FIER DES FRANC2 LOL

Oué jusqu'à la prochaine fois , etc etc.

Tant que les problèmes seront pas regler il y aura toujours le FN

Peut être quand les gens auront compris que à droit et gauche il changeront jamais rien , ils seront plus crédibles.

A part au gens qui vote juste pour faire barrage au FN comme des moutons.

Lorsque tu vois la gauche ils disent il faut se rassembler ils savent même pas quels sont leurs alliés dans la gauche. Ca fait peine de même pas connaitre son parti xD

Bref c'est que une question de temps pour que les Francais réalisent qu'ils leurs mentent chaque fois peut être ils en tireront une leçon ou pas.

Le temps nous le dira bientot.

Member
Gold: 573.00
Dec 14 2015 09:43am
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 05:37pm)
Oué jusqu'à la prochaine fois , etc etc.

Tant que les problèmes seront pas regler il y aura toujours le FN

Peut être quand les gens auront compris que à droit et gauche il changeront jamais rien , ils seront plus crédibles.

A part au gens qui vote juste pour faire barrage au FN comme des moutons.

Lorsque tu vois la gauche ils disent il faut se rassembler ils savent même pas quels sont leurs alliés dans la gauche. Ca fait peine de même pas connaitre son parti xD

Bref c'est que une question de temps pour que les Francais réalisent qu'ils leurs mentent chaque fois peut être ils en tireront une leçon ou pas.

Le temps nous le dira bientot.

en même temps toi tu ne sais pas non plus pourquoi tu votes FN à part pour 'le changement" donc bon ...
Member
Dec 14 2015 09:46am
Quote (F34RG0D @ Dec 14 2015 03:43pm)
en même temps toi tu ne sais pas non plus pourquoi tu votes FN à part pour 'le changement" donc bon ...

Tu sais comme je l'ai dit précedement je suis de droite à la base.

Sauf que depuis le mandat de zarko les problèmes principaux sont restés.

Du coup j'ai changé pour le FN .

Car la droite ne répond plus à mes attentes.

Gauche et droite ne changerons pas les problèmes de base du pays.
Member
Gold: 68.00
Dec 14 2015 09:48am
Quote (Amandine @ Dec 14 2015 04:46pm)
Tu sais comme je l'ai dit précedement je suis de droite à la base.

Sauf que depuis le mandat de zarko les problèmes principaux sont restés.

Du coup j'ai changé pour le FN .

Car la droite ne répond plus à mes attentes.

Gauche et droite ne changerons pas les problèmes de base du pays.

Et qu'est-ce que le FN propose concrètement pour changer les problèmes de base du pays?
Member
Dec 14 2015 09:51am
Quote (Cartago @ Dec 14 2015 03:48pm)
Et qu'est-ce que le FN propose concrètement pour changer les problèmes de base du pays?

Ils ont jamais eu la chance de faire leurs preuves.

Donc c'est sur que c'est difficile dans ce sens.

Ils recoivent des critiques avant mêmes que les gens voient les resultats de leurs actes.

C'est sur que comme ça c'est cool.

Si les gens réflechissez ils diraient on peut leur donner une chance , si ils font de la merde , c'est pareil que les autres.

Sauf que la , ils sont jugés avant même de faire lol.
Go Back To Français Topic List
Prev1177178179180181491Next
Add Reply New Topic New Poll