Quote (Bremen @ 19 Jun 2010 11:20)
Alors là je ris. Jax dépend BEAUCOUP TROP de son stuff. Ww jungle genre 10 fois plus vite que lui, et en plus ww bouge genre 10 fois plus vite que jax, la portée du snif de ww en jungle est juste 10 fois trop imba puisque lvl 5 c'est presque toute la map. Jax dépend pas de son ulti ? Tu l'as jamais joué ? ww est nettement moins dépendant de son ulti que jax, et si tu vois des ww qui le joue full AD c'est des gros BOEUFS.
WW est instoppable sur cette map, le stun de jax est beaucoup trop random et la comba ww sion et bien plus efficace puisque ww stun a coup sur et fait mass dmg et sion enchaine juste après. Non franchement là tu dis des conneries monumentales tom ^^
Bah franchement en 3vs3 je joue que sion et jax (pour le moment) et warwick jungle, il suffit de la ganker en début de partie pour qu'il devienne vite useless (en plus si il jungle, il est forcément tout seul). De plus, un stun, silence, tornade de janna sur son ulti et on en parle plus :/
Après je reconnais que c'est un monstre en 3vs3 mais franchement le stun de zone en teamfight de jax est vraiment vraiment ignoble.
ps: ofc qu'il faut pas le jouer en full AD ... J'avoue que le rasoir sanglant aide bien à jungle. Mais Jax est un perso monstrueux sur cette map.
Quote (CyDoNyA @ 19 Jun 2010 11:20)
sion cho jax ?
tu le joue cmt sion? full ap ou mix ap/as ?
Bon full ad c'est d'la merde. Tu as pas un dps assez constant. Full AP c'est d'la merde aussi. Ton skill E t'ajoute déjà une tonne de dommage pour le early. Donc moi j'le joue: botte berzerk, brillance, puis j'enchaine sur des danseur fantome et du atma. Ca pique très très fort. Et bon je comble par des potions de courage ^^
This post was edited by Gros tom on Jun 19 2010 05:28am