Quote (Silama @ 2 Apr 2014 22:44)
damn shame d3 suckz
jviens de mater la cinématique de fin (les cinématiques d3 j'avoues étaient stylées), bah jla trouve bidon, autant celle d'opening ca va mais la derniere wtf nule à chier.
la best restera celle de l'arrivé au dernier acte de d3, quand la biatch se transforme en diablo
yy
nan mais le jeu est bien plus soft et bien plus easy, globalement PoE est beaucoup plus technique et du coup bien plus intéressant
mais ça faisait un bail que j'avais pas play d3, j'me suis dit stop au boycott, donnons-lui une chance, pis finalement j'trip pas mal en hc là
le jeu a toujours été merdique pour moi depuis le nerf qu'ils avaient calé genre à peine 1-2 mois après la release
Par contre quand il est sorti, c'était une tuerie, PoE à côté c'était de la rigolade en termes de difficulté
Mais y a fallu qu'ils en fassent un jeu pour baddies, du coup c'est assez smooth niveau gameplay, ça va relativement vite et ça loot relativement bien (PoE c'est trop le struggle parfois, obligé d'en passer par le market pour se stuff), du coup t'upgrade souvent ton stuff c'est assez jouissif lulz
Mais bon ça reste un jeu pour attardé, j'verrai quand j'aurai reep lool