Quote (Icewind @ Apr 9 2010 12:56pm)
[B][/B]
roflzor
ils font 6/12 avec gunship hm stout, c'est seulement histoire de s'faire des po
J'ai '' vraiment '' commencer wow à fin bc, début wotlk, et en tant que joueur casu j'ai toujours galérer à mort pour avoir mes items ( Oui au début wotlk c'etait pas aussi facile de se stuff.) , que ce sois en guilde ou en PU, c'etait toujours un PEON qui grabé mes itamz sois ca tombé pas ( Donc j'ai toujours eu un peux moins de stuff que la majorité, pourtant sans me la peter atm je pete des dk a 5k7 gs........... ), j'ai jamais eu de chance à ce niveau la, vous pouvez me demandé de rand 10 fois ça sera toujours entre 10 et 20 -.-. La on me propose d'utiliser mes 65K po pour me stuff, et me refaire des po si jamais ay rien qui tombe, gz en plus organisé par 15 mec de la plus grosse guilde du serv
j'ai fait 4 fois icc 25 pour l'instant, en pu ofc, j'ai eu qu'un loot xD, disband apres 4 boss, et les fat loot pour les tank pour leur 2nde spé EZ THX.
je me suis inscrit dans un fat raid samedi organisé par les warsong fury sur hyjal, y'aura 15 mec overstuff, 10 mec comme moi qui rox mais casu et qui vont payé pour leur itamz
On verra c'que ça donne. Si ca sux j'y refoutrai plus les pieds, sinon je raiderais avec ce groupe tout le temps

e: je viens de relire y'aura aucun full vert pour icc, 5k2 gs mini demandé, les full verts sont accepter dans les edc 25 xd
This post was edited by KiKoOuLe on Apr 9 2010 05:15am