d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1176177178179180318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 14 2010 01:06pm
Quote (Like_You @ 14 Apr 2010 19:32)
pfff , chami et war  powa ;)


j'ai aussi un reroll cham, tjrs en lvling, mais j'en avais un de monté sur un serv privé, et j'aimais bien.
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Apr 14 2010 02:08pm
la je reprends vite fait sur privé :p ( peut-étre offi apres )
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Apr 14 2010 06:39pm
hop, raid de ce soir : arc long de zod hm, + volonté du porte-mort hm

Guzu loot :drool:

Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 14 2010 09:12pm
J'ai up ma demo 80 hier, aujourd'hui j'fais tora 25 et boum jambieres t10 25..
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Apr 15 2010 11:54am
quelle spé pour xp prétre ( 70 --> 80 ) ?
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 16 2010 04:01am
Quote (Like_You @ 15 Apr 2010 19:54)
quelle spé pour xp prétre ( 70 --> 80 ) ?


j'connais pas priest mais disons ombre

Quote (Agarwaen @ 15 Apr 2010 02:39)
hop, raid de ce soir : arc long de zod hm, + volonté du porte-mort hm

Guzu loot  :drool:


tarba

This post was edited by Ehfull on Apr 16 2010 04:01am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 16 2010 04:58am
Quote (Ehfull @ Apr 16 2010 10:01am)
j'connais pas priest mais disons ombre



tarba


ji connais rien non plus mais par esprit de contradiction je dirais sp.............

















































































ha merde c'est la meme chose
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 16 2010 08:25am
Quote (Agarwaen @ Apr 15 2010 02:39am)
hop, raid de ce soir : arc long de zod hm, + volonté du porte-mort hm

Guzu loot  :drool:


Gg, t'es le seul à faire du hm ici? :x
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 16 2010 08:30am
Quote (Agarwaen @ 15 Apr 2010 02:39)
hop, raid de ce soir : arc long de zod hm, + volonté du porte-mort hm

Guzu loot  :drool:


en effet ^^

t'a loot au moins avec ça ? ^^

le hm d'icc est vraiment un sacré étage au dessus du norm ?
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 16 2010 08:31am
Quote (kord007 @ Apr 16 2010 04:30pm)
en effet ^^

t'a loot au moins avec ça ? ^^

le hm d'icc est vraiment un sacré étage au dessus du norm ?


les boss weak en hm sont pas vraiment difficile
Go Back To Français Topic List
Prev1176177178179180318Next
Add Reply New Topic New Poll