Quote (Bremen @ Jan 3 2011 05:39pm)
Bah en fait je perd pas tout le temps contre les bronzes (faut pas abuser ^^) mais y sont imprévisibles même avec un scout donc c'est bizarre ^^" ... Du coup je test des strates de pute en terran aka drop thor ou drop tank sur les hauteurs ou étouffement en early avec 2 fast barrack + expand + bunker dans la base adverse, en bronze ca se fini par une win tout le temps quasiment car ils savent pas contrer. Y a que mon match up vs terran qui est vraiment vraiment mauvais

. Enfin sauf quand ça me soule ou je fais genre 8-9 starport et je produit des battlecruiser 9 par 9 en face ils aiment pas trop ...
e/ : Aky si t'as le temps tu peux me faire un topo sur la macro zerg ? J'ai le bon BO en expand mais j'ai toujours beaucoup trop de minerai ... Je sais pas trop comment faire, j'aimerais bien apprendre a jouer zerg ^^
Spam glings
c'est ce que je fait avec mes mutas, et a un moment tu te retrouve avec une enorme mass de glings, mais tu continues a harass avec les mutas, et quand t'es suply block ben t'envoie la sauce