Quote (Bremen @ 19 Jun 2010 18:07)
ANELKAAAAA
viens jouer au lieu de te toucher ^^
e/
Quote (Bremen @ 19 Jun 2010 17:48)
J'y réfléchissais en faisant des équations paramétriques de droites (true stry) et je pense qu'on prend pas les persos qui se synergisent. Déjà je trouve que Heimer est en trop dans la team. Il est bien mais bon son stun est clairement situationnel, en end game a moins d'être feedé ses roquettes sont pas génial bref je le trouve bon que a tenir les lanes. Un tank comme cho'gath pourquoi pas mais faudrait que matt pense a engage les teamfights, c'est pour ça qu'on a merdé la première game et c'est aussi pour ça que j'ai pris Shen dans la 2éme, pour être sur que quelqu'un tank. Si vous voulez, je peux prendre Mordekaiser, je pense que je le gère assez bien (idem pour Shen). Après on avait quasiment pasd'AoE, pas d'annonces d'engage donc du coup ça plantait tous les skills type stun etc ... Et surtout je pense faut jouer stratégique et arrêter de foncer tout droit comme des cons. Mettre 2 wards de chaque côté serait pas idiot (je le dit a chaque fois mais comme je suis toujours le seul à les buy j'en ai un peu marre) et penser à ambush. Je pense que Janna est indispensable dans la team ... Tornade super chiante, bouclier super cheat, ulti super nice ... Bref.
y, je conçois tout à fait que j'ai merdé mes engagement à tourner autour du pot, mais quand j'y suis allé je n'ai pas été suivi...ça aide pas non plus ^^
This post was edited by Dawn Of Victory on Jun 19 2010 10:15am