Quote (F34RG0D @ 20 Nov 2015 18:04)
tu les trouves libres?????
ils n'ont même pas le droit de croire ce qu'ils veulent! Même leurs croyances sont contrôlées!
renier la religion = condamnation à mort.
Et tu appelles ça la liberté ???
je comprend pas bien ce que tu veux dire avec tes 2 phrases au milieu?
Bah dans leur mode de pensée a eux, ils se sentent totalement libre !
ils font ce qu'il veulent, lme mec a envie de casser du pédé, ils en montent un en haut d'un building et le jettent, ils veulent des femmes, ils violent des prisonnières...
Les mecs qui se font sauté, ces des types qui ont vu leur vidéo de propagande et qui se dise que c'est trop cool DAESH !
LA liberté c'est totalement subjectif, eux ils nous trouvent absolument pas libre mais esclave de nos passions.
Ce que je veux dire c'est que la France n'est pas visée par ce qu'il nous détestent, ce qui implique de toute façon une forme de jalousie, l'inverse de l'amour c'est l’indifférence pas la haine.
LA France est vidée par qu'il existe sur le territoire national un terreau a utiliser.
Ce terreau est issu de deux facteurs prédominants :
1)
REJET - le sentiment de rejet de certains français (qu'ils soient des cas sociaux, ou bien intégré) je l'ai déjà dit 100 fois mais je vais le redire, dans mon entourage proche j'ai :
une dentiste
une agent de maitrise
une directrice adjointe d'une GSS de bricolage
une chercheuse en maladie infectieuse
deux banquières (dont une directrice d'agence)
une responsable commerciale bouygues immo france
un opticien (chef d'entreprise)
un ostéo
un neuroscientifique (editorailaiste dans le point a ses heures perdues)
....
Toutes ces personnes sans exceptions ne sentent pas considéré comme français, l'opticien se fait appeler par un prénom rien à voir avec le sien, la directrice d'agence bancaire aussi...
puisque de toute facon ils ne sont pas francais, ils sont au mieux du mieux francais issu de l'immigration sinon des immigrés au pire des arabo-musulmano-terrorsistes.
2)
DÉTESTATION DE SOI-MÊMEEn France il est de bon ton de se détester.
On est des collabos, des colonialistes assoiffés de sang, de viol, de vols de ressources...
Vous avez vu la polémique pour le drapeau français sur FB, certains refusent de le mettre car se serait nationaliste, colonialiste, guerrier, raciste...
(ps venez pas me faire chier avec le fait que je le mette pas, rien à voir avec ces raisons).
Ensuite tu arrive a ceux qui se déteste doublement, ils rejettent l'identité francaise pour ses raisons la raison n°1, se revandiquant d'autres pays.
Mais arrivé dans les autres pays ils sont discriminé aussi (au Maghreb il n'est classique que les français qui y vont en famille soit appelé les immigrés)
DONC,
Quand tu mixe des gens qui se sentent rejeté et des gens qui se déteste eux-mêmes et leur pays ca devient un cocktail explosif (did u c wut i did zer ?)
/e
http://www.slate.fr/story/110283/daech-nos-valeursdans un monde normal les gens qui ecrivent ce genre de bullshit devraient etre immédiatement viré.
S'ils ont tiré sur des bars c'est pour répondre a cette question simple : ou trouve ton des gens directement accessible en sortant d'une voiture pour les rafaler ? et qu'ils soient si possible immobiles ?
Rien a voir avec le fait que ca soit pour l'alcool, sinon ils iraient a l'OKTOBERFEST
This post was edited by ShaY on Nov 21 2015 05:19am