d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1174175176177178318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 9 2010 06:52am
Quote (Ehfull @ Apr 9 2010 01:45pm)
go illidan!

;D


soon, des que j'ai une connexion internet correct je migre direct avec vous xD, vous allez voir un dk ultra dps :]
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 10 2010 01:21am
Quote (KiKoOuLe @ 9 Apr 2010 13:52)
soon, des que j'ai une connexion internet correct je migre direct avec vous xD, vous allez voir un dk ultra dps :]


un dk lol
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 10 2010 05:33am
Quote (Icewind @ 10 Apr 2010 09:21)
un dk lol


ça te fait golri mais le cycle dps dk est pas 2 touches quand même ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 10 2010 06:10am
Quote (Ehfull @ 10 Apr 2010 12:33)
ça te fait golri mais le cycle dps dk est pas 2 touches quand même ^^


oh tu sais moi le pve... ^^
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 10 2010 08:54am
Quote (Ehfull @ Apr 10 2010 01:33pm)
ça te fait golri mais le cycle dps dk est pas 2 touches quand même ^^


Grave, j'ai un palret c'est 10 fois plus weak à jouer, demo encore plus simple lolz
BON, je viens de faire un icc 25 GDKP resultat 8/12 CLEAN en 3h avec 1 HM ( gunship )
J'ai décidé de no loot au lieu de bid, et j'en suis ressorti avec 4k2 po + mass emblemes
C'etait excellent, rapide et beaucoup mieux organisé qu'un PU de merde xD
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 10 2010 12:47pm
Quote (KiKoOuLe @ 10 Apr 2010 16:54)
Grave, j'ai un palret c'est 10 fois plus weak à jouer, demo encore plus simple lolz
BON, je viens de faire un icc 25 GDKP resultat 8/12 CLEAN en 3h avec 1 HM ( gunship )
J'ai décidé de no loot au lieu de bid, et j'en suis ressorti avec 4k2 po + mass emblemes
C'etait excellent, rapide et beaucoup mieux organisé qu'un PU de merde xD


bah gg^^
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 10 2010 01:04pm
Quote (Ehfull @ Apr 10 2010 08:47pm)
bah gg^^


bah grave ça change des pu où tu fais les 4 relou + no loot + 100 po repa + disband apres pullentraille
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 10 2010 02:35pm
hmm hmm 5,8k gs
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 10 2010 03:02pm
Quote (ToSteD @ Apr 10 2010 10:35pm)
hmm hmm 5,8k gs


low ollie, low.
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Apr 11 2010 02:44am
sa marche chez vous la ?

moi je me fais déco du serveur des que je tente de me connecter :/
Go Back To Français Topic List
Prev1174175176177178318Next
Add Reply New Topic New Poll