d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1177178179180181318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 16 2010 08:36am
en 25 jsais pas mais en 10 ils sont assez ixi
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 16 2010 09:32am
Quote (Ehfull @ 16 Apr 2010 16:36)
en 25 jsais pas mais en 10 ils sont assez ixi


waip, faudrais qu'on test un de ces 4 avec mynus (c'est le seul qui a le régicide ? )

Quote (KiKoOuLe @ 16 Apr 2010 16:31)
les boss weak en hm sont pas vraiment difficile


bah a part la bataille des canons qu'on a fait en 10 et 25 hm, le reste, jamais test :(
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 16 2010 09:33am
Quote (kord007 @ 16 Apr 2010 17:32)
waip, faudrais qu'on test un de ces 4 avec mynus (c'est le seul qui a le régicide ? )



bah a part la bataille des canons qu'on a fait en 10 et 25 hm, le reste, jamais test :(


non y'en a un autre aussi jcrois
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 17 2010 10:00am
5k5 gs !
semaine prochaine je vise Cou, bottes, brassard

This post was edited by KiKoOuLe on Apr 17 2010 10:09am
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 17 2010 12:23pm
Quote (KiKoOuLe @ Apr 16 2010 02:31pm)
les boss weak en hm sont pas vraiment difficile


Disons que la cannonière 25 hm est sans doute faisable en T6 :lol:

Sinon il y a des boss plus ou moins difficile. Les plus durs pour l'instant sont sindra, putri et deathwhisper, et j'y rajouterai bien Saurcroc, bien qu'on le farme peu ou proue maintenant. Les faciles sont dans l'ordre la cannonière, blood princes, valithria, le premier boss dont le nom m'échappe. Le reste, c'est moyen... enfin, avec du bon stuff et des dps qui ne se touchent pas la nouille, ça passe.

En 10 hm on est en try sur lk, mais on s'y casse sévèrement les dents (faut dire que j'ai fait pas mal de conneries de mon coté...). On a juste vu la P2.

This post was edited by Agarwaen on Apr 17 2010 12:24pm
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 17 2010 12:49pm
Quote (Agarwaen @ Apr 17 2010 08:23pm)
Disons que la cannonière 25 hm est sans doute faisable en T6 :lol:

Sinon il y a des boss plus ou moins difficile. Les plus durs pour l'instant sont sindra, putri et deathwhisper, et j'y rajouterai bien Saurcroc, bien qu'on le farme peu ou proue maintenant. Les faciles sont dans l'ordre la cannonière, blood princes, valithria, le premier boss dont le nom m'échappe. Le reste, c'est moyen... enfin, avec du bon stuff et des dps qui ne se touchent pas la nouille, ça passe.

En 10 hm on est en try sur lk, mais on s'y casse sévèrement les dents (faut dire que j'ai fait pas mal de conneries de mon coté...). On a juste vu la P2.


je fais cannoniere hm chaque semaine je sens meme pas le hm xd
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 17 2010 05:00pm
Quote (Like_You @ 14 Apr 2010 19:32)
pfff , chami et war  powa ;)


priest rogue >>>
Member
Posts: 5,200
Joined: Oct 6 2005
Gold: 14,211.00
Apr 18 2010 02:31pm
Rogue / Dk / Pretre sur Ysondre ici ;)
Côté horde.
Je cherche a échanger des WoW Gold contre des FG si ya des intérrésé PM me :p...
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 18 2010 03:51pm
down des princes et de valitria ce soir pour nous en 25, j'ai comme meme eu le temps de loot un joli ring :)

@ guilde mengzzzz : zavez pas trouvé qu'on manquais de dps sur lanathel ? et rogo, say un gros con non ? =D
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 18 2010 04:15pm
rogo c'est rogo

et non on manquait pas de dps, c'est juste qu'avec laddon qui foirait ctai la merde dans les morsures, perso jai pas été mordu une seule fois dla soirée

This post was edited by harg on Apr 18 2010 04:15pm
Go Back To Français Topic List
Prev1177178179180181318Next
Add Reply New Topic New Poll