Quote (You2 @ Dec 14 2015 03:42pm)
Non, c'est une baisse du "chômage", pas du temps partiel... Bon on va faire plus simple, regarde comment les deux courbes se font l'amour, et vient me dire que y'a pas de précarisation de la population.
bien sûr que si?
je suis pas sûr que tu as bien compris ce que représentaient les courbes...
U3 = chômeur (=personne sans travail du tout)
U6 = chômeur + temps partiel (= personne sans travail du tout (=U3) + les personnes à temps partiel qui voudraient travailler plus)
Si la courbe U6 baisse plus vite que la courbe U3 ça prouve qu'il s'agit bien de réelle création d'emplois!
Il y a non seulement moins de chômeurs, mais en plus il y a une amélioration du type d'emplois.
Et au vu des chiffres, c'est même en accélération
Quote (Cartago @ Dec 14 2015 03:43pm)
ils sont combien à ton avis les musulmans du genre de ce que ton image illustre? ça représente une majorité de musulmans en France selon toi?
du peu que j'ai lu il n'y avait aucun accord contraignant sur ce qui ressort de l'accord de la COP si? J'ai lu rapidement le compte rendu de la fondation N.Hulot, ils s'accordent sur le fait que la température ne doit pas dépasser les 2° mais il n'y a rien de concret derrière, rien sur les énergies fossiles, pas d'usage défini des 100mia pour les pays en développement, possibilité de se retirer de l'accord sans problème pour n'importe quel pays
enfin je sais pas j'ai l'impression qu'il n'y a rien de concret dans tout ça si?
concernant la branlée du FN, la même chose se reproduira dans 1 an et demi, ça ne va rien changer non plus, donc bon
j'en sais rien, peut etre 20%?
This post was edited by F34RG0D on Dec 14 2015 07:57am